nebukad 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Alors voilà j'ai 22 ans je suis de région parisienne, j'ai une G4 1.6 16v noir. Je l'ai depuis 4 mois et j'en suis très content. Elle est totalement d'origine. Forum super sympa. Pratique la section référence des pièces de rechange. A+ et bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Bienvenue a toi :jap: Et c'est pas parce que ta golf est d'origine que tu as pas le droit de faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Ok. Demain c'est journée entretien extérieur de la caisse pour depart en vacances. Je vais voir ce que je peux faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 bonne idée, moi aussi entretien complet de la carrosserie de madame avec au passage simonisage... Donc photos à l'arrivée et en + je suis en vacance donc super tuto sur l'installation prise 12v, pedalier alu, poignet alu brossé. Et egalement démotage par-choc arrière et bas de caisse avant pour une nouvelle peinture !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 abdo a écrit: bonne idée, moi aussi entretien complet de la carrosserie de madame avec au passage simonisage... Donc photos à l'arrivée et en + je suis en vacance donc super tuto sur l'installation prise 12v, pedalier alu, poignet alu brossé. Et egalement démotage par-choc arrière et bas de caisse avant pour une nouvelle peinture !!!! et bien, c'est un très bon programme ça... Bon courage en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Nebukad! N'hésite pas à poster des photos de ta voiture. Et grand d'avance à Abdo pour ses futurs tutoriaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 Alors voilà, Après 5 heures de bricage, lavage et lustrage, voici quelques photos de la belle : On ne peut plus d'origine... Voilà elle est toute belle pour partir en vacance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoufabella 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 [quote="nebukad"] quote] Salut, pk il a une ceinture centrale arrière à trois point ? Est-ce d'origine, quelle année la voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Y a pas de 3 points la !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 1 août 2005 et bien si. C'est une ceinture 3 points pour la place centrale. C'est d'origine. Année 2002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 1 août 2005 es-tu sûr car la mienne est sorti d'usine en septembre 2002 et pas de 3points seulement une ceinture abdominale (2 points) ... De quel mois est la tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoufabella 0 Posté(e) le 1 août 2005 Tu as combien d'appui-tete à l'arrière ? Le 3e appui-tete entraîne une ceinture 2 points (suivant année modele) A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 1 août 2005 Elle est de Juin 2002. J'ai trois appuis-tête à l'arrière et la ceinture 3 points centrale. Tout est d'origine mais je suppose que c'était une option prise par l'acheteur (ma boîte) lors de l'acquisition de la caisse. En tout cas rien à été rajouté dessus après l'achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 2 août 2005 oky beaucoup, donc oui c'est normal car j'ai pas de 3eme appui tête, car avec la sellerie cuir ce n'est pas d'origine... mais cela doit-être possible de l'ajouter .... Vais me renseigner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 2 août 2005 nebukad a écrit:Elle est de Juin 2002. J'ai trois appuis-tête à l'arrière et la ceinture 3 points centrale. Tout est d'origine mais je suppose que c'était une option prise par l'acheteur (ma boîte) lors de l'acquisition de la caisse. En tout cas rien à été rajouté dessus après l'achat. Salut, peux-tu nous faire des photos plus détaillées du système 3 points c-a-d sous l'assise de la banquette et à l'arrière !!!!! Car je voudrais installer ce système et d'après mes sources le 3eme appui tête n'est pas necessaire. Le coût d'installation d'un telle système ne depasserait gère les 70€ Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 2 août 2005 ouais, pour la ceinture 3 points c'est bien pratique. Par contre le 3ème appui tête, je l'enlève quand je n'ai personne au milieu. C'est génant pour la conduite, ça te bouffe la moitier de la lunette arrière et pour les créneaux c'est pas super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 2 août 2005 Oui mais je voudrais des photos svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 2 août 2005 abdo a écrit:nebukad a écrit:Elle est de Juin 2002. J'ai trois appuis-tête à l'arrière et la ceinture 3 points centrale. Tout est d'origine mais je suppose que c'était une option prise par l'acheteur (ma boîte) lors de l'acquisition de la caisse. En tout cas rien à été rajouté dessus après l'achat. Salut, peux-tu nous faire des photos plus détaillées du système 3 points c-a-d sous l'assise de la banquette et à l'arrière !!!!! Car je voudrais installer ce système et d'après mes sources le 3eme appui tête n'est pas necessaire. Le coût d'installation d'un telle système ne depasserait gère les 70€ Merci à toi Je vais tenter de faire ça ce soir sir j'ai le temps après le boulot. Je les enverai ce soir ou demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 2 août 2005 voici les 3 seules que j'ai pu faire, mon apn n'a plus de baterie : Si ça ne t'aide pas j'essairai d'en faire d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 4 août 2005 Merci pour les photos. Maintenant, je vais étudier ça de plus près... Car à mon avis il doit avoir moyen d'installer ce système 3 points. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 4 août 2005 Je pense que ce ne sera pas évident. La ceinture est fixer par le haut à l'intérieur du siège et je ne sais pas comment tu vas y avoir accès. Mais bon on ne sais jamais. Les fixations sont peux être en place sur tous les sièges et suivant la finition ou l'option, vw met ou pas la ceinture 3 points. Mais je pense que tu va devoir découper ta banquette... Essaie sur celle de quelqu'un d'autre hehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Alors voici quelques photos des modif que j'ai fait depuis cet été : Jantes BBS 16" et feux arrières fumés : A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daz 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 sympa les BBS j'ai cru reconnaitre la ZI de chelles sur les deux premieres photos non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Daz a écrit:sympa les BBS j'ai cru reconnaitre la ZI de chelles sur les deux premieres photos non? Oui c'est exacte... c'est la ou j'ai fais monté mes jantes... chez Eurofac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daz 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 oki oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites