Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AbdO1

[Tout modèle GIV] Glace de retro extérieur blueté+standard

Messages recommandés

Hier, j'ai vue un golf IV avec les glaces de rétros Blue hallu ... Bizarre !

Du coup, j'ai vite couru chez mon garage vw adoré pour avoir une explication en fait à partir 2002 sur certains modèle et généralisée à partir 2003. Tout les golf's ont reçu ce type de glace blueté qui à pour proprièté de reduire l'éblouissement des phares lors des conduite nocturne !

Voici les infos

Bleute + système chauffant

Passagé
Ref: 1J1.857.522.E
Prix: 38,28€

Conducteur
Ref: 1J1.857.521.C
Prix: 47,11€

Modèle standard blanc et système chauffant

Passagé
Ref: 1J1.857.522.q
Prix: 30€

Conducteur + asphérique
Ref: 1J1.857.521.H
Prix: 36,84€

Invité
Etrange.
Mon actuelle est de mi 2003 (la Rouge Murano) et n'a pas les vitres de rétro bleutées, alors que ma précédente (Grise) était de fin 2001 et avait les vitres de rétro bleutées...

oui, je sais bien. la mienne de decembre 2002 n'en est pas équipé va comprendre !!!!

Par contre, avoir le retro passagé comme celui conducteur ca interresse ???

Je dis ça car je viens de remarquer que les vw usa ont les 2 retros identiques...

Je go à mes référence Very Happy

NobiluS a écrit:
Etrange.
Mon actuelle est de mi 2003 (la Rouge Murano) et n'a pas les vitres de rétro bleutées, alors que ma précédente (Grise) était de fin 2001 et avait les vitres de rétro bleutées...

Même topo. Ma précédente avait les vitres des rétros bleues (TDI 110 de avril 2000) alors que mon TDI 130 actuel de juin 2002 ne les a pas... reflexion

Invité
abdo a écrit:
oui, je sais bien. la mienne de decembre 2002 n'en est pas équipé va comprendre !!!!

Par contre, avoir le retro passagé comme celui conducteur ca interresse ???

Je dis ça car je viens de remarquer que les vw usa ont les 2 retros identiques...

Je go à mes référence Very Happy

Rétro passager comme conducteur pourquoi pas Smile Informe nous ! lol

Dès que j'ai la référence. Je la poste, car sur etka elle n'est pas référencé ... Mais à vue d'oeil les seuls change à opérer sera la coq exrérieur + base avec miroir. Le mécanisme reste... Un coup total dans les 100€ avec peinture...

Alors les réfs ne sont pas dispo sur etka belgique et france... L'installation de etka grand-bretagne et ensuite USA est en cours

WAIT & SEE

AbdO a écrit:
Alors les réfs ne sont pas dispo sur etka belgique et france... L'installation de etka grand-bretagne et ensuite USA est en cours

WAIT & SEE

J'ai saisie une des références données par MB1984, de rétroviseur US coté passager (grande taille) sur Etka, et la référence est bien connue
exemple: 1J1 857 508 L

Alors voilà

tout d'abord demandez une confirmation chez vw !!!!
ne commandez pas n'importe quoi pour me faire ma fete ensuite!

Miroir asphérique grand angle dégivrant avec plaque support TEINTE BLEU : 1J1 857 521 G

Miroir convexe dégivrant avec plaque support TEINTE BLEU
1J1 857 522 P

j'ai comme detail que c'est un modele destiné à la GTI et R32

je ne connais pas les prix, je vous laisse la surprise!!! excellent

a bientot.

ps si par hasard vous voyez un poste pionneer qui se promene et qui viendrai de bruxelles attrapez le on me l'a voler cette nuit et en plus je suis bon pour changer la serrure conducteur.
je suis allé chez vw cet apres midi on a commandé la serrure des qu'elle sera là on fera la programation de l'anti car jacking+ clignoteurs au verouillage et deverouillage+ coder mon double de clé car l'ancienne proprio a acheter la cle sans faire le code (encore une blonde!!!!!je rigole)
à bientot.
patrizio.

Bon ben c'est sympa patrizio pour les réf mais faut lire ... Le premier post de ce topic !!!!

Les réf et les prix y sont déjà cyp

Ci sa concerne la dernière lettre, c'est une question année du modèle !

Mais sinon, D'après mon beau-frère il a pas de problème avec !

• Créer...