lorenzoderouen 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Voilà je viens d'acheter un poste JVC KD-LH 810 sur ebay pour un petit 180€ ( 379€ chez norauto!), et j'aurais aimé des petits conseils pour une installation efficace sans pour autant mettre ampli, sub...etc en vous remerçiant... lien ebay si vous etes interressé : http://search.ebay.fr/_W0QQsassZwinnipeg00007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Je ne saurias te répondre. J'ai également un JVC avec chargeur 12 CD et les HP d'origine. Pour ma part, j'en suis très satisfait, mais je ne suis pas vraiment un "vrai" mélomane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoufabella 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Moi au début j'avais un panasonic 4x2 enceintes + 1 centrale ... puis j'ai rajouté un infinity basslink dans le coffre (caisson autoamplifié) trop bon J'ai vire le basslink, et maintenant (enfin depuis 3 ans) j ai un JVC mp3 ... et le son est bien meilleur qu'avec le panasonic Voila A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites