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jujusono

Admission dynamique 1.6 8s

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Après une idée bien murie et de nombreuse recherche, je me suis penché sur l'admission dynamique.

En effet, le conduit d'air d'origine totalement chaotique, méritait une arrivée plus directe...

J'ai néanmoins cassé une partie du conduit d'origine sinon la gaine alu ne passait pas.

Je vous rassure je n'est rien inventé, mais seuleument adapté un topic de leon concept!

Après environ une heure de travaux, un filtre K&N, une gaine alu de diamètre 80, voilà ce qu'on obtient :




Alors qu'en pensez-vous?

Côté perf, disons qu'à défaut de faire beaucoup bruit un certain agrément s'y dégage, et très bon marché, au regard de l'investissement!!

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Très sympa,

J'y pense pour mon 1.6 16v... En tout cas boulot très propre...

Le bruit augmente de beaucoup ?


A+

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nebukad a écrit:
Très sympa,

J'y pense pour mon 1.6 16v... En tout cas boulot très propre...

Le bruit augmente de beaucoup ?


A+


A vrai dire, seuleument un léger ronflement, et tant mieux, sinon un bruit excessif, voudrait également dire, que ca gobe de l'air chaud, et là adieu les perfs...
Pour ton 16s, je pense que l'arrivée d'air sera frontale car tu n'as pas cette boite à air. Mais BMC fait un truc au top pour ton moteur avec en prix en relation!!

A pluche

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J'ai fait le même montage sur mon 1.8T, on entend plus la petite soupape de décharge avec le K&N.

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TTS a écrit:
J'ai fait le même montage sur mon 1.8T, on entend plus la petite soupape de décharge avec le K&N.


Lors de la fabrication du véhicule, ils ont oublié de mettre un turbo, c'est pour ca que j'entend pas grand chose lol

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TTS a écrit:
J'ai fait le même montage sur mon 1.8T, on entend plus la petite soupape de décharge avec le K&N.


plus = + (moi j'opte pour celle la)
ou
plus = plus du tout

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TTS a écrit:
J'ai fait le même montage sur mon 1.8T, on entend plus la petite soupape de décharge avec le K&N.


Tu as utlisé quoi comme gaine pour ton montage

Aurais tu une photo pour voir comment tu as mis ta gaine, car le cache gêne pas mal ainsi que le pseudo capteur?

Merci

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De la gaine de VMC (plus souple que la version alu) sinon elle passe comme toi, mais je pense la raccordée prochainement a mon spoiler de V6..

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TTS a écrit:
De la gaine de VMC (plus souple que la version alu) sinon elle passe comme toi, mais je pense la raccordée prochainement a mon spoiler de V6..


car enfait je suis géner par le kalxon et le plastique du cache, ce qui fait que l'air relatif entrant n'est pas optimal seuleument 1/3 de la surface est vraiment frontal

Montre moi stp ce que peut donner le spoiler V6

merki

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Voila.

PS : j'ai bien reçu ton invite msn dés que je me connecte chez moi je te mail.

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Citation :

PS : j'ai bien reçu ton invite msn dés que je me connecte chez moi je te mail.


en effet ce spoiler est carrement plus mieux!

pour la gaine ya ce qu'il faut!!

Un tarif? (environ 45€ je suppose)

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Un peu plus je crois (50/60 €), mais je pourrai pas te dire exactement.

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Ok mais après la naissance de mon bébé, car l'appareil photo et dans le sac de la maternitée et si j'oublie de le remettre dedans scr

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TTS a écrit:
Ok mais après la naissance de mon bébé, car l'appareil photo et dans le sac de la maternitée et si j'oublie de le remettre dedans scr



Eh ben futur papa félicitations!!!

yes

c'est un babyboom, boratdist a eu sa petite fille le 17 octobre!!

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TTS a écrit:
Ok mais après la naissance de mon bébé, car l'appareil photo et dans le sac de la maternitée et si j'oublie de le remettre dedans scr


Oh quand meme !!! c'est long et dure de faire une tof, tu mets sur pc et après tu remet dans le sac !!! peur


Aller un petit effort pour la bonne cause... merci

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Franchement non.
Tu me connais pas! pour les gaffes de ce genre je suis la lol

Il y a pas si longtemps, je vais dans un musée de l'auto (400 km de chez moi) et je m'aperçois que j'ai plus de batterie! Alors la je préfère le laisser ou il est!

@ jujusono = merci

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Ben je la trouve plus jolie que la version d'origine (mais j'ai changé le spoiler d'origine contre un V6 surtout pour faire la modif d'admission).
Je dois faire aussi l'arrière (comme l'ex à Agassi)

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TTS a écrit:
De la gaine de VMC (plus souple que la version alu) sinon elle passe comme toi, mais je pense la raccordée prochainement a mon spoiler de V6..


Je comprends plus tu la monté ou la gaine ?

spoiler ou cache au dessus

la gaine ne s'est pa déchirée??

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Pour le moment quoi toi
Mais dès que j'aurai reçu un conduit de refroidissement de TDI 150 (même spoiler) le conduite sera sur le spoiler.

Non car de la gaine de VMC est très souple.

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TTS a écrit:
Pour le moment quoi toi
Mais dès que j'aurai reçu un conduit de refroidissement de TDI 150 (même spoiler) le conduite sera sur le spoiler.

Non car de la gaine de VMC est très souple.


Raconte c koi le conduit de refroidissement de tdi 150? c pt une pièce intéressante !

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Sur les TDI 150 (en V6 je sais pas) les deux prises d'air sont raccordées et l'air est canalisé vers la boite de vitesses.

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TTS a écrit:
Sur les TDI 150 (en V6 je sais pas) les deux prises d'air sont raccordées et l'air est canalisé vers la boite de vitesses.


si tu as des photos je suis preneur!!!!

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jujusono a écrit:
TTS a écrit:
Sur les TDI 150 (en V6 je sais pas) les deux prises d'air sont raccordées et l'air est canalisé vers la boite de vitesses.


si tu as des photos je suis preneur!!!!


connaissez vous?

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jujusono a écrit:
TTS a écrit:
Sur les TDI 150 (en V6 je sais pas) les deux prises d'air sont raccordées et l'air est canalisé vers la boite de vitesses.


si tu as des photos je suis preneur!!!!


Non pas de photo mais Agassi à une TDI 150

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Sur le TDI 150 ( 4 cyl.) , les 2 entrées d'air du spoiler av ne sont pas toutes fonctionnelles:
- Celle à droite ( auto de face ) sert à refroidir le "cul de boite", c'est à dire qu'elle débouche sur la boite de vitesse, mais juste à l'extérieur, elle ne rentre pas dans la boite...
- L'autre est factice sur les 2motion
- Elle est fonctionnelle sur les TDI 4motion pour sans doute refroidir cette boite spécifique...

D'autres questions?

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agassi a écrit:
Sur le TDI 150 ( 4 cyl.) , les 2 entrées d'air du spoiler av ne sont pas toutes fonctionnelles:
- Celle à droite ( auto de face ) sert à refroidir le "cul de boite", c'est à dire qu'elle débouche sur la boite de vitesse, mais juste à l'extérieur, elle ne rentre pas dans la boite...
- L'autre est factice sur les 2motion
- Elle est fonctionnelle sur les TDI 4motion pour sans doute refroidir cette boite spécifique...

D'autres questions?


Ui une autre question: tu as une photo?, lol

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Je voulais faire un montage de ce genre sur ma G4 1.6 16V mais impossible le filtre à air est dans le cache moteur ... Moteur curieusement conçu reflexion

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Ricos6 a écrit:
Je voulais faire un montage de ce genre sur ma G4 1.6 16V mais impossible le filtre à air est dans le cache moteur ... Moteur curieusement conçu reflexion


Bienvenu au club... Mais c'est possible... Faut juste virer le cache moteur et faire l'admission entre le papillon et l'avant de la caisse avec un bmc...

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