Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boratdist

PROBLEME DE TEMPERATURE

Messages recommandés

SALUT TOUT LE MONDE J AI UN PROBLEME SUR MA BORA TDI 115 BV6 . IL Y A PEUT DE TEMPS J A9I CHANGER LE DEBIMETRE EN JUIN DERNIER . JUSQUE LA TOUT VAS BIEN. MAIS DEPUIS ENVIRON 15 JOURS J AI L AIGUILLE DE TEMP DE DE FLOTTE QUI FAIT ME FAIT DES ALEA ELLE MONTE ELLE DESCEND OU PLUS PLUTOT ELLE FAIT CE QU ELLE A ENVIE JE VOUDRAIS SAVOIR DE QUOI CELA POURRAIT VENIR ET SI POSSIBLE LE PRIX DE CETTE BEBETE QUI ME TAQUINE peurscr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je suis d'accord avec stoufabella. Sonde à changer... Elle se trouve sur la partie basse du moteur sur le côté droit... Facile à changer mais le faire moteur froid sinon pression dans la gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ca interesse quelqu un est ce que vous seriez partant pour faire une commande groupee de cette sonde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boratdist a écrit:
si ca interesse quelqu un est ce que vous seriez partant pour faire une commande groupee de cette sonde!

Moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stoufabella a écrit:
boratdist a écrit:
si ca interesse quelqu un est ce que vous seriez partant pour faire une commande groupee de cette sonde!

Moi !!!


Moi aussi le blème, c'est que c'est une essence et pt pas la meme sonde que le diasel?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stouffa envoi moi ton adresse en privee ou ton numero de mobile et on se tiens au courant . il me faut les refference de ta voiture 'tdi etc......)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...