Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barry white

Bojour tout le monde MAJ Photo G4 115

Messages recommandés

Bjour tout le monde. bon mon vrai prénom c'est alexandre(alex pour les intimes lol).

Voici ma G4 une TDI115 confort, GPS, Kit bluetooth, Sono (ampli+caisson)

Projet :

- teinte vitre (GLASTINT)
- renovation des jantes
- contour alu brossé+pommeau
- Ensemble repose pied+Pedal (GTI ou TT)
- changement du compteur avec celui de la matchII (si c'est possible)
-Amortisseur court. (Si sa passe dans la rampe de mon acces parking. sinon c'est pas la peine, BIESTEIN B4+EIBACH)
- Ptit becquet origine vw enfin pas sure peur que sa fasse trop apres
- le spoiler avant de la GTI. (enfin pas sur que sa soit celui la que je pense.)
- Xenon si le budget est ok.
- Feux anti brouillard dans le pare choc avant.

En cours :

- Ajout regulateur ( j attend qui fasse beau pour l installer)
- Seuil de porte GTI (des qu il fait beau aussi...)

Deja fait :

- Plafonier W8.
- Changement HP avant, pas des FOCAL 165A

Edit : 03/03/2006

Invité
banane

Salut a toi, bienvenue chez nous excellent

Bon ca fais longtmeps que je suis pas venu. Bon maintenat esserai d etre un peu plus present. Bon deja les photo en debut de post.

vwced a écrit:
merci Salut sympa tes Jantes Wink c'est du combien?

C'est du 17" type RS4. Quand je l ai acheter elle etaieint deja dessus, par contre l ancien proprio ne savait pas ce garer, elle son un peu rayer...

Salut,

Pour faire original: belle maison!

Par contre la 106 fait tâche lol

Bonne route en GG

bienvenue a toi !!!!

Dis moi tu es un ptit malin tu as mis le "T" de TDI en rouge pour faire croire que tu avais un 150 chv non non
Sacré toi va !! lol

el.byll a écrit:
bienvenue a toi !!!!

Dis moi tu es un ptit malin tu as mis le "T" de TDI en rouge pour faire croire que tu avais un 150 chv non non
Sacré toi va !! lol

non moi pas ptit malin lol.

bah j ai eu un accident fin juin, un con m est rentré dedans. verdict pare choc a changer, et le hayon (enfin je sais pas comment on appel sa.), le chassis a pas ete toucher ouf, pour accompagner ma mal chance, deux jours apres, on m a vandalisé ma voiture, sur tout le coté gauche et tout le coté droit (rayures de clefs).
Resultat recupere ma voiture 3 semaines plus tard. Et qunad je l ai recuprer il m on mis le T rouge. Mon garage VAG voulais bien le remettre mais il me l aurai donner 3 jours apres... j ai dit non pas la peine.

Mais c'est vrai que c chiant parce que sur la route des connard fond les cake a coté de moi, enfin bon de toute facon je reste tranquille. j enleverai tout ca un de C 4

Bonjour et bienvenu en retard de ma part...

belle voiture... Dommage pour les 2premières photos trop sombre

faut dire que moi je l'est est enlevé mes insignes a l'arriere comme ca personne fait le cake et ne conné ma puissance...

Si ils font les cakes quand meme lol car ils voient mon pot et mes feux lexus ca les exitent mdr Girl

belle interieur confort, je me reve d'en avoir un car moi c'est un base, d'ici quelque temps je vais faire le tour des casses pour en trouver un hallu

je t'envie trop.... love

el.byll a écrit:
belle interieur confort, je me reve d'en avoir un car moi c'est un base, d'ici quelque temps je vais faire le tour des casses pour en trouver un hallu

je t'envie trop.... love

Merci,

J aimerai bien un jour mettre du cuir, ou les meme que dans la R32. Quand j ai acheter ma voiture me suis fais avoir qq part. Parce que le gars me la vendais comme une Sport Plus (d'ailleur je me demande si lui meme savais que ct pas une sport plus). Pour moi la sport plus avait l accoudoir avant arriere+ baguete peinte et interieur... enfin elle resemble a une sport plus, sauf le volant et la consomation instantanée que j ai pas ( et que j aimerai bien rajouter plus tard...), c'est la qu on m a fais remarquer plus tard. Effectivement ptite etiquete dans le coffre c'etait bien marquer. Enfin bon jen suis content!! VivelaGIV

Par contre il y a t il une diff de comportement sur route entre la sport plus et la confort?? (Enfin diff amorto, chassis plus ferme etc etc????)

si tu veux un interrieur r32 je sais ou il y en as un, j'ai contacté le mec il m'a envoyé des fotos, il en veux 2500 euros ferme car ils n'ont que 150km comme neufff hallu

Ah oauis il sont terribles halluhalluhallu . J ai l impression que j ai deja vu qq part... C'est clair vu l etat sa mettire bien les 2500... mais bon pas les sous encore snif snif on verra apres les fetes.

j'ai eu le meme probleme que toi je pensé que c'etait une sport+,et c'etait une confort+,la difference de tenue de route est un peu differente,moins de roulie,chassie plus ferme,donc meilleurs tenue de route, le chassie est rabaissé de 10mm pour l'avant,et 15mm pour l'arriere,les amortisseurs sont des modeles sports,pour ma part j'ai reglé le probleme car j'ai mis 4 bilstein avec des ressorts,de chassie sport vw,mais je vais bientot mettre des des eibach -30mm,la tenue de route est maintenant superieur,a une sport+,et pour moins cher

lyde a écrit:
j'ai eu le meme probleme que toi je pensé que c'etait une sport+,et c'etait une confort+,la difference de tenue de route est un peu differente,moins de roulie,chassie plus ferme,donc meilleurs tenue de route, le chassie est rabaissé de 10mm pour l'avant,et 15mm pour l'arriere,les amortisseurs sont des modeles sports,pour ma part j'ai reglé le probleme car j'ai mis 4 bilstein avec des ressorts,de chassie sport vw,mais je vais bientot mettre des des eibach -30mm,la tenue de route est maintenant superieur,a une sport+,et pour moins cher

J aurai bien aimer faire la meme, c'est a dire rabaisser la voiture. Mais le pb c'est que je gare ma voiture dans le parking de l immeube, et qunad je descend la rampe c'est limite, je frote si jarrive trop vite alors si je la rabaise...la prochaine fois je posterai une photo pour te montrer. Bah je changerai surement mais amorto alors. parce que c'est vrai c'est chiant quand on passe vite dans les virages...

moi je vais verifier,car j'ai aussi une belle descente pour garer ma voiture dans le sous sol de l'immeuble,par contre avant le carter frotté de temps en temps mais depuis que j'ai mis les bilstein comme elle pompe moins je n'ai plus jamais eu le probleme

lyde a écrit:
moi je vais verifier,car j'ai aussi une belle descente pour garer ma voiture dans le sous sol de l'immeuble,par contre avant le carter frotté de temps en temps mais depuis que j'ai mis les bilstein comme elle pompe moins je n'ai plus jamais eu le probleme

Si tu revend pas trop chere tes beiesten je serai peut ete intersser... excellent

Bon bah ti pb avec ma titine today. M arrete a un feux rouge, et plus d embrayage!!!! Donc depaneuse (qui est arrivé 2h apres). LE pire c'est que lundi prochaine elle partait en revison intermediaire....

Tiens je n'avais meme pas vu ton post de présentation car je suis arrivé apres toi sur le forum,alors je ne te souhaite pas la bienvenue mais plutot un coucou banane !!

Tres sympa ta caisse,au fait ca se trouve a combien des feux arrières comme les tiens?

C'est clair pas la peine de dire bienvenue excellent Sinon les feux etaient deja là quand j ai acheté ma titine. Mais par contre quand au mois de juin un mec m'etait rentré dedans j ai du m en racheter chez vw. c'est dans les 100€ le feu. faut que je verifie la facture dans ma titine.

barry white a écrit:
C'est clair pas la peine de dire bienvenue excellent Sinon les feux etaient deja là quand j ai acheté ma titine. Mais par contre quand au mois de juin un mec m'etait rentré dedans j ai du m en racheter chez vw. c'est dans les 100€ le feu. faut que je verifie la facture dans ma titine.

Ah parce que ce sont des feux disponibles chez vw??!

Bon bah ce week end vais faire des ptit travaux sur ma titine :

- Changement HP portiere l avant droit et mort alors je vais mettre a la place des FOCAL 165A1.

- Installation regulateur de vitesse ( acheter chez parisnord Export).

- Installation plafonier W8.

- et peut etre jeux de pedal

- aussi seuil de portiere.

Voila c'est tout pour l instant excellent

Tiens je vois que du monde va dans cette boutique parinord?
C'est ou?
C'est bien?
Ils ont un site?
banane

TOUT LE MONDE VA LA PARCEQUE NOUS AVONS ENTRE 8% ET 30% SUR LES PIECES VW ORIGINAL

AbdO a écrit:
TOUT LE MONDE VA LA PARCEQUE NOUS AVONS ENTRE 8% ET 30% SUR LES PIECES VW ORIGINAL

HA BON??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

y a un site ?? una edresse ?? quel est le mot de passe pour la reduction??

Non ils ont pas de site. c'est une personne qui est a son compte qui vend des pieces origine VW avec facture est garantie. Il fait sa chez lui. tres sympas d ailleurs le monsieur. En gros tu lui envoie un mail avec les ref que tu veux. et ensuite il te repond avec les prix. apres tu peux aller chercher chez lui ou il t envoie en colissimo, biensur avec supplement.

Je sais pas si tu es inscrit sur ce forum aussi. il est sympas aussi :

http://vwgolfiv.free.fr/viewtopic.php?t=16.

Non ce week end. il avait pas les seuil sde porte lundi il les aura. J ai pris les seuil de porte GTI. Et puis plus tard me prenderai le jeu de pedalier GTI+repose pied. mais la je vais attendre, parce que pas donner le truc lol. J ai commander en plus les loquet GTI...

barry white a écrit:
Non ils ont pas de site. c'est une personne qui est a son compte qui vend des pieces origine VW avec facture est garantie. Il fait sa chez lui. tres sympas d ailleurs le monsieur. En gros tu lui envoie un mail avec les ref que tu veux. et ensuite il te repond avec les prix. apres tu peux aller chercher chez lui ou il t envoie en colissimo, biensur avec supplement.

Je sais pas si tu es inscrit sur ce forum aussi. il est sympas aussi :

http://vwgolfiv.free.fr/viewtopic.php?t=16.

ok je te remercie et quel est son mail a ce monsieur?

Je n'arrive pas a m'inscrire a ce forum car on me refuse mon login
J'attend le mail de confirmation apres plusieur inscription!

Sinon chez paris nord export c'est combien les aérateur R32?

Je sais pas si je peux le donner la. Faudrai demandé a ABDO ou autres si on peux le mettre sur le forum les coordonnee du monsieur en tant que post-It

Bon je le dis, je sui modo et ici et là excellent aussi...

D'ailleurs pour rien vous cacher nous essayons d'établir un cooperation entre nos deux forums pour en faire qu'un.

Donc pas de problème pour donner des infos...

D'ailleurs tish si tu as un problème sur l'autre forum fait le moi savoir ou encore à nobilus ou nebukad... Car nous sommes modo sur les 2 forums

AbdO a écrit:
Bon je le dis, je sui modo et ici et là excellent aussi...

D'ailleurs pour rien vous cacher nous essayons d'établir une cooperation entre nos deux forums pour en faire qu'un.

Donc pas de problème pour donner des infos...

D'ailleurs tish si tu as un problème sur l'autre forum fait le moi savoir ou encore à nobilus ou nebukad... Car nous sommes modo sur les 2 forums

Ah pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle. excellentexcellent Je suis vraiment content de cette nouvelle. avait la flemme de jongler entre les deux. excellentexcellent . Bon bah je metterai les cordonnee de parinordexport ce soir comme pas acces au site www.golfIV.fr au boulot.

Bon bah revenu de chez mon pote. J ai eu le temps que de changez ma batterie l ampoule H7 avant gauche, et de changez les HP dans les deux portieres avant. J ai ete tres surprise du montage que l ancien proprio a fais. (Du grand n importe quoi.....). J'ai regardé ma vitre avant droit qui a du mal a monté maintenant. Je detailerai tout ca demain soir.la vais au dodo. excellentexcellent bonne nuit

Bon je vais recapituluer mon samedi apres midi avec ma titine :

1 er : Changement de la batterie par une autre, c'est pas une marque mais un peu plus puissante. j en ai profiter pour changer l ampoule gauche. elle eclairé moins que l ampoule de droit que j avais deja changer.

2 eme : Donc changement de mes hauts parleur dans les portieres avant. Que fut ma surprise quand j ai demonté les panneau de porte. hallu . L ancion proprio avait mis deux JBL 2 voix, les pauvres, leur suport ete pliés, elle etaient vissé avec deux visses et 4 ecrou sur chaque vis qui faisais office d'entretoise... J ai mis a la place des kit eclaté FOCAL. Donc un peu de boulot quand meme, parce que j ai enlevé le tweeter d origine, et fallait faire des trou pour installer les filtre et trouver une solution pour fixer les HP parce que les HP etait legerement trop profond et froter la vitre quand elle descendais compltement. je vous monterai les photos ce soir.

3 eme : Regarder le pb de vitre de la porte droite que j ai. Alors quand j ai enlever le panneaux. dans le trou du hp j ai trouver un bout de plastique casser de couleur blanc. On a essayer d enlever la plaque grise mais on a pas eux le temps. je vous la prendrez en photo la piece en question pour que je puisse la commander (en esperant qu elle ce commande seul). La vitre descend nikel. Mais elle a du mal a remonter, obliger de l aider. Apparemet elle ne monte plus correctement dans son guide.

Donc fin du mois :

- Installation regulateur de vittesse.
- Installation plafonier W8
- Installation anti brouillard dans spoiller.
- Aerateur R32 si budget.
- Reparation vitre portiere droit.

Et un peu plus tard faut absolument que change mes amorto, parce que l effet de pompage commence a me fatiguer.

Tres belle golf Smile

mais je dirai pas mal la maison osi ! :p on dirai un tite villa

• Créer...