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stoufabella

Remplacement du filtre à air [Par Stoufabella]

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Salut à tous,

Bon j'ai acheté mon KN, je me décide à le monter aujourd'hui et de vous en faire profiter.
Bon le truc c'est que j'ai oublié de prendre l'appareil photo, et que je l'ai pris en cours de démontage, donc certaines photos ne refletent pas l'état exact du moment décris.

En 1, démontage du cache-moteur:



En 2, dévissage de la boite à air:


et


pour faire les choses sans rien casser, j'ai démonter le débitmètre, ainsi que le capteur de température, pour cela:

On dévisse ca:

pour avoir ca:

Ca permet de libérer de la place, et désolidarise le couvercle de la boite à air.
Ensuite on s'attaque au débitmètre:

Le problême vient d'une sal#$%^&eté de vis planqué à l'opposé de la première. Pour avoir plus d'espace je débranche ca (je chercherai ce soir dans la doc, ce que c'est exactement, j'ai la RTA)

Et je dévisse par la

Je peux enfin enlever le couvercle pour avoir ca:

Quelques photos "pour voir"
Le filtre "old school"

Le débitmètre tout nu

Le filtre tout pas beau

Le new, l'ancien et le new



Et enfin le new dans sa nouvelle maison


Voila, ben après on remonte tout, on prie, on vérifie qu'il ne reste pas une vis...je tourne la clef... ca démarre ouf... bon premières impressions ce soir.

J'espère que ca servira, je sais pas si j'ai mis trop de photo, ou si les photos sont de bonnes qualité. Je m'en suis sorti avec la boite de tournevis ikea et une petite clef. Je vous encourage à regarder les tutos de Gregtdi sur les BMC ca donne une autre idée.

Allez ce soir je prends les photos de mon "aigle de la route"
A+

PS: A noter que ce tuto est un doublon du forum golf-iv, merci de m'indiquer si ca fait double emploi ou cross-over

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