newbies 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Gregtdi a écrit: Jprefer la noire moi hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 10 mars 2006 mk4 a écrit: B , belle lettre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Auka a écrit:mk4 a écrit: B , belle lettre ca Bitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 10 mars 2006 non! Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil d azur 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Auka a écrit:mk4 a écrit: B , belle lettre ca moi je dirais bonasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Non non Bar à frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Gregtdi a écrit:Non non Bar à frites Barraque à frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 11 mars 2006 je me lance de suite dans le commerce de la frite!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 11 mars 2006 patrizio a écrit:je me lance de suite dans le commerce de la frite!!!!!!! Et je te suis Patrizio , avec le petit mannequin au dessus .gif" alt="Laughing" longdesc="40" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites