Auka 0 Posté(e) le 21 mars 2006 ehhh,quand on clique sur mon nom,on arrive sur le profil de kiki m'insulter pas ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Chez kiki,c'est TSW.Moi j'ai Psy4. Bug informatik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Gregtdi a écrit:Chez kiki,c'est TSW.Moi j'ai Psy4. Bug informatik Moi j'ai tomthecondor et MB1984 (ben vi, j'ai 2 points (faux) à mon nom sur la carte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 21 mars 2006 et c'est moi qui me tape le pinguin kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 21 mars 2006 arf, vous vous quittez plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Destinée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 21 mars 2006 C'est quoi ce bin's?? Auka tu n'habites pas à Pont à celles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalex2B 0 Posté(e) le 22 mars 2006 youkoulélé jsuis sur Lyon 69 ou Marinca 2B (Haute Corse - Capu corsu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Salut le corse! (superbe région, des souvenirs très sympas). Je teste les profils et je te rajoute dans la bdd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN34 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Moi j'y suis pas pourtant j'ai posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spit21 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Hello! Moi aussi je veux bien apparaitre sur la carte! Et donc ca sera Le Bourget. Merci @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites