kep 0 Posté(e) le 10 août 2005 Alors elle a 37000KM, vitres élec., Clim, tout ce qu'une voiture de base peut avoir. Sinon j'ai rajoutée un contour de pommeau: On le voit pas trés bien. Voici un peu l'interieur: Et par la suite je vais changée mes feux arrières pour mettre ceux là: Désolée pour les photos un peu grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 10 août 2005 Tiens, je pensais quq toutes les golf avaient le même compteur de vitesse (jusqu'a 260 km/h)... Sinon tu l'as acheté combien ton contour de pommeau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kep 0 Posté(e) le 10 août 2005 Je l'ai acheté à Norauto mais le prix je sais plus je vais essayée de le retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 11 août 2005 pour le compteur, se n'est pas vrai ! à un certain moment les compteurs ne dépassaient pas les 220km/h pour les modèles moins puissants puis pour une histoire de coût cela coûtait moins chèr de mettre le même car qui dit production en grand nombres = prix de revient moins élevé Sinon le contour de pommeau beurk... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites