Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
6ko92

Aérateurs golf et bora

Messages recommandés

bonsoir a tous,

je cherche un tutorial pour changer les aerateurs sur une golf 4 afin de mettre ceux de la r32 ou qu'il y a sur certaines bora....


Merci
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, rien de bien compliqué... En réalité ceux-ci sont clipset. Si je me souviens bien

Je vais voir savoir dans haynes et je te donnerai l'info au plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je confirme les R32 soont clipsés, mais les origines Golf sont vissés... J'avais des photos je vais essayer de remettre la main dessus... excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question con peut-être, mais pk cette différence... Logiquement ceux-ci devrait être aussi visé ? non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceux de la r32 ont les logo allumés, je me demande comment faut faire pour les alimenter a moins que ce soit précablé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'es débile mais ceux si sont justes clipéses et il faut d'abord dévisser les anciens... C'est pas difficile mais il faut y aller doucement pour ne rien abimer... C'est bete j'ai aps faiut de photos quand j'ai fait mon changement Sad

Pour les branchements c'est déja plus complexe.. rien n'est cablé, il faut adapter et tirer les fils ou se repiquer sur autre chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos reponses !!!

je pense repiqueer le jus sur le comodo des phares pour celui de gauche, au milieu le warning, et lotre a droite euh ben ..... peut etre celui du bouton de commande de vitre sur la porte passager....

peut tu mindiquer si tu te souviens ou ta piquer le jus lol

merci encore
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, l'aérateur R32 coté conducteur (gauche) est branché sur le réglage de l'intensité des LED du tableau de bord (il y a moins de fils ici que sur le commodo des phares). L'aérateur central est branché au même endroit. J'ai tiré les fils sous le tableau de bord, sous le volant. Et l'aérateur coté passager (droite) est branché sur l'aérateur central. Les fils passent derrière la trape de l'Airbag coté passager. J'ai ouvert la trape.

Voilà pour mes branchements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les 140 euros l'ensemble des 3 aérateurs (gauche, central et droit) chez VW
Franchement, des fois, il ne faut pas hésiter à se renseigner chez VW avant d'aller voir sur le net. Les prix ne sont pas forcément plus élevés, il n'y a pas de frais de port, pas d'arnaque et pas de surprise.

C'est valable aussi pour le plafonnier W8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec Kalini...

Généralement sur ebay, les professionnels sont au même prix que VW et puis tu ajoutes les frais de port et tu es + chèr que VW...

Alors bien comparer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+2

Les clignos blancs de mon ex Polo Coupé m'ont couté moins cher que les prix annoncés sur toutes les pubs de GTI-Mag. love

Ces aérations R32 sont magnifiques, elles me tentent bien. love ²

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

+3

J'ai acheté les miens chez Vw et ca m'a couté - cher que sur ebay Smile

Bon ok j'ai eu un prix, mais quand meme, ca valait déja le coup sans cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

60 Euros les miens...Non, je ne vous dirais pas comment!!!! lol.gif" alt="Laughing" longdesc="40" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh le petit malin !!!

Allez balance nous l'info!!!

A ce prix là en + casi 50% de rabais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, juste pour vous énerver un peu, une photo de mes aérateurs à 60 Euros...





Et vous remarquerez que pour le mêm prix, j'ai eu droit à la commande phare pour Xénons avec le bouton sans réglage de la hauteur!!!!

Promis, je vous en cherche d'autres mais je ne promet rien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait rêver mais essaye d'en avoir d'autre ce serais cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'y j'en trouve, je pense à vous promis!

Pour la petite histoire, j'ai juste demandé à quelqu'un qui vendait diverses pièces de Golf IV, j'ai demandé si il avait du R32, il m'a proposé qq pièces dont un tableau de bord....J'ai demandé uniquement les aérateurs et j'ai proposé 60 Euros! Et ce prix est très correct!

Je vais faire le tour des casses et essayer d'en trouver d'origine Bora, mais c'est asez rare!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrizio a écrit:
et encore.... pas mal de bora ont les meme aerateurs que les golf


Ah bon??? il me semble que non... ayant eu 2 bora, j'ai eu les mêmes aérateurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé ,

mais dans etos les schemas sont identiques mais pas les references.
sorry pour l'info eronnee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agassi a écrit:
S'y j'en trouve, je pense à vous promis!

Pour la petite histoire, j'ai juste demandé à quelqu'un qui vendait diverses pièces de Golf IV, j'ai demandé si il avait du R32, il m'a proposé qq pièces dont un tableau de bord....J'ai demandé uniquement les aérateurs et j'ai proposé 60 Euros! Et ce prix est très correct!

Je vais faire le tour des casses et essayer d'en trouver d'origine Bora, mais c'est asez rare!!!!


Et cet ami ne peut pas avoir des optiques Xénon de R32 ? Je suis HS, désolé, mais si tu as des infos Agassi, pense à moi,par MP. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agassi a écrit:
S'y j'en trouve, je pense à vous promis!

Pour la petite histoire, j'ai juste demandé à quelqu'un qui vendait diverses pièces de Golf IV, j'ai demandé si il avait du R32, il m'a proposé qq pièces dont un tableau de bord....J'ai demandé uniquement les aérateurs et j'ai proposé 60 Euros! Et ce prix est très correct!

Je vais faire le tour des casses et essayer d'en trouver d'origine Bora, mais c'est asez rare!!!!


Dommage, il est beau le tableau de bord de Bora/R32...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...