AbdO1 0 Posté(e) le 27 juin 2005 En Belgique, en tout cas à Liège, c'est la grande mode voler les antennes de toît surtout celle des Golf IV... Donc voici une référence... Réf.: 1j0.035.849.b Prix: 20e ttc (Prix Belge) La partie concernant la référence de la petite antenne de toît a été supprimé, le temps que je vérifie la compatibilité avec celle-ci désolé pour l'erreur et le dérangement. AbdO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agassi 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Très bien cette antenne Sharan mais je tiens à préciser qu'elle ne s'adapte pas sur la Golf IV!!! Ayant vu la référence ici, je suis aller la commander mais quelle fut ma déception en voyant que son pas de vis était bien plus gros que l'ancienne!!! Donc attention quand vous postez des références, vérifiez que ces pièces sont compatibles avec la Golf IV!!! Sinon, quelqu'un aurait une idée pour l'adapter? Changer le pas de vis? Le support? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 AIE Tu nous excuseras pour l'erreur, on va voir ce qu'il y a lieu de rectifier... (tu la vends sur ebay ?) Je ne suis pas sur que tu puisses changer ou modifier le pas de Vis... Autre question sur les antennes de toit, existe t'il des antennes shark non factices ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Par contre moi, je suis désolé pour toi mais celui que j'ai s'adapte sur la mienne. Je dois en recommander un autre pour mon beau-père, je vous tiens au courant. Si cela ne correspond pas, je supprime au plus vite ce topic. Quoiqu'il en soit mille excuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Moi j'ai utilisé une antenne de 607 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 une photo SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 J'ai pas de photo sur la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1984 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 TTS a écrit:Moi j'ai utilisé une antenne de 607 Quel en est le prix? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 5€ Par contre, faut raccourcir de 2/3 mm le filetage de l'antenne. Poue que l'antenne plaque bien contre le support VW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1984 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 TTS a écrit:5€ C'est une grande différence p/r aux 20€ de VW Citation :Par contre, faut raccourcir de 2/3 mm le filetage de l'antenne. Poue que l'antenne plaque bien contre le support VW Comment coupes-tu le filetage? Avec une scie je suppose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Moi j'ai utilisé une lime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Elle fait toute petite sur la photo? Est-ce vraiment le cas? Là j'essaie de trouver des antennes type gps, mais je suis pas très motivé pour démonter le ciel de toit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Oui elle doit faire 6/7 cm maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 TTS a écrit:J'ai pas de photo sur la voiture. Peut-on avoir la référence et une + grande photo ? Merci à toi TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Voila (la ref et sur la pochette en plastique) 5€ en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 c'est celle que t'as monté sur ta caisse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Oui mais attention la reception FM est pas TOP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusono 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 TTS a écrit:Oui mais attention la reception FM est pas TOP. Faudrait augmenté la capacité de l'antenne !( condo + gros ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Ah bon? J'ai mis un ampli d'antenne mais cela change pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusono 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 TTS a écrit:Ah bon? J'ai mis un ampli mais cela chnage pas grand chose Mais non pas la capacité d'un ampli tuning mais la capacité de ton antene en milliFARADN OU micro Farad c'est une boutade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites