dom41 0 Posté(e) le 26 juin 2005 salut tout le monde est ce que quelqun est equipé d un kit ressort court -3 je voudrais savoir si c'est efficace et voir sur photo avec des jante en 15 p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoufabella 0 Posté(e) le 27 juin 2005 dom41 a écrit:salut tout le monde est ce que quelqun est equipé d un kit ressort court -3 je voudrais savoir si c'est efficace et voir sur photo avec des jante en 15 p Tu veux racler ta ju-pe avant, alors oui c'est terriblement efficace !. Moi j'ai le chassis sport (-30mm, d'origine). Sinon, avec des bons bilstein et le bon tarage la c'est bien ... manque plus que 4 pneus en 225/45/17 et miam A+ PS: les smileys ils saoulent , ils se mettent automatiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom41 0 Posté(e) le 27 juin 2005 salu stoufabella si tu a le chassie sport d origne c est pas -30mm c est -15mm si tu pourait poster quelques photos de ta golf rab sa serais cool a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoufabella 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 dom41 a écrit:salu stoufabella si tu a le chassie sport d origne c est pas -30mm c est -15mm si tu pourait poster quelques photos de ta golf rab sa serais cool a+ OK pas pu retrouver ou j'avais vu -30, ca doit etre -15 Sinon elle n'est pas rabaissee, enfin je trouve pas ... pour les photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 J'ai commandé un kit de ressorts courts en -35 de marque H&R, j'attends que le camion me les amene, je pense que je les aurais demain ou mercredi, vous aurez droit a des photos tres vite, je fais le montage avant mon départ en congés A noté que j'étais parti pour acheter du -50, mais ca devient extrême et le confort en aurais pris un gros coup je pense, -35 ca devrait déja être pas mal... Ps : je confirme, chassis sport = -15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoufabella 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 NobiluS a écrit:J'ai commandé un kit de ressorts courts en -35 de marque H&R, j'attends que le camion me les amene, je pense que je les aurais demain ou mercredi, vous aurez droit a des photos tres vite, je fais le montage avant mon départ en congés A noté que j'étais parti pour acheter du -50, mais ca devient extrême et le confort en aurais pris un gros coup je pense, -35 ca devrait déja être pas mal... Ps : je confirme, chassis sport = -15. En tout cas, chassis sport (-15) + bilsteins retarrés + barres anti-roulis + ( +0.6 bar / pneu) = bye bye le confort ... Faut que je remette 2 bars au lieu de 2.6 ... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom41 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 salut nobilus je pence que sa va faire terrible sur ta golf4 des que c est poser tu nous poste les photos a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 J'aimerai aussi rabaisser ma golf mais pas trop pour ne pas taper partout ni racler les moindre bosse ou imperfection de la route. Combien me conseillez-vous? Combien faut-il compter? Avant j'avais une Corsa -6 avant et -4 arriere je pense et PAs de confort du tout mais alors la PAS DU TOUT à se demander si il y avait des amortisseurs!! Je ne compte plus avoir ce niveau de dureté! Y a-til un bon compromis entre confort et rabaissement raisonable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 le bon compromis beauté/confort est du -35... Nobilus a opté pour cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 faut compté combien pour un rabaissement de -35 ????? voir meme -15 si moins chère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusono 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 nebukad a écrit:faut compté combien pour un rabaissement de -35 ????? voir meme -15 si moins chère ? Ca dépend si tu veux changer que les ressorts ou ressort et amortos, il ya rarement des rabaissement "tuning" a -15mm c de l'origine ca,comme tu connais eurofac, ils te font un truc au top eibach/blinstein, le must pour 900€ sinon eldorauto pt te le faire avec des amortos plus médiocre, mais la jpense a 600€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 ben -15 ca fait comme le chassis sport... ca peut etre un bon compremis prix/rabaissement... sinon 900 € je pense attendre longtemps avant de le faire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusono 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Passe à la banque il font des crédits,regarde ce qu'il existe chez KONI en rouge ou jaune, -15mm, ca rabaisse pas beaucoup, monté en 16" du -35mm ou -30mm c au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom41 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 moi je suis rabaisser -30 avec un kit ultimate bon compromis tres satisfais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusono 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 dom41 a écrit:moi je suis rabaisser -30 avec un kit ultimate bon compromis tres satisfais Une petite idée du prix??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Perso je suis tres satisfait de mon rabaissement -30 en H&R, j'aurais quand meme préféré -35 mais c'est déja super. Ce n'est pas un kit mais uniquement des ressorts courts, la tenue de route est impec et le confort n'est pas mis à mal comme j'aurai pu le croire... Il est toujours mieux de changer pour un combiné fileté, mais fautes de moyens les ressorts seuls sont un très bon compromis, en fonction de la marque et du rabaissement ... Perso je les ai acheté sur Ebay allemagne, transaction idéale et coût correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Peux tu nous donner une idée du cout et du travail pour le faire soit meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Absoluement pas je l'ai fait monter par un pote qui bosse chez Vw Et il m'a pas demandé cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 arf... c'est toujours comme ça... les bon plan c'est jamais pour moi.... ( à part mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 http://cgi.befr.ebay.be/Tieferlegungsfedern-VW-Golf-Polo-1-2-3-4-u-a_W0QQitemZ8008844802QQcategoryZ44149QQcmdZViewItem Vous en pensez-quoi? -40mm c'est pas trop? si je charge la voiture je risque pas de "frotter"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
9% 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Si tu veux descendre si bas, vaut mieux changer les amortisseurs aussi. des ressorts courts sur des amortos d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Sur le break, le chassis est plus haut que sur la berline (10mm je crois), et pourtant, comparé à d'autres Golf (berlines) en -35mm aussi, mon break paraît aussi bas, voire encore plus bas. Marrant non ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.byll 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 salut, moi personellement je suis rabaissé -35mm kit jr sport amorto et suspensions avec des jantes en 17 c le mieux(15 ou 16 ca fé 4x4 ). C 'est sur on sent un peu plus la route mais ce n'est que mieux pour les sensations que ca procure. Surtout ca change la gueule radicalement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites