claude-golfiv 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Tout est dans le titre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 En neuf, le kit complet, en noir est à 116€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 j'en ai une moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Ah bien voilà!! Tu me la vends combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 je sais pas combien tu en veux? a savoir elle est propre mais l'endroit ou le plastique vien appuyer quand le coffre est fermé est "tassé" enfin je te fais des tofs des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Fais moi des tofs et une propal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 claude a écrit:Up! oups bon je me rattrape voila la plage en question: http://spliffman21.free.fr/plage_arriere.JPG je n'ai pas l'image ici car je l'ai laissée en haute résolution, donc elle fait 3Mo en JPEG. le 7 megapixels!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila pour moi. je ne sais pas du tout ce que ca peux donner en neuf, jepense que 250 euros serait pas mal... non je ne sais pas du tout, une chose de sure, tu prends le prix neuf et tu divises par deux quoi... tiens moi au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites