xfront242 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Salut aux concepteurs / modérateurs / membres et visiteurs de ce site ! Je suis de Toulouse et voici ma Golf 4 TDI 115 Confort Plus de 2001 : Allez je m'en vais faire un petit tour sur les différents themes abordés sur ce Forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Salut l'ami, bienvenue à toi et à ta golf Jolie couleur d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KALGTI337 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 NoBiluS a écrit:Salut l'ami, bienvenue à toi et à ta golf Jolie couleur d'ailleurs ! +1, ces jantes lui vont très bien aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Bonjour à toi ami golfiste, belle voiture... N'hésite pas à participer à ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1984 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Je me joins aux autres pour te souhaiter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 à toi l'ami, A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoufabella 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Salut et bienvenue, decris nous un peu ta voiture si il y a des modifs ou autres (debitmetre, VE ...) A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalini 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Salut et bienvenue à toi sur ce forum plein d'avenir.. Vite, détaille nous cette golf magnifique ... A bientôt Kalini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xfront242 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Kalini a écrit:Salut et bienvenue à toi sur ce forum plein d'avenir.. Vite, détaille nous cette golf magnifique ... A bientôt Kalini ohh elle reste tres modeste et très sobre, comme je la voulais ! Seule Modif extérieure : rajout des jantes alu Evolo 17 pouces 225/45/17 montées en pneus Michelin Pilot Sport. La voici avant : La voila maintenant : La touche de sobriété : Intérieurement, je n'ai rien touché tout est d'origine sauf coté son, j'ai vendu l'autoradio BETA (2x20w) pour m'acheter sur Ebay le GAMMA (4x20w) avec un kit 2 voies EM Phaser ECP26XT3 à l'avant et sur les portières arrieres le kit 2 voies qu'il y avait d'origne à l'avant c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fico 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Elle est très bien j'aurais juste fait peindre les poignées et baguettes exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites