AbdO1 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 euh trop beau ... les tapis, le pommeau, ah le pédalier, miam l'aérateur... Tu habites où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 AbdO a écrit:euh trop beau ... les tapis, le pommeau, ah le pédalier, miam l'aérateur... Tu habites où moi je sais a peine pas loin de chez moi d'ailleurs je l'ai prevenu plus d'une fois, un jour il va retrouver sa golf sans interieur, pares chocs, moteur, TDB, pot... enfin tout quoi je lui ai meme dit qu'ne fait je ne demonterai rien , je mettrai juste mes plaques sur sa titine et hop c'est parti encore bravo pour ta réa, superbe, rien à dire... à part qu'il faut qu'on aille boire un coup ensemble un de ces 4!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agassi 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 spliffman_21 a écrit: ....faut qu'on aille boire un coup ensemble un de ces 4!!!!!! C'est quand tu veux Spliffman!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Ouah! Magnifique Par contre tu les as branché les aérateurs? on ne voit pas trés bien si ils sont éclairés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agassi 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Non, je ne les ai pas branchés, peu d'intérêt pour moi!!! Et puis mes fils étaent coupés très court.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 agassi a écrit:Oh oui, ils sont posés!!!! Mais j'ai pas encore fait de belles photos, mais je vous en met une quand même!!! Excusez, on voit pas très bien!!! Saloute, Pour ton compteur c'est du cerclage alu que tu as posé? ou tu as changer le compteur. m en rapel que tu voulais le changer a une epoque (sur golfoo) . tu l as fais enfin de compte?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agassi 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Je ne l'ai pas encore changé mais c'est toujours prévu.... Ce que tu vois, ce sont des cerclages que j'ai posés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 agassi a écrit:Je ne l'ai pas encore changé mais c'est toujours prévu.... Ce que tu vois, ce sont des cerclages que j'ai posés... Comment as tu fais pour enlever le compteur du TDB ??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agassi 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Salut à tous !!! Juste quelques petites nouvelles de ma belle ! Je lui ai trouvé des jantes hiver pour l'année prochaine, les même que sur mon ancienne TDI 115, les Votex Evolo en 7,5x17. Je lui mettrai des pneus hiver en 205-50-17. Si quelqu'una un bon plan, je suis preneur !!!! Et ensuite, je lui ai trouvé un rétro passager grande taille. Il est en peinture, je le poserait la semaine prochaine ! Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Hello,c'est les jantes qui etait sur le forum golfoo et wolfsburg store? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites