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stoufabella

Ma golf GTI modifs faites et à venir

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Bonjour,

Allez je me décide à me présenter, enfin ma belle plutot:

Golf IV GTI 1.8T/150 de Oct98 et 98500km.
Ma belle a 4 amortisseurs Bilstein (bitubes) et 2 barres stabilisatrices (anti roll kit) Eibach.
Niveau carrosserie, c'est l'extase à cause des Boulet à mon taf: 2 ailes avant + parechoc + aile arriere gauche... ca fait plaisir



Voila
A+

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Invité
Ca doit tenir le pavé ! :w Joli vert on en voit pas tant que ca dans cette couleur !
Tu as un gros travail de carrosserie a reprendre si j'ai bien compris...

Bienvenue !

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NobiluS a écrit:
Ca doit tenir le pavé ! :w Joli vert on en voit pas tant que ca dans cette couleur !
Tu as un gros travail de carrosserie a reprendre si j'ai bien compris...

Bienvenue !


malheureusement oui... de l'argent perdu...
J'essaie de la refaire bien propre pour l'amener à 200000kms

hallu

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1.8T 150ch, ca doit bien marcher Very Happy

J'aime bien le sifflement du turbo sur ce moteur Mr. Green

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MB1984 a écrit:
1.8T 150ch, ca doit bien marcher Very Happy

J'aime bien le sifflement du turbo sur ce moteur Mr. Green

Ca silfflote, ca sifflote!... bananeup

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Bon,

je viens de récupérer mon jouet equipé de 4 amortisseurs Kyaba AGX régables en dureteé (4 positions à l avant et 8 à l'arriere) en remplacement des bilsteins trop dur pour ma copine ... c'est tip top en position intermediaire ... à voir aussi dans l'avenir pour les réglages.

J'en ai profité pour purger le liquide de frein par du ATE Blue Racing Mr. Green
Et aussi une vidange boite de vitesse (motul performances) et refroidissement (liquide VW brun).

Voila... bientot les photos des AGX

A+

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stoufabella a écrit:
ATE Blue Racing

A+


Salut, peux-tu éclaire ma lanterne, qu'est-ce donc du ATE Blue Racing ???

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stoufabella a écrit:
Liquide de frein haute performance ...



Et ça apporte quoi par rapport à du DOT 5 ?

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Moi aussi ca m'interesse etant donne que je vais changer mes flexibles de freins par des modeles rendorces.
D'origine c'est dot4 non ?

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D'origine c'est du 4 je crois aussi. La le point d'ébullition est plus haut que le 5.1 et a priori la tenue est meilleure dans le temps.

Ce matin je vais faire passer les agx de 2->3 et 4->6 pour voir...

Donc en gros d ici mercredi je mets des beaux bilsteins en vente

A+

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Bon voila l'agx arriere avec sa molette



La tete de l'agx avant avec sa vis de réglage:


Et deux photos de mon bolide, elle a perdu en hauteur de caisse (à l'arrière)




Voila en moins de 2 minutes on peut régler les 4 amortos, je me suis remis en 2/4 histoire d etre pepere
A+

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Quand je la lave, on voit tous les petits chocs de gravillons sur le capot... et ca me saoule... mais pour les photos j aurais pu... je vais remettre les photos en meilleure qualité

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