boratdist 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 salut tout le monde !!!!!! helas je ne possedes pas la golf mais ca grande soeur la bora en tdi 115 confort boite 6. je la trouve merveilleuse! je precise avant d avoir la bora je possedais la g4 en gti tdi. je posterai des foto de ma belle dans une paire de jour des que j aurais recu mon appareille numerique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 On est vilain, on t'a oublié Bienvenue ! et pense aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoufabella 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Bienvenue à toi ...et à ta bora ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boratdist 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 chose promise chose du ma titine pour le moment entierement d origine au niveau moteur tdi 115 bvm 6 finition confort j ai fait deux ou trois petite modifs comme porte lunette plafonnier w8 pedale alu tt et bientot jante type rs4 en 17 poste pionner DEH2700RB + kit eclate o2 en 2 voies. voila pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites