Igua2620 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Salut tout le monde. Voila je m'inscrit enfin sur ce forum qui s'annonce très prometeurs. Je passe donc par la case départ c'est a dire la présentation de moi-même et par la même occasion de ma voiture. Alors moi c'est donc Igua2620 j'ai 19 ans je vis a Diarville petit village entre Nancy et Epinal dans le 54, j'ai l'immense chance de posséder une golf 4 tdi 110cv de 99. Je m'efforce de faire un joli tuning avec un projet réflechit et complet mais bon y'a toujours quelques modifications qui peuvent survenir avec le temps étant donné que c'est impossible que ma voiture soit faite en 3mois (a moins de gagner au loto et encore je crois que je changerais de voiture dans ce cas la G4 juste pour le plaisir ) Voila à l'heure actuelle l'état de ma voiture. Il y'a dessus : - Jantes AEZ Icon6 18" monté en Kleber 225/40/18 - Kit suspension AP rabaissement -40/-30 - Pose de film teintés au maximum Foliatec sur toutes les vitres sauf le pare-brise. - Petite sono qui me convient parfaitement composé de : ampli 4 canaux, 2 sub focal polyglass 25cm, 1 kit eclaté 2 voies JBL Serie Power et mes enceintes d'origine à l'avant branchée sur le poste. (actuellement en stand by la sono y'a pus rien mais ca va revenir) J'ai actuellement chez moi pas mal de matériel a faire monter d'ici peu de temps (le temps de prends rendez-vous chez le carrossier), j'ai donc : - Kit carrosserie pour lequel je ferai un détail une fois monté dans la section approprié pour vous le conseillez ou non si vous l'aimez. - Un biseau de capot - Feux arrière à fond noir - Calandre sans sigle Mon projet est donc de monter tout cela et de refaire une peinture complète en bi-ton jaune (l'ancien des seat) / noir brillant. En fait la voiture sera totalement jaune, seul la calandre, le capot, le toit, le hayon, le retro et les jantes seront repeint en noir brillant. Une fois cela fait je compte m'attaquer à l'interieur : - Petit passage en sellerie pour un interieur complet en bi-ton jaune/noir - Mise en place d'un lecteur dvd/cd/mp3 etc et de 5 écrans plats 7" ou plus suivant les tarifs . - Installation de néons jaunes Voila d'abord les gros travaux qui je pense ameneront déjà a une voiture totalement différente ! Ensuite dans un futur assez lointain j'aimerais beaucoup installé des lambos doors ainsi qu'un kit suspension pneumatique et pour finir peut etre une ligne gauche/droite mais elle viendras peut-etre peu de temps après le passage en carrosserie mais je ne considère pas ca comme très très pressant. Voila vous savez tout sur ce que je souhaite actuellement faire sur ma voiture d'ici quelques mois. J'aimerais que cela ne prenne pas plus de 3ans mais au vu des travaux souhaité ca metteras du temps quand meme mais bon. Je suppose que tout de suite certain vont halluciné en lisant mon projet alors que je n'ai que 19 ans et que je suis toujours à l'école mais pour arriver au bout de ce projet j'essai de gagner de l'argent de mon coté et il faut savoir que ma mère m'épaule beaucoup car elle sait que c'est ma passion donc j'y arrive quand meme. Avec de la volonté on peu tout faire meme sans revenu faut juste etre patient et tombé sur les bonnes occasions. Bonne continuation @ vous et à bientot . Vous pouvez suivre l'avancement de mon projet (qui a changer depuis cette présentation) dans la section "Preparation complète" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Salut Bienvenue a toi, tu sais que je suis ton projet de près.. Alors ne nous oublie pas, fais nous vivre chaque évolution Il est sur qu'apres tout ce que tu indiques dans ton message certains adoreront ton idée, d'autres detesteront peut etre, mais l'essentiel est que ca te plaise... Et nous ne ferons notre maximum pour te conseiller si besoin (on a deja commencé hein ). Amuse toi bien ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua2620 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Aucun soucis pour le suivi de l'évolution etc... J'ai déjà quartier libre pour aller quand je veux à l'atelier lorsqu'elle sera en carrosserie donc je prendrais un maximum de photos pour vous mettre tout ca en ligne en expliquant les difficultés et les moments forts . Sinon oué c'est clair que ca ne plaira pas a tout le monde mais ca... c'est bien le dernier de mes soucis . Et encore pour les conseils et l'aide que j'ai pus avoir sur FA et je suis sur qu'il en sera de même ici . Merci beaucoup. Vivement mercredi : expertise du taff a faire, devis et prise de rdv au carrossier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites