MB1984 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Pare-chocs AV version US avec emplacement pour clignottants latéraux et sans support de plaque --> Réf: 1J0 807 719 H GRU Clignottants latéraux, couleur orange: --> Réf. gauche: 1J0 945 071 B --> Réf. droite: 1J0 945 072 B Il faudra aussi penser au cablage pour les clignottants (x2): --> Réf: 6X1 971 273A et aux ampoules spécifiques (x2): --> Réf: N 017 7522 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Ah non il ne s'agit pas de la version US mais de la version Coréen avec un support de plaque. Car j'ai acheté cette version sur E-bay donc je suis certain Par contre pour les cligno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1984 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 TTS a écrit:Ah non il ne s'agit pas de la version US mais de la version Coréen avec un support de plaque. Car j'ai acheté cette version sur E-bay donc je suis certain C'est étrange, c'est ce que j'ai pu lire sur un forum allemand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 MB1984 a écrit:Pare-chocs AV version US avec emplacement pour clignottants latéraux et sans support de plaque --> Réf: 1J0 807 719 H GRU TTS a écrit:Ah non il ne s'agit pas de la version US mais de la version Coréen avec un support de plaque. Car j'ai acheté cette version sur E-bay donc je suis certain Par contre pour les cligno Es-tu sûr car ici, sur la fiche technique je peux voir que ce par-choc est bien destinée au marché US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Pour la ref oui, d'ailleur il est bien préciser "ROK" => Corée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Oui mais le support de plaque est obligatoire au us... Même la plaque ne l'ai pas. Donc peut-être est-ce la même réf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Je pense pas car sur les Golf US, la moulure est toute lisse, elle ne posséde pas le creux comme sur les notres. Et la moulure que j'avais eu avait bien un creux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites