Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nebukad

Bonjour à tous

Messages recommandés

Alors voilà j'ai 22 ans je suis de région parisienne, j'ai une G4 1.6 16v noir.

Je l'ai depuis 4 mois et j'en suis très content. Elle est totalement d'origine.

Forum super sympa. Pratique la section référence des pièces de rechange.

A+ et merci

bien

Invité

Bienvenue a toi :jap:

Et c'est pas parce que ta golf est d'origine que tu as pas le droit de faire des photos banane

Ok.

Demain c'est journée entretien extérieur de la caisse pour depart en vacances. Je vais voir ce que je peux faire.

excellent

lol bonne idée, moi aussi entretien complet de la carrosserie de madame avec au passage simonisage... Donc photos à l'arrivée et en + je suis en vacance donc super tuto sur l'installation prise 12v, pedalier alu, poignet alu brossé. Et egalement démotage par-choc arrière et bas de caisse avant pour une nouvelle peinture !!!!

abdo a écrit:
lol bonne idée, moi aussi entretien complet de la carrosserie de madame avec au passage simonisage... Donc photos à l'arrivée et en + je suis en vacance donc super tuto sur l'installation prise 12v, pedalier alu, poignet alu brossé. Et egalement démotage par-choc arrière et bas de caisse avant pour une nouvelle peinture !!!!

et bien, c'est un très bon programme ça...

Bon courage en tous cas

welcome Nebukad! N'hésite pas à poster des photos de ta voiture.
Et grand merci d'avance à Abdo pour ses futurs tutoriaux!!

Alors voilà,

Après 5 heures de bricage, lavage et lustrage, voici quelques photos de la belle :

On ne peut plus d'origine...

Voilà elle est toute belle pour partir en vacance.

[quote="nebukad"]

quote]

Salut, pk il a une ceinture centrale arrière à trois point ? Est-ce d'origine, quelle année la voiture ?

Invité

Y a pas de 3 points la !!?? reflexion

et bien si. C'est une ceinture 3 points pour la place centrale. C'est d'origine. Année 2002

es-tu sûr car la mienne est sorti d'usine en septembre 2002 et pas de 3points seulement une ceinture abdominale (2 points) ... De quel mois est la tienne ?

Tu as combien d'appui-tete à l'arrière ?
Le 3e appui-tete entraîne une ceinture 2 points (suivant année modele)
A+

Elle est de Juin 2002.

J'ai trois appuis-tête à l'arrière et la ceinture 3 points centrale. Tout est d'origine mais je suppose que c'était une option prise par l'acheteur (ma boîte) lors de l'acquisition de la caisse.
En tout cas rien à été rajouté dessus après l'achat.

banane

oky merci beaucoup, donc oui c'est normal car j'ai pas de 3eme appui tête, car avec la sellerie cuir ce n'est pas d'origine... mais cela doit-être possible de l'ajouter .... Vais me renseigner !

nebukad a écrit:
Elle est de Juin 2002.

J'ai trois appuis-tête à l'arrière et la ceinture 3 points centrale. Tout est d'origine mais je suppose que c'était une option prise par l'acheteur (ma boîte) lors de l'acquisition de la caisse.

banane

Salut, peux-tu nous faire des photos plus détaillées du système 3 points c-a-d sous l'assise de la banquette et à l'arrière !!!!!

Car je voudrais installer ce système et d'après mes sources le 3eme appui tête n'est pas necessaire.

Le coût d'installation d'un telle système ne depasserait gère les 70€

Merci à toi

ouais, pour la ceinture 3 points c'est bien pratique.
Par contre le 3ème appui tête, je l'enlève quand je n'ai personne au milieu. C'est génant pour la conduite, ça te bouffe la moitier de la lunette arrière et pour les créneaux c'est pas super.
excellentreflexionnon non

abdo a écrit:
nebukad a écrit:
Elle est de Juin 2002.

banane

Salut, peux-tu nous faire des photos plus détaillées du système 3 points c-a-d sous l'assise de la banquette et à l'arrière !!!!!

Car je voudrais installer ce système et d'après mes sources le 3eme appui tête n'est pas necessaire.

Le coût d'installation d'un telle système ne depasserait gère les 70€

Merci à toi

Je vais tenter de faire ça ce soir sir j'ai le temps après le boulot. Je les enverai ce soir ou demain.

voici les 3 seules que j'ai pu faire, mon apn n'a plus de baterie :

Si ça ne t'aide pas j'essairai d'en faire d'autres.

Merci pour les photos.

Maintenant, je vais étudier ça de plus près... Car à mon avis il doit avoir moyen d'installer ce système 3 points.

Je pense que ce ne sera pas évident. La ceinture est fixer par le haut à l'intérieur du siège et je ne sais pas comment tu vas y avoir accès.

Mais bon on ne sais jamais. Les fixations sont peux être en place sur tous les sièges et suivant la finition ou l'option, vw met ou pas la ceinture 3 points.

Mais je pense que tu va devoir découper ta banquette... Essaie sur celle de quelqu'un d'autre hehehe lol

Alors voici quelques photos des modif que j'ai fait depuis cet été :

Jantes BBS 16" et feux arrières fumés :

A+

sympa les BBS Smile j'ai cru reconnaitre la ZI de chelles sur les deux premieres photos non?

Daz a écrit:
sympa les BBS Smile j'ai cru reconnaitre la ZI de chelles sur les deux premieres photos non?

Oui c'est exacte... c'est la ou j'ai fais monté mes jantes... chez Eurofac

• Créer...