tomthecondor 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Bonjour a tous je serais bientot a la recherche d'un golf IV Tdi 130 noir ou bleu (style R32...) 5 portes <100 000km année env 2002 avec climatronic, esp...... Sa me reviendrait env a combien? Quelqu'un a-t-il des propositions?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spit21 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 salut Tom j'ai une golf IV je suis pas spécialement pressé de la vendre mais je peux t'en parler un peu: elle est de janvier 02, 120 000 kms (quasi que de l'autoroute) tdi 130 prepa oettinger noir finition GTI (climatronic, esp....) en + : glasstint noir, kit ressort oettinger, barre anti rapprochement omp, jantes 17' pneus neufs michelin ps2, jantes 16' d'origine pneu uniroyal rainsport, GPS Becker elle est tres propre, 1ere main, par contre elle est en 3 portes si ca t'interesse, fais moi signe @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spit21 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 au fait une petite photo pour montrer un peu la "bête" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomthecondor 0 Posté(e) le 2 août 2005 pas mal du tout..... elle m'interesse mais sans les jantes en 15 et le gps sa me reviendrait à combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites