KALGTI337 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Je conseille sans hésitation les Bridgestone S03 Pole Position: très bonne accroche sur le sec et sur le mouillé, même en conduite sportive, pneus aucunement piégeux, un vrai régal! J'avais auparavant des Michelin Pilot Sport, de bons pneus aussi mais un seul défaut: ils sont bruyants. Voilà, d'autres bons pneux existent évidemment, mais je ne les ai pas encore testé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 KALGTI337 a écrit:Je conseille sans hésitation les Bridgestone S03 Pole Position Oui, ça c'est sûr que se sont des bons pneus sport... Mais attention à tendance à l'usure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KALGTI337 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 AbdO a écrit:KALGTI337 a écrit:Je conseille sans hésitation les Bridgestone S03 Pole Position Oui, ça c'est sûr que se sont des bons pneus sport... Mais attention à tendance à l'usure ... à voir en fonction de ma conduite! je vise les 20 000km... de tte façon, c'est l'éternel problème: grip ou longévité, faut choisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Je confirme de super pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier191281 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Moi j'étais fan à l'époque sur ma golf des good year GSD3 (à condition de les surgoufler un peu_ mais le bridge est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites