wolfsburg 0 Posté(e) le 26 août 2005 Hello les passionnés voici une photo de ma caisse en action. certains de ce forum la connaisse deja , je suppose . Si vous en voulez plus dites le moi . A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfsburg 0 Posté(e) le 26 août 2005 un petit soucis de photo , on dirait. 2eme essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 26 août 2005 Salut bienvenue à toi sur le forum. Sympa ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoufabella 0 Posté(e) le 26 août 2005 Welcome aboard... Bon à la base c'est quoi comme golf ? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2005 Oui oui je la connais pour l'avoir vu en vrai (altkirch 2005) ... Super caisse, jolie, inspirée et racée, bravo Bienvenue chez nous, fais toi plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfsburg 0 Posté(e) le 26 août 2005 C'est un TDI 110 de 98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites