claude-golfiv 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Si vous voulez des invitations pour Gmail la boite aux lettres de Google et bénéficier d'un espace de stokage conséquent, n'hésitez-pas à me le signaler, j'en ai un paquet qui n'attendent que vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Je suis preneur C'est gratuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 oui bien sûr je t'envoie l'invit sur ton mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 C'est quoi au juste cette invit, l'acces n'est pas libre ç tout le monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Il faut se faire inviter... Je ne sais pas au juste pourquoi... Les mystères de Google! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Je suis également intéressé ! Merci par avance Neb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 C'est parti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Merci claude, la boîte est créée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites