stoufabella 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Bonjour, Allez je me décide à me présenter, enfin ma belle plutot: Golf IV GTI 1.8T/150 de Oct98 et 98500km. Ma belle a 4 amortisseurs Bilstein (bitubes) et 2 barres stabilisatrices (anti roll kit) Eibach. Niveau carrosserie, c'est l'extase à cause des à mon taf: 2 ailes avant + parechoc + aile arriere gauche... ca fait plaisir Voila A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Ca doit tenir le pavé ! :w Joli vert on en voit pas tant que ca dans cette couleur ! Tu as un gros travail de carrosserie a reprendre si j'ai bien compris... Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoufabella 0 Posté(e) le 24 juin 2005 NobiluS a écrit:Ca doit tenir le pavé ! :w Joli vert on en voit pas tant que ca dans cette couleur ! Tu as un gros travail de carrosserie a reprendre si j'ai bien compris... Bienvenue ! malheureusement oui... de l'argent perdu... J'essaie de la refaire bien propre pour l'amener à 200000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1984 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 1.8T 150ch, ca doit bien marcher J'aime bien le sifflement du turbo sur ce moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoufabella 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 MB1984 a écrit:1.8T 150ch, ca doit bien marcher J'aime bien le sifflement du turbo sur ce moteur Ca silfflote, ca sifflote!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoufabella 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Bon, je viens de récupérer mon jouet equipé de 4 amortisseurs Kyaba AGX régables en dureteé (4 positions à l avant et 8 à l'arriere) en remplacement des bilsteins trop dur pour ma copine ... c'est tip top en position intermediaire ... à voir aussi dans l'avenir pour les réglages. J'en ai profité pour purger le liquide de frein par du ATE Blue Racing Et aussi une vidange boite de vitesse (motul performances) et refroidissement (liquide VW brun). Voila... bientot les photos des AGX A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 stoufabella a écrit: ATE Blue Racing A+ Salut, peux-tu éclaire ma lanterne, qu'est-ce donc du ATE Blue Racing ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoufabella 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Liquide de frein haute performance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 stoufabella a écrit:Liquide de frein haute performance ... Et ça apporte quoi par rapport à du DOT 5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Moi aussi ca m'interesse etant donne que je vais changer mes flexibles de freins par des modeles rendorces. D'origine c'est dot4 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoufabella 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 D'origine c'est du 4 je crois aussi. La le point d'ébullition est plus haut que le 5.1 et a priori la tenue est meilleure dans le temps. Ce matin je vais faire passer les agx de 2->3 et 4->6 pour voir... Donc en gros d ici mercredi je mets des beaux bilsteins en vente A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Et les photos Tu sais bien qu'on est frient de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoufabella 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Bon voila l'agx arriere avec sa molette La tete de l'agx avant avec sa vis de réglage: Et deux photos de mon bolide, elle a perdu en hauteur de caisse (à l'arrière) Voila en moins de 2 minutes on peut régler les 4 amortos, je me suis remis en 2/4 histoire d etre pepere A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.byll 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 superbe !!!! par contre tu aurai pu la laver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoufabella 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Quand je la lave, on voit tous les petits chocs de gravillons sur le capot... et ca me saoule... mais pour les photos j aurais pu... je vais remettre les photos en meilleure qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites