Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Pour du 18 pouces comptez environ 1100 € pour un pack avec pneus... Apres bien sur tout dépend de la marque de pneus que vous souhaitez ! Je suis acheteur chez eux, je vous garanti la qualité et la rapidité du service ! www.autoexclusive.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Moi et mon frère sommes également clients... Mais un petit conseil... Fait le bon choix de pneus... Car nous avons eu quelques problèmes... avec ceux proposés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Pour ma part BF Goodrich, 100 % satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1984 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Good Year Eagle F1 en 225/45 17R satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 brigstone ER40. Défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blast0uille 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Je suis pas aubligé de prendre des pneus je peux prendre que les jantes non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites