fico 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Salut moi c'est Fico, je suis du 93, certains d'entre vous me connaissent déjà sur d'autre forum et je pense que celui-ci vallait vraiment le coup d'etre créer. J'ai presque toujours roulé en VW et depuis le mois novembre dernier j'ai acquis une Golf IV TDI 115 ch Sport plus avec 83000 km que voici Les modifs que j'ai faites : Desiglage arrière Spoiler TDI 150 ch Essuie glace arriere Skoda Fabia Support monaie sous l'accoudoire MFD installé depuis hier mais toujours a la recherche d'un changeur cd (photo a venir) Je recherche une photo d'un chargeur cd d'origine qui montre l'emplacement qu'il a dans le coffre donc si vous avez ça dans votre coffre n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Oui je l'ai déja vu cette golf Content de te retrouver parmis nous ! Bienvenue et amuse toi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Ta golf est vraiment d'une propreté rare.Bravo!! Faut vraiment que je te fasse ces photos pour le chargeur. Bienvenue en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Bienvenu à toi Fico, très belle voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1984 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Bienvenue à toi! Belle voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fico 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fico 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 claude a écrit:Ta golf est vraiment d'une propreté rare.Bravo!! Faut vraiment que je te fasse ces photos pour le chargeur.Bienvenue en tout cas!! Oui oui fait vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 voilà, pas top qualité (prise avec mon tel, je t'en ferai une plus propre avec mon APN). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fico 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Merci ça m'aide déjà beaucoup pour le cable tu est passé par ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manukath 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Salut Fico Je viens de m'apercevoir que tu n'avais pas les feux arrières fumés, alors que moi je les ai sur ma sport+ 130. L'ancien proprio ne m'a pas dit qu'il les avait fait rajouter ; alors option ou d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fico 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Salut, je viens de passer les 100 000 km et alors pour l'occaz une photo du compteur et de ma navigue installée, ça fonctionne nikel... la ptite antenne J'ai installé le chargeur 6 cd dans le coffre mais il me manque toutes les fixations que je cherche toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainxx 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 bienvenue et trés belle voiture ...100.000kms c'est rien pour un TDi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Salut simpa le MFD, sans être indiscret tu l'as payé combien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 16. Support Chargeur CD Réf: 1j6.035.112 Prix: 15€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fico 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 nebukad a écrit:Salut simpa le MFD, sans être indiscret tu l'as payé combien ???? Le MFD 330€, le chargeur 6 cd 125€ et le cable du chargeur 20€AbdO a écrit:16. Support Chargeur CD Réf: 1j6.035.112 Prix: 15€ Merci mais c'est plutot le n°42 qu'il me faut avec toute la visserie et les pates de fixations qui son sur le chargeur. Si tu as les prix et surtout sais tu si je peux encore passer commande chez vw ou c'est en relicat ? Je pense donc qu'il me faut 42, 43, 21, 22, 23 et 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 42. Support Chargeur CD Réf: 1j6.035.235.B Prix: 20€ 43. Vis+rondelle par 5 Réf: n.090.161.2 Prix: 1€ 21. Support par 2 Réf: 1j0.035.234.a Prix: 2€ 22. Vis par 4 Réf: n.101.311.02 Prix: 1€ 23. Vis par 2 Réf: n.104.128.11 Prix: 1€ 24. Rondelle par 2 Réf: n.101.523.18 Prix: 1€ Peux-tu me dire où tu as trouver un nav et un chargeur cd à ce prix là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fico 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Merci pour c'est infos je vais essayer de passer commande chez vw demain Le MFD je l'ai trouvé dans le mag j'annonce. Le type l'avais dans une voiture qu'il a iomporté d'allemagne et lors de la vente il l'a retiré. Le chargeur je l'ai eu sur Golfoo c'est un membre du forum qui me l'a vendu mais avec des fixation de Seat. Le cable tout simplement sur Ebay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 dis moi je cherche un MFD aussi, j'ai la possibilité d'en acheter un mais en allemand... est ce possible de mettre la langue en francais????????? c'est compliqué à adapter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fico 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 ben faut simplement changer la langue dans les paramettres, maintenant je ne te garantie pas que celui que tu vas avoir fait francais mais en general ils le font tous. A partir du moment ou tu as les bon cables et tes mains rien de compliqué ça s'installe tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bnz59 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 très jolie voiture et surtout le gps j'aimerais en avoir un aussi sinon c'est quoi la reference de tes jantes?c'est bien du 15"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
9% 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Jantes VW Avus II en 15". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fico 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 9% a écrit:Jantes VW Avus II en 15". Exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fico 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Bon ben hier je suis passé chez vw pour ma commande et le monsieur il a dit désolé c'est plus possible de commander c'est pieces la je sais pas encore comment je vais faire pour le fixer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Je veux bien te proposer un truc, sans savoir ce qu'il en est. Je veux bien passer chez vw ici à Bruxelles. Peut etre q'on peut l'avoir en belgique. Si cela te convient envoie moi les references dont tu as besoin. Il ne peut que me dire oui ou non.(au pire c'est la meme reponse qu'en france) Et puis c'est à 2 min du boulot, j'irai en fin de journee. A toi de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fico 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 A ca serais super sympas de ta part 42. Support Chargeur CD Réf: 1j6.035.235.d 43. Vis+rondelle par 5 Réf: n.090.161.2 21. Support par 2 Réf: 1j0.035.234.a 22. Vis par 4 Réf: n.101.311.02 23. Vis par 2 Réf: n.104.128.11 24. Rondelle par 2 Réf: n.101.523.18 Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fico 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Bon ben les réf ci dessus sont pour la plus part fausse, c'est donc pour cela que chez vw ils n'ont rien trouvé normalement ma commande est faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Assez bizarement, c'est référence dit fausse, sont présente dans etka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fico 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Je me rappel plus trop pour celle-ci mais déjà pour celle la cd n'est pas 42. Support Chargeur CD Réf: 1j6.035.235.d mais 1j6.035.235.B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fico 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Bon alors c'est bon la société Parinor Export qui vend de la pièces vw a réussit a me fournir ce qu'il me fallait. Samedi j'ai tout ifixés dans le coffre donc maintenant j'ai la navig et le chargeur comme a l'origine. Les bonnes références été : 1J6035235B N 0902612 1J0035234A N 10131102 N 01412811 N 01152318 N 90252104 Enfin c'est pas très grave c'est installé maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 c'est parfait tout est nikel dans le coffre alors,c'est vai que le MFD ca le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fico 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 La voici avec ses nouvelles roues Désolé lyde mais comme je suis venu le 31 ben j'ai juste fait l'aller retour pour etre de retour de tot sur Paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agassi 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Vraiment classe avec les Santa-Monica !!!! Alors, elles sont en bon état? Sinon, un rabaissement est-il prévu au programme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 c'est pas grave,une autre fois peut etre, en tout ca c'est la grande classe,ta voiture a vraiment changer d'aspect,les santa monica sur une noir c'est superbe,alors l'etat? car sur les photos elles ont l'air nikel,si tu pense vendre ton 15" fait moi signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fico 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Merci bien pour c'est compliments, l'état des pneus est quasi neuf mais l'état des jantes est assez moyen au niveau du vernis et y'a quelques rayures que j'avais pas vu en photos faudras donc que je les fassent refaire pas la suite mais c'est vraiment parceque j'aime les choses nikel faut pas cracher dans la soupe vu le prix au quel je les ai eu c'est une super affaire et j'en suis très content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Superbe les jantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Ca le fais grave avec c'est jantes, magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fico 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Merci, si j'ai le temps ce week end je lui fait un grand menage/lavage et je reprend des photos ou on verra mieux ce que ca donne. Sinon en peche j'ai quasi rien perdu et c'est un plaisir de prendre des virages avec ces pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites