AbdO1 0 Posté(e) le 4 août 2005 Kit de câblage 1J0.971.425 35€ Commodo après 2002 1J0.953.513.01C 51,13€ Avant 2002 8L0.953.513.J.01C 51,13€ Voici un lien pour votre plus grand plaisir, c'est un tutorial qui vous explique comme installer un régulateur de vitesse.... http://perso.wanadoo.fr/k.sappa/gra.htm Bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 4 août 2005 super tuto. Par contre faut prendre son temps, ça n'a pas l'air évidant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 5 août 2005 oui, il te faudra la journée à coup sûr et surtout de la patience et un minimum de connaissance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaide 0 Posté(e) le 12 août 2005 Faites le gd saut ça prend au max 2h ! Chez VW ca coute une fortune et c'est pas si compliqué ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Attention montage valable uniquement pour les véhicules avec un accélérateur électronique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Je pense que toutes les golf's pocédent un accélérateur éléctronique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 abdo a écrit:Je pense que toutes les golf's pocédent un accélérateur éléctronique ... les 1.8T moteur AGU on un accélérateur mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Ton modèle est de 97 98 alors ! non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 abdo a écrit:Ton modèle est de 97 98 alors ! non ? Exact! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Qui la déjà fait? Combien de temps cela vous pris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KALGTI337 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 salut tout le monde! euh... c'est peut-être con comme quest° mais comment savoir si ma GTI a un accélérateur électronique ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Regarde sur ta pipe d'admission si tu as un cable d'accélérateur si oui il est pas électrique. Mais sur la tienne il doit être électrique (enfin a vérifier) Sinon fais une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 J'ai vuune golf 3 tdi de 97 , elle avait deja un accelerateur electronique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Les TDI ont tous un accelerateur électronique je pense. Y a que pour les essence d'avant 99 qu'il faut voir il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Romain Posté(e) le 17 novembre 2005 Je peux avoir par un ami à moi travaillant chez VW des regulateurs de vitesse pour Golf IV. Au cas ou ca interresserai certains, je vous passe les infos du petit plan que j'ai - Le Comodo - Le Kit de Cablage - Le Faisceau - La Pose de l'ensemble Prix total: 200 Euros TTC (Temps de pose - compter 1h30 - 2h00- Tout ceci effectué par un Electricien Auto confirmé de chez VW) Tarif en Concession normallement => 326 Euros Il faut vous deplacer en Region Parisienne , sur Melun (77) exactement pour faire l'installation Si vous êtes interressé , faites moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 et pour des optiques anti brouillards? il le fait aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Romain Posté(e) le 17 novembre 2005 Comment ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 pas de possibilité de prix pour la pose d'optiques avec anti brouillard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Moi ca m'interesse mais ce que je vais gagner je vais perdre une partie en trajet et puis ca me prendra la journée... Si quelqu'un connais un gars qui monte ca pas trop cher en Belgique ou dans le nord ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Romain Posté(e) le 17 novembre 2005 patrizio a écrit:pas de possibilité de prix pour la pose d'optiques avec anti brouillard? Je vais me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Ptit rensigenemnt, Je vais m installer le regul de vitesse sur ma golf. Alors qu elle est la diff entre le model avant 2002 et l apres 2002.? c'est une question d ergonomie? ou plus ou moins de fonction? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalex2B 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Je crois que la touche reset (celui d'avant 2002 donc) etait assez mal placée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 A quoi sert il se bouton??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasio 0 Posté(e) le 17 mars 2006 bonjour a tous voici 2 autres liens en plsu de celui là - http://2oo4.free.fr/GRA/ : - http://perso.wanadoo.fr/k.sappa/gra.htm - http://www.passatechnique.com/modules.php?name=News&file=article&sid=83&mode=&order=0&thold=0 pour le regulateur vous pouvez le prendre sur ebay c'est là que vous le toucherez le moins cher petite astuce connecter a vous a www.ebay.de (c'est l'ebay allemand) et tappez GRA dans recherche... moi là je suis en train de le monter sur ma seat leon TDI 150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 17 mars 2006 fantasio a écrit: moi là je suis en train de le monter sur ma seat leon TDI 150 Tu devrais plutôt être en train de lire la Charte du Forum et ensuite nous faire un p'tit topic de présentation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites