Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TSW

TSW et sa Golf IV Variant

Messages recommandés

Salut à tous ! J'ai suivi le lien de la signature de NobiluS sur FA, et... me voilà !

J'ai acquis il y a 2 mois, une Golf IV TDi 100ch Variant. Elle est identique à celle en photo ci-dessous, hormis les jantes qui sont des jantes VW 15" en Alu mises par le propriétaire précédant.


Les jantes ressemblent UN PEU à celles-ci, avec des branches plus épaisses, et en 15" :


Je n'ai pas encore pris ma voiture en photo car j'en avais trouvé des "toutes faites" sur google.
Il y a 10 jours, j'ai teinté les vitres arrières de la voiture (coffre + passagers arrières).

A la fin de cette semaine, la voiture va subir quelques légères transformations. A savoir:

- 1 jeu de jantes Momo Fighter 17" montées en Goodyear Eagle F1 en 225/45.



- 1 jeu de suspensions sport en -35mm.

- Teinte des feux arrières au vernis en bombe, car les clignotants oranges et les feux de recul blancs, ça fait moche. Je vais faire des essais sur photoshop avant de choisir si je fais un rouge intégral ou un subtil mélange de rouge et de noir (léger) car j'aurai les 2 teintes. Certains me diront "il existe des look Lexus", mais je n'en aime aucun. En fait, mon idéal serait des feux "crystal" (tout blanc), comme j'avais sur ma Polo, mais ça ne semble pas exister pour G4 Variant.

Dès que tout sera en place, je prendrai des photos pour mettre à jour ce topic.

@ suivre...

Edit: J'attends aussi avec impatience un boitier Ruggeri +20ch/+4daNm d'ici 1 ou 2 semaine (j'espère).

Edit: C'est la même présentation que sur un autre forum, donc il est possible que vous vous disiez "tiens, j'ai déjà lu ça qlq part". Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tiens, j'ai déjà lu ça quelque part... Wink
LOL

Content de te retrouver parmis nous ! Je vois que les modifs en court sont nombreuses et variées, nous avons tous hate de voir le résultat en images !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NobiluS a écrit:
Tiens, j'ai déjà lu ça quelque part... Wink
LOL

Content de te retrouver parmis nous ! Je vois que les modifs en court sont nombreuses et variées, nous avons tous hate de voir le résultat en images !!


Merci à toi ! Wink

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...