stoufabella 0 Posté(e) le 8 août 2005 Salut à tous, Depuis que j'ai refait les bilstein, je trouve ma Golf super inconfortable. J'ai entendu dire que les ressorts VW étaient réglés durs en compression. Je me demandais si les Eibach étaient pas un peu plus tolérants. Et si il y avait des avis d'utilisateurs ici. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 9 août 2005 Question est-ce un ensemble complet ressort + amort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoufabella 0 Posté(e) le 9 août 2005 abdo a écrit:Question est-ce un ensemble complet ressort + amort ? Non ressorts origine VW chassis GTI Bisltein de 5 ans A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 9 août 2005 question, le fait de changer resorts et amortos, ça n'use pas plus vite les trains de la caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoufabella 0 Posté(e) le 9 août 2005 nebukad a écrit:question, le fait de changer resorts et amortos, ça n'use pas plus vite les trains de la caisse ? j'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier191281 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Question chassis, je pense en connaître un rayon, j'ai eu deux golfs et j'ai essayé pas mal de configurations... Ressorts courts achetés chez volkswagen avec amortos d'origine, c'est joli mais ça sert absoluement à rien, les mouvements de caisse sont tjs là, c'est inconfortable et tenue de route à chier, donc à éviter. Amortisseurs bilstein avec ressorts courts eibach, pour moi c'est le super compromis, cela change réelement le comportement de la voiture, elle est plus incisive, c'est certe plus raide que l'origine mais même avec du 225/40/18 cela reste raisonnable. Si vous voulez une tenue de route de folie, il faut opter pour le combilé fileté koni, c'est vraiment tape-cul mais votre voiture devient en karting (biensur il faut que la monte pneumatique suive). Voili voilou @ plouf Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites