Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claude-golfiv

vieux jouets

Messages recommandés

Complétement HS donc..
je recherche des vieux jouets style mask transformers... pour initier mon neveu "aux jouets d'antan"! excellent
Si vous en avez qui trainent dans les greniers et que vous souhaitez les vendre (pas trop cher non plus), pensez à nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans les pub de cette semaine.
j'ai vu la bonne vieille console de jeux "atari" avec les deux boites munies du gros boutons ronds (nommés aujourd'hui joystick)
elle est vendue à 19,90 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claude a écrit:
Complétement HS donc..
je recherche des vieux jouets style mask transformers... pour initier mon neveu "aux jouets d'antan"! excellent
Si vous en avez qui trainent dans les greniers et que vous souhaitez les vendre (pas trop cher non plus), pensez à nous!


Les chevaliers du ZODIAC,lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous avez des photos de ce qui traine chez vous, ca peut nous intéresser. (Mieux vaut l'éduquer avec un bon vieux goldorak plutôt qu'avec des @@@@ de trucs chinois hyper violents).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête de mentir!!! C'est pour toi les jouets!!!!!!!!!!
Non?
Et bien moi j'adore les vieux Goldorak et autres!

je me suis offert un Optimus Prime Master Piece 25th anniversairy ( un Transformers) de 35cm et de 1,8kg et j'attend un Goldorak du même calibre! Il est difficile à trouver et la remorque n'est pas livrée avec!

voyez donc ici :



Un vrai gosse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai qlqs vieux jeux.

Un merlin (celui d'origine, pas une ré-edition moche comme celui de cette photo):



Un Simon (le vieux aussi):



Un Logic5 (comme sur la photo celui-là):



Plus qlqs jeux électroniques divers... love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claude a écrit:
Complétement HS donc..
je recherche des vieux jouets style mask transformers... pour initier mon neveu "aux jouets d'antan"! excellent
Si vous en avez qui trainent dans les greniers et que vous souhaitez les vendre (pas trop cher non plus), pensez à nous!


Il doit me rester quelques Mask (ceux que mes parents n'ont pas donné) et te tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool Greg! Si tu as des photos, fais moi les passer.
Tsw, j'avais aussi le vrai Merlin (qui doit être au fond d'un grenier encore), que de souvenirs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...