stoufabella 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Bonjour à tous, Suite à une perte de puissance entre 2000 et 3000 trs, je me dis qu'il faut peut-etre (mais c'est pas sur) changer mon filtre à air. Deux choix: -Soit le même que d'origine -> pas cher -Soit un Green ou autre JR/KN -> plus cher Quelle solution vous semble la plus sympa , et y aura t il un gain (meme petit, je m'en fiche) pour les filtres de marque Modele: G4 1.8T/150 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KALGTI337 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Salut, Moi j'ai mis un filtre KN, et j'en suis très satisfait. d'après mes infos c'était le mieux apprécié sur les sites US. il n'y a pas de gain notable, juste un plus joli bruit d'admission d'air...et au moins il ne se change pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoufabella 0 Posté(e) le 28 juin 2005 KALGTI337 a écrit:Salut, Moi j'ai mis un filtre KN, et j'en suis très satisfait. d'après mes infos c'était le mieux apprécié sur les sites US. il n'y a pas de gain notable, juste un plus joli bruit d'admission d'air...et au moins il ne se change pas! Tu me files les references stp... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KALGTI337 0 Posté(e) le 28 juin 2005 stoufabella a écrit:KALGTI337 a écrit:Salut, Moi j'ai mis un filtre KN, et j'en suis très satisfait. d'après mes infos c'était le mieux apprécié sur les sites US. il n'y a pas de gain notable, juste un plus joli bruit d'admission d'air...et au moins il ne se change pas! Tu me files les references stp... A+ moi j'ai celui ci: ref 33-2128 http://www.knfilters.com/search/product.aspx?Prod=33-2128 à ton service bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoufabella 0 Posté(e) le 28 juin 2005 KALGTI337 a écrit: moi j'ai celui ci: ref 33-2128 http://www.knfilters.com/search/product.aspx?Prod=33-2128 à ton service bien Génial, je vais le commander ce soir ! Merci ca fait plaisir de s'entraider A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 As-tu commander finalement ? Où ça? et pout combien ? T'es impression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoufabella 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 abdo a écrit:As-tu commander finalement ? Où ça? et pout combien ? T'es impression ? Oui... TBS à Vallauris (mauvais délais, pas respectés), pour 95€ Mes impressions, pas de puissance en plus, mais le moteur n'a plus l'air de s'etoufer après 5500 trs. Enfin 95 € ca fait cher... PS: j'avais fait un TUTO dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites