kep 0 Posté(e) le 10 août 2005 Salut à tous!! Alors moi j'ai une golf IV 1.4l 75 ch ( je sais c'est pas trés puissant mais pour ce que j'en fais ça me suffit largement) Là voilà: Et là j'ai commandée des jantes Alessio en 17, je devrais les avoir dans 2 semaines si tout se passe bien, c'est celles là: Voilà A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 10 août 2005 bienvenue à toi kep. Peux-tu nous en dire plus sur ta golf ? (options, km, année...) Sinon sympa les jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 10 août 2005 bienvenue à toi. Belle jante que tu as choisi là Mais sinon, qu'est-ce que vous avez tous à avoir quand vous donnez la cylindrée de vos titines. On est pas une pseudo secte TDI 100 130 150, 1.8l turbo voir r32 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoufabella 0 Posté(e) le 10 août 2005 A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 10 août 2005 abdo a écrit:bienvenue à toi. Belle jante que tu as choisi là Mais sinon, qu'est-ce que vous avez tous à avoir quand vous donnez la cylindrée de vos titines. On est pas une pseudo secte TDI 100 130 150, 1.8l turbo voir r32 ... C'est claire ! Moi j'ai un petit 1.6 16v et je trouve qu'il marche du tonner. En plus il semble que les moteurs essences sont plus fiables chez vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 10 août 2005 En plus quand tu branche une nenette en golf, c'est pas le moteur qu'elles aiment, c'est les phares avant transparents et l'éclairage bleu du compteur... hehehehehehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusono 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 nebukad a écrit:En plus quand tu branche une nenette en golf, c'est pas le moteur qu'elles aiment, c'est les phares avant transparents et l'éclairage bleu du compteur... hehehehehehehe Tu as pas du en serré beaucoup avec ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 si si... L'eclairage bleu elles adorent... : "J'adoooooore ton eclairage bleu..." qu'elles disent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 nebukad a écrit: si si... L'eclairage bleu elles adorent... : "J'adoooooore ton eclairage bleu..." qu'elles disent.... Je confirme, ma femme quand elle est passé da sa de 206 à la Golf ma dit :"j'adore l'éclairage bleu, on peux faire pareil sur ta cox?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusono 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 nebukad a écrit: si si... L'eclairage bleu elles adorent... : "J'adoooooore ton eclairage bleu..." qu'elles disent.... l'éclairage pas toi, petit prétentieux, et pourquoi pas le pommeau J'adore ton levier de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusono 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 TTS a écrit:nebukad a écrit: si si... L'eclairage bleu elles adorent... : "J'adoooooore ton eclairage bleu..." qu'elles disent.... Je confirme, ma femme quand elle est passé da sa de 206 à la Golf ma dit :"j'adore l'éclairage bleu, on peux faire pareil sur ta cox?" C'est vrai que l'éclairage bleu ca claque comparé au vert de chez citron ou rouge de pigeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 [MODE HS] OFF Arrêtons de polluer ce post Sacré juju... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusono 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 nebukad a écrit:[MODE HS] OFF Arrêtons de polluer ce post Sacré juju... heu... on se refait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kep 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Voici des news photos avec jantes et feux arrière: Voilà il me reste plus qu'à faire un rabaissement et elle sera parfaite pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Elle est trés belle, trés propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Tres chouette ta titine, bienvenue dans le forum. Et pour repondre aux messages plus haut , moi aussi je prefere les fonds de compteurs bleu à mes anciens orange type eclairage d'autoroute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Jolie voiture.Tu as remarque des differences importantes avec tes nouvelles jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites