Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claude-golfiv

Tableau des performances des moteurs VW

Messages recommandés

une simple remarque sans grande importance:

Pour le 1,9L TDi 100ch, c'est TDI et non pas TDI, car c'est le symbole des "injecteurs-pompes". Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
une simple remarque sans grande importance:

Pour le 1,9L TDi 100ch, c'est TDI et non pas TDI, car c'est le symbole des "injecteurs-pompes". Wink


Oui, les premiers TDI 100cv (Fin 2000/début 2001) ont bien eu le D et le I rouge. Mais à partir de 2002, voire 2003 (je ne connais pas la date exacte) les TDI 100cv n'avaient que le I rouge: Regarde les golf 4 TDI 100cv Match et Match2 par exemple, elles n'ont que le I rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais il n'y a pas de mal, TSW

Je crois même que pour les toutes dernières golf 4 TDI, si, sur le hayon, le sigle TDI a gardé ses diverses couleurs, celui qui se trouvait sur le cache-moteur était, quant à lui, sans couleur, enfin tout gris..

Mais ça reste à confirmer. J'ai seulement vu 2 ou 3 photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben ça je ne sais pas non plus. Je sais juste que sur les G5 c'est tout gris partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrizio a écrit:
Et je vais encore vous apprendre un truc .
Sur mon sdi y a rien en rouge. lol


raison de plus pour greffer un turbo dessus cyp
perso j'ai testé un sdi et... je meplaignais de mon 110 ben j'en suis content en fin de compte excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis etonner il n'y vraiment pas une grosse difference entre le 110 et le 115,par contre le 130 et un cran au dessus niveau perf et je ne parle meme pas du 150,je veux un 150 en carat scr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kalini a écrit:
TSW a écrit:
une simple remarque sans grande importance:

Pour le 1,9L TDi 100ch, c'est TDI et non pas TDI, car c'est le symbole des "injecteurs-pompes". Wink


Oui, les premiers TDI 100cv (Fin 2000/début 2001) ont bien eu le D et le I rouge. Mais à partir de 2002, voire 2003 (je ne connais pas la date exacte) les TDI 100cv n'avaient que le I rouge: Regarde les golf 4 TDI 100cv Match et Match2 par exemple, elles n'ont que le I rouge


Ca explique pourquoi j'ai pas de mal avec certains tdi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 a écrit:
content de mon 100ch, surtout quand je vois les 90 et 110...

reflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui, pas de gandes différence entre 100 et 110 puis le 90ben je suis quand même au dessus et dans mon coin, il y a surtout des 90 et 110 donc voilà, je me situe dans la moyenne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claude a écrit:

Salut,tiens c'es louche,sur mon bouquin j'ai le 0-100km/h en 10"8 avec le 1,6 16V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...