TSW 0 Posté(e) le 2 février 2006 TSW a écrit:claude a écrit:MAJ du 07/01/06 Tsw, c'est bon maintenant pour ta localisation? (quel beau calbute au fait! ) On se rapproche un peu, mais en fait, Non ! Voici la carte de la région Rhône-Alpes: Voici la mise à jour pour la carte du forum: (1 point "TSW" à annuler et 1 à déplacer) La mise à jour !!! La mise à jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insou95 0 Posté(e) le 8 février 2006 alors pour moi je suis de cergy pontoise dans le 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billyjo57 0 Posté(e) le 10 février 2006 J'aimerais bien faire parti de la liste je suis de Montigny les metz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil d azur 0 Posté(e) le 10 février 2006 hello moi je suis pres de nice 06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelmio 0 Posté(e) le 15 février 2006 Salut,moi c'est Erstein,67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 15 février 2006 chelmio a écrit:Salut,moi c'est Erstein,67 T'as même le droit de te présenter dans cette même cat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelmio 0 Posté(e) le 16 février 2006 Salut,je vais me présenter,juste le tps(quand je l'aurais) de faire quelques photo. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2006 Est ce que la carte des membres est à jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samfano 0 Posté(e) le 25 février 2006 NoBiluS a écrit:Est ce que la carte des membres est à jour ? Non , j'ai donné mes infos, y a un p'tit' moment et j'y suis pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwada Style 91 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Moi Claude!! 91 Viry chatillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwada Style 91 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Moi Claude!! 91 Viry chatillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil d azur 0 Posté(e) le 6 mars 2006 je vois que la carte n est pas mise a jour je le rappel moi c est cagnes sur mer 06(provence alpes cote d azur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 6 mars 2006 QUELQU'UN A-T-IL DES NOUVELLES DE CLAUDE ? IL N'EST PAS VENU DEPUIS LE 18 JANVIER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2006 Oué on sait ... en attendant on est coincé on a pas les pouvoirs... Merci de prendre votre mal en patience, on est en train de reflechir à ce qu'on va faire... Ptet tout simplement créer un nouveau forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Noooonnnnnn j avais commencer une bonne histoire ici avec tout le monde et le forum est top cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 oui on sait, mais il réponds ni aux mail et ni aux mp's... Alors soit il n'a plus rien a foutre du forum, et j'en doute soit le pire est arrivée ! Si quelqu'un à ces coordonnées perso. Merci de nous les communiquer par mp Ps: j'ai envoyé un email à forumactif pour savoir ce que nous avons comme moyen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Petite question: En fait le grand chef du forum c est claude c est bien ca? Et apres y a les sous chef et pui viennent les schtoumpf,mais le cretaur du forum est claude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2006 Tu as tt compris T un Schtroumpf, apres y a des Shérifs, des Boss, et le Dieu supreme qui est jms la Mais ca va changer, je vais devenir calife à la place du grand calife... Non sans dec vous inquiétez pas on va faire qqch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Non je suis pas encore schtoumpf j ai pas le grade je veux etre schtoumpfff moi aussi!!! Enfin du moment que le forum garde sa convivialité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 7 mars 2006 NoBiluS a écrit:Tu as tt compris T un Schtroumpf, apres y a des Shérifs, des Boss,des pingouins et le Dieu supreme qui est jms la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Gregtdi a écrit:NoBiluS a écrit:Tu as tt compris T un Schtroumpf, apres y a des Shérifs, des Boss,des pingouins et le Dieu supreme qui est jms la . D'ailleurs, pourquoi je ne suis pas un pingouin moi? Non mais, je veux être un pingouin aussi, y a pas de raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2006 Des pinguins en détresse ? Ah tiens... C'est vrai que c'est un temps de banquise ici... Qui a osé te faire ça mon petit Greg ?!! Non spliff.. Toi t puni ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 7 mars 2006 NoBiluS a écrit:Des pinguins en détresse ? Ah tiens... C'est vrai que c'est un temps de banquise ici... Qui a osé te faire ça mon petit Greg ?!! Non spliff.. Toi t puni ! Ca me derange pas,suis dans mon element. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil d azur 0 Posté(e) le 7 mars 2006 c est la marche de l empereur ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 7 mars 2006 soleil d azur a écrit:c est la marche de l empereur ici Oui mais en fait Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giobi_one1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 je veux etre sur la carte aussi je suis en Suisse dans le jura... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gf 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Nantes 44 en Loire Atlantique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN34 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Je suis de Vilvoorde comme mon voisin GOLFIV TDI100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hatchoum57 0 Posté(e) le 13 mars 2006 slt cool cette carte, moi je suis entre MB1984 et Tronkchill+Gregtdi @+ gg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 13 mars 2006 hatchoum57 a écrit:slt cool cette carte, moi je suis entre MB1984 et Tronkchill+Gregtdi @+ gg La Lorraine en Force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hatchoum57 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Slt Gregtdi, La Lorraine en Force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Grosse MAJ faite Pour TSW c'est mieux maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Voilà si j'ai oublié certains, indiquez à nouveau votre ville et votre département. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Ca faisait longtemps l'ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Tiens Claude ca fesait un bail!!!! Au fait j ai jamais mis mon departement moi etr j aimerais aussi apparaitre sur cette carte!! Je suis du val d'oise ( département 95) en france et ma ville c est cormeilles en parisis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Salut Greg! Heureux de te "revoir"! Newbies je t'incorpore dans la carte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Merci Claude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Y a vraiment des gros perdu ici je troàuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Il faudrait se cotiser pour lui offrir un gps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 16 mars 2006 claude a écrit:Salut Greg! Heureux de te "revoir"! Newbies je t'incorpore dans la carte. il est de retour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jideul 0 Posté(e) le 16 mars 2006 et moi alors vesoul dans le 70 je sais pas si tu va trouver??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo_0059 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Moi Cambrai département 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Salut TSW!! Enfin de retour! je vous inscris ce soir sur la carte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer64 0 Posté(e) le 17 mars 2006 hey j'ai pas été ajouté moi sniff... Je suis à pau dans le 64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 17 mars 2006 hop hop hop et voilà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer64 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Meric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samfano 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Y a un petit souci pour moi; Quand on clique sur mon nom, dans la carte, ca affiche pas mon profil,....mais celui d'Agassi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben68190 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Hey, pour moi c'est ENSISHEIM 68190 (pas loins de Nobilus d'ailleur ..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2006 J'ai habité Ensisheim y a quelques années Quand tu auras ta Golf, on se fera un petit Visu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 21 mars 2006 TSW a écrit:TSW a écrit:claude a écrit:MAJ du 07/01/06 Tsw, c'est bon maintenant pour ta localisation? (quel beau calbute au fait! ) On se rapproche un peu, mais en fait, Non ! Voici la carte de la région Rhône-Alpes: Voici la mise à jour pour la carte du forum: (1 point "TSW" à annuler et 1 à déplacer) La mise à jour !!! La mise à jour !!! Un petit rappel de la page 7 à mon sujet Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites