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stoufabella

Filtre à air

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Bonjour à tous,

Suite à une perte de puissance entre 2000 et 3000 trs, je me dis qu'il faut peut-etre (mais c'est pas sur) changer mon filtre à air.

Deux choix:

-Soit le même que d'origine -> pas cher
-Soit un Green ou autre JR/KN -> plus cher

Quelle solution vous semble la plus sympa , et y aura t il un gain (meme petit, je m'en fiche) pour les filtres de marque
Modele: G4 1.8T/150
Merci

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Salut,

Moi j'ai mis un filtre KN, et j'en suis très satisfait.
d'après mes infos c'était le mieux apprécié sur les sites US.
il n'y a pas de gain notable, juste un plus joli bruit d'admission d'air...et au moins il ne se change pas!

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KALGTI337 a écrit:
Salut,

Moi j'ai mis un filtre KN, et j'en suis très satisfait.
d'après mes infos c'était le mieux apprécié sur les sites US.
il n'y a pas de gain notable, juste un plus joli bruit d'admission d'air...et au moins il ne se change pas!


Tu me files les references stp...
A+

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stoufabella a écrit:
KALGTI337 a écrit:
Salut,

Moi j'ai mis un filtre KN, et j'en suis très satisfait.
d'après mes infos c'était le mieux apprécié sur les sites US.
il n'y a pas de gain notable, juste un plus joli bruit d'admission d'air...et au moins il ne se change pas!


Tu me files les references stp...
A+


moi j'ai celui ci:

ref 33-2128

http://www.knfilters.com/search/product.aspx?Prod=33-2128

à ton service bien

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As-tu commander finalement ?

Où ça? et pout combien ? T'es impression ? cyp

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abdo a écrit:
As-tu commander finalement ?

Où ça? et pout combien ? T'es impression ? cyp


Oui... TBS à Vallauris (mauvais délais, pas respectés), pour 95€
Mes impressions, pas de puissance en plus, mais le moteur n'a plus l'air de s'etoufer après 5500 trs.

Enfin 95 € ca fait cher...

PS: j'avais fait un TUTO dessus !!!

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