Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boratdist

Une idée géniale ? Symbole ou logo du forum ?!!

Messages recommandés

Je lance un defi aux membres du "faux rhum' ! Pourquoi ne pas creer un logo ou un symbole spécifique à notre faux rhum préféré que l'on apposerait tous sur notre lunette arriere de golf ou de bora (ce serait un peu notre totem).
Au quel cas lorsque un membre en croise un autre dans nos villes ou dans les contrées francaises, un petit de klaxon serait la bienvenue ou meme un arret pour une simple poignée de mains. Ce logo ou ce 'totem' serait dans des dimensions raisonnable 10*10 cms dans n'importe qu'elle couleur. Vous pouvez m'envoyer vos propositions et je me désigne meme pour le reproduire en série et dans la couleur que vous le voulez. Mais bien entendu il faudra que tout le monde se mette d'accord sur son design.... Qu'en pensez vous messieurs les moderateurs ? Messieur les golfeurs!!!!! J'attend une réponse de vous tous. Concertons nous!!

EDIT NoBiluS : Correction des fautes d'orthographes, des majuscules, etc... Fais un effort Boratdist Smile

Invité
Pouquoi pas, mais ne faudrait t'il pas utiliser la police du forum ? Ou autre ? (En sachant que celle de la bannière n'est sans doute pas la définitive)..

Je suis partant...

Je vais voir si je trouve le temps de préparé quelque chose...

Invité

Alors personne de motivé pour qu'on exteriorise notre belle communauté, et que l'on devienne ainsi, la premiere et la plus grande communauté internet golf Iv a avoir un symbole nous ralliant ?? Genre un petit truc de petite taille sur la lunette de la voiture ? Smile
Allez, je vais essayer de m'y mettre, mais donnez moi des idées ! Car mettre juste comme texte : golfiv.forumactif.com, ca fé pas spécialement beau... cyp

oui pas évident de trouvé quelque chose de simpa et discret...

J'ai pas trop d'idée moi... je vais continuer à chercher quand même...

Sinon nobi tu peux regardé tes mp aussi......... cyp

En reprennant le bandeaux du site je suis arrivé à faire ça :

Alors il faudrait rajouté l'adresse et éventuellement racourcir le nom et mettre seulement Golf IV... Mais bon je sais pas ce que ça pourrait rendre en vrai... Vous en pensez quoi ? C'est que du copiage mais bon, l'original est déjà très réussi, je suis parti sur cette base...

nebukad a écrit:
un petit up

Vous en pensez quoi ????

J'en pense qu'avec tous les forums où je vais, si je commence à poser un autocollant de chacun d'eux sur ma vitre arrière, je pourrai enlever définitivement l'essui-glace arrière car il ne me servira plus à rien. excellent

En plus, d'ici à ce qu'on croise un autre membre sur la route et qu'on aperçoive son autocollant, je pense qu'on peux en faire des millions de kilomètres. A part si on habite Paris, et encore...

Donc perso, vous l'aurez compris, ça ne m'intéresse pas. Wink

TSW a écrit:
nebukad a écrit:
un petit up

Vous en pensez quoi ????

J'en pense qu'avec tous les forums où je vais, si je commence à poser un autocollant de chacun d'eux sur ma vitre arrière, je pourrai enlever définitivement l'essui-glace arrière car il ne me servira plus à rien. excellent

En plus, d'ici à ce qu'on croise un autre membre sur la route et qu'on aperçoive son autocollant, je pense qu'on peux en faire des millions de kilomètres. A part si on habite Paris, et encore...

Donc perso, vous l'aurez compris, ça ne m'intéresse pas. Wink

+1
Et de plus j'aime pas trop les autocollants sur une voiture

Le nom de domaine me parait trop grand pour en faire un sticker.
A la limite trouver un nom qui soit facilement identifiable, reconnaissable, facile a memoriser.

un peu de brainstorming
Que pensez vous de
MKIV-Addict
MK - 4 Fans
Golf Member

Invité

Y a de l'idée... On est en train de faire des changements, d'envisager certaines choses dont on vous parlera si ça se fait Smile En attendant, motus cypexcellent

Salut,

j'ai quelques compétences graphiques donc si je peux aider (infographiste dans un journal), j'ai fais un premier essai, mais il faudrait un nom, un vrai ou un slogan.

Dites moi vos idées et on avance sinon je ferai divers essais dans les jours prochains.

Voici le 1er essai :

Tronkchill

Tronkchill continu de nous balancer tes créations, ça à l'air pas mal. Et puis qui sait si les boss du forum ne vont pas t'élire graphiste du site hehehe

• Créer...