jujusono 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Bonjour a tous!!! Mon prénom Julien, possesseur d'une golf IV 1.6 8s "sport" depuis sa livraison en avril 2000 au 15/09/05 je totalise 93500 km au compteur et 3 lèves vitres déjà cassés!! Sinon pour les modif, pédalier alu ( waouh) K&N avec admission dynamique, isolation thermique de la boite à air avec un compsé mousse polyérythane et alu, enjoliveurs changé car ce d'origine trop moche (acheté et non volé, je précise) enfin feux arrière golf IV match 2 Je suis un peu une quiche en méca, car ca n'a pas été ma formation , mais je suis friand d'apprendre! Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Ah je préfère ca Bienvenue a toi et à ta Golf, en espérant que ce forum t'apporteras des choses, et que tu en feras autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Julien! T'en fais pas, tu vas apprendre plein de trucs et tu ne seras plus une quiche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Bienvenu Juju Et pour la quiche ne t'inquiète pas t'es pas le seul, j'en fais parti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoufabella 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Bienvenue Gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1984 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 sur le forum! MB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites