Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claude-golfiv

GPS

Messages recommandés

petite photo rapide de pda supportant une installation gps.
A gauche un Tungsten E (Palm) à droite un Ipaq 4150 (Pocket Pc) love


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, pour ce qui me concerne:
En tant que gps, je n'ai vraiment utilisé que ViaMichelin avec le TE. Très facile d'accès, un temps de calcul correct, un temps de recalcul très court.
Inconvénient: le gpg était avec un kit kirrio filaire et je trouve que le récepteur met pas mal de temps pour trouver les satellites. De plus, il aime pas trop les grosses couvertures nuageuses. par contre sur une Sd de 256Mo, on peut mettre un trajet complet de le france quasi de bout en bout.

Pour l'Ipaq je n'ai pas trop testé encore, mais la qualité de l'écran est sans commune mesure avec le TE>plus clair, des couleurs plus vives...
En tant que Gps, un récepteur bluetoth ca simplifie la vie! Sinon je l'ai testé avec un Numerix et le positionnement est bcp plus rapide.
Je dois le testé avec un leadtek aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon un ami va tester un clié avec un filaire. Je pense qu'il postera ici ses impressions.
Pour ma part, je vais tester un Loox 600 et un Acer N20W dès la semaine prochaine.
Je garderai un des trois (Ipaq, Loox ou l'Acer) et les 2 autres partiront sur Ebay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour finir, je dirais également que l'utilisation d'un Pocket PC est plus sympa que celui des Palm OS. De toute facon, on trouve plein de solutions logicielles à rajouter sur les PDA, et ce , de manière légale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après un essai avec tomtom, finalement celui-ci parait plus précis et plus agréable dans ses indications. Un souci cependant, il me semblait que le gps était légèrement en avance sur le trajet par rapport à ma position réelle. Peut-être une option que j'avais mal configuré?
Donc léger avantage pour Tomtom par rapport à Viamichelin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En prix neuf?

Le Loox et l'Ipaq tournaient autour de 700€ en 2002/2003

L'Acer 350€ il y a un an

Le tungsten doit être dans les 300/400€ avec le kit filaire Kyrrio.


Perso sur ce genre de machines, je ne prends qu'en occasion récente et comme je connais pas mal de monde, je les achète pour les "filer" à ma famille ou à mes amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...