rodolphe46 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Bonjour Suis propriétaire d'une cordoba SX et suis fan de 2 golfs : - la R32 bien évidemment - celle de Claude bien sur aussi notre cher administrateur Bonne route à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoufabella 0 Posté(e) le 30 juin 2005 rodolphe46 a écrit:Bonjour Suis propriétaire d'une cordoba SX et suis fan de 2 golfs : - la R32 bien évidemment - celle de Claude bien sur aussi notre cher administrateur Bonne route à tous. Welcome A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Bienvenue a toi Tu vas te faire plaisir ici, il n'y a pas que la R32 et la Golf de Claude dans la vie LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolphe46 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Déjà la tienne est sympa, si j'avais un peu de sous, je me payerais bien surement la V6 4motion, sobre et efficace je suppose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Bienvenue à toi Rodolphe!! Je ne suis pas inquiet toi aussi tu viendras du côté obscur de la Force! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolphe46 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 Il est vrai que le jour ou j'aurais un peu de sous je ne cracherais pas sur un golf IV GTI ou V5 pour me faire la main avant de passer à la V6 ou si j'ai de la chance à la R32. L'avenir nous le dira !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites