kep 0 Posté(e) le 10 août 2005 NOIRE: ROUGE: VERT BOUTEILLE: GRISE: BLANCHE: BLEUE: Voilà vous en pensez quoi? Laquelle vous préférez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 10 août 2005 Ah moi je préfère la bleu... J'adore cette couleur pour une Golf... Surtout le bleu métalique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kep 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Pour la grise cette photo est mieux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bnz59 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 la noire est trop classe je veut la meme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 nebukad,tu parles du bleu indigo non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Auka a écrit:nebukad,tu parles du bleu indigo non ? Oui ça doit être ça. En tout cas je parle du bleu de la dernière photo... trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 le bleu de la derniere photo est un bleu uniquement pour la R32 c'est un mélange de bleu et de mauve a majorité de bleu uniquement dispo pour la Golf 4 R32 si jamais qqu'un aurait voulu cette couleur sur une golf 4 classique, il aurait été invité a prendre une R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Auka, je suis désolé. Mais tu te trompe ! Espagne => Salou => été 2002 => Golf Bleu la même que la R32... MAIS ce n'était pas une R32. Et j'avais pensé à vérifier le bloc moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 la couleur n'était pas d'origine alors,il l'a repeinte a mon conscionnaire vw,il me l'ont bien dit que c'était une couleur r32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Franchement, non. Alors le gars été perfectionniste au point de démonter sont moteur pour repeintre le bloc moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 beuh au fait,indigo dans ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 c'est bien infigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 EN NOIR C'eSt Trop TROP Beau !!! .gif" alt="Laughing" longdesc="40" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flagadaflo1 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 faudrait pas oublier le beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwced 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Moi je dit noir C'est ce que j'ai déjà .gif" alt="Laughing" longdesc="40" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KALGTI337 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 celle-là: et celle-là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainxx 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 moi , une nette préférence pour la noir mais ....j'ai une bleu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk4 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk4 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Mais la plus belle a mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Blanc pour moi sinon le gris de la deuxieme tof: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef111 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 mk4 a écrit: Aurais-tu d'autres photos de celle-là STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manukath 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 mk4 a écrit: Celle-ci est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kep 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Magnifique toutes ces photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaide 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 +1 pour les blanches. J'adore vraiment cette couleur quand elle est associé à du noir verni !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 BLEU au faite quelqu'un connais t'il le nom de ce type, de jantes car je trouve qu'elles sont superbe. desolé pour la def Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk4 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Je pense a des rs4 audi mais pas sure car il y a tellement de copies de ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 non c'est pas des rs4 regarde de plus pres, c'est pas les meme elles sont plus plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agassi 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Elles ressemblent aux type RS9, un peu du style des MTM : http://www.autoexclusive.be/?page_id=12&id_jante=92&id_priorite=164&id_marque=27&nm_jante=164&mode=normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Agassi c'est bien celle la! trop fort Agassi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 celle ci a l'air magnifique,as tu d'autres photos de cette golf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2005 mk4 a écrit: J'aime bien l'idée peinture du pc avant de celle ci, un r32 bi ton... Je vais peut etre acquérir un pc r32 avant, que pensez vous de l'idée de le peindre de ma couleur rouge et de faire comme ca le contour des grilles peint en black magic ?? Vos avis m'aideraient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk4 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 +1000 je pense que sur du rouge ce devrait etre encore mieux que sur du gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 mk4 a écrit:+1000 je pense que sur du rouge ce devrait etre encore mieux que sur du gris ca se verra moins que sur du gris... mais le resultat est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
9% 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Ca peut donner pas mal mais je trouve qu'il faut alors des touches de rappel noires à d'autres endroits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2006 Bah l'arriere dans la meme idée, et les retro full noir, et j'envisage aussi les montants de portes en noir... ca le ferait ? en black magic ou en noir mat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
9% 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Plutôt en black magic. Et des phares à fond fumé, ça pourrait le faire aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insou95 0 Posté(e) le 3 février 2006 kler jaime bocou la Noir osi il mank plus ke des ptite glastin et c le luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 6 février 2006 mk4 a écrit: J'adore ces feux avants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Jacques PICOT 0 Posté(e) le 6 février 2006 Moi aussi, je vais peut-être craquer @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2006 Et vous savez ou on peut trouver ce type de feux ? Ils n'existent pas avec "angel eyes "? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 8 février 2006 Si chez FK,en simple ou double yeux. Cibie doit peux etre les faire en versions normal Sinon il y a tjs Valeo,Hella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk4 0 Posté(e) le 9 mars 2006 just for fun !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 9 mars 2006 mk4 a écrit:just for fun !!! Ah oui, y'a des essui-glaces de Golf V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Ouahhhh quelle belle carrosserie!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites