nebukad 0 Posté(e) le 16 août 2005 Bonjour à tous, Alors voilà, ce week end j'ai eu la bonne surprise de voir le support de la vitre éléctrique avant gauche se cassé comme sur un bon nombre de vw. Donc, petit 1/4 d'heure Mac Guyver pour démonter la garniture de la portière et pour bloquer la vitre fermé avec une chambre à air de VTT gonflé... Comme elle a moins de 100000 km et moin de 4 and, ce midi je l'emmène au garage. Normalement elle devrait être prise en charge à 100 %. Je dis normalement, car j'ai hommis d'en parler avec le chef d'atelier. Donc je m'en remet à vous amis golfistes, histoire d'avoir quelques billes si le gars me sort son baratin sur la facture qu'il peut me présenter à payer. J'ai vu que certains garages contestent la grille de prise en charge vw que l'on trouve sur internet... Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 17 août 2005 Résultat des course : prise en charge à 50 % après une longue discusion avec le chef d'atelier qui biensur ne connaissait pas la prise en charge. Facture de 136 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoufabella 0 Posté(e) le 17 août 2005 nebukad a écrit:Résultat des course : prise en charge à 50 % après une longue discusion avec le chef d'atelier qui biensur ne connaissait pas la prise en charge. Facture de 136 € Service Client VW 0825 070 901 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 18 août 2005 Merci beaucoup, je comptais en effet rechercher le n° et les appeler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 18 août 2005 Salut! Le screen que j'ai posté provient d'un numéro d'Auto-plus. Signale le au service clientèle; il y a de fortes chances que tu ais au moins un avoir à défaut d'un remboursement. Tiens-nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KALGTI337 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Pour info, j'ai eu le souci sur les 2 vitres de ma GTI. elle avait 72 000km et 3 ans et demi. j'ai appelé VW FRANCE> prise en charge à 100% en me montrant ferme, alors que c'est un import Allemand en +. je te confirme que la concession feinte tjrs et dit ne pas être au courant mais je m'y suis rendu avec mon n° de dossier VW FRANCE et un imprimé des barêmes que j'ai trouvé sur le net. il est certain qu'on a + de chance de succés si le carnet d'entretien est complet Bref, faut pas les lâcher ces concessionnaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfboy 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 j'ai changé le leve vitre sur mon ancienne golf pour 41€ et 0€ de main d'oeuvre car je me le suis monté !c'est pas super difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab67 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Idem sur ma Bora, aprés un peut plus d'1 ans quand cela m'est arrivé. Moins de 50 euros et 2-3 heures de boulot! (le prochain coup cela ira plus vite.) J'ai même pas demander la prise en charge, j'en ai marre de me prendre la tête avec VW (plusieurs test avec ma passat , courriers etc etc pour finalement rien au bout!). C'est clair qu'avec le nouveau système, cela ne cassera plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 En allant chercher mon nouveau retro chez VW Lux,ma vitre gauche abaisse a fond n'a pas apprécié un léger freinage 140-70. Boum J'ai juste payé la pièce 37€ et 0€ de montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hatchoum57 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Bonjour, g 119000km et pour la 2foix la vitre et descendu avant passager, je vais allez chercher le kit et je le monte tout seul. g toujour le probleme du reglage de la vitre, pour quelle ce ferme bien? Gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 6 mars 2006 hatchoum57 a écrit:Bonjour, g 119000km et pour la 2foix la vitre et descendu avant passager, je vais allez chercher le kit et je le monte tout seul. g toujour le probleme du reglage de la vitre, pour quelle ce ferme bien? Gégé Heu, excuse moi si on se répète mais : 1/ Lit la charte du forum. 2/ Présente-toi en rubrique "présentation". 3/ évite le langage SMS. Sinon, je ne donne pas cher de ton compte quand l'admin et les modos vont passer par là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Gregtdi a écrit:En allant chercher mon nouveau retro chez VW Lux,ma vitre gauche abaisse a fond n'a pas apprécié un léger freinage 140-70. Boum J'ai juste payé la pièce 37€ et 0€ de montage. TU as la ref de la pieces a changer. C'est pas un kit de reparation?? Moi la meme pour ma vitre de gauche, ma vitre remonte mais il faut que je l aide pour qu elle remonte compltement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites