AbdO1 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Section Portes Ouverture Avant Coté passagé Réf: 3b1.837.114.T.4j4 Prix: 16,36€ Coté conducteur Réf: 3b1.837.113.L.4j4 Prix: 16,36€ Ouverture Arrière - Si 4 portes - Vitre éléctrique Coté passagé Réf: 3b0.839.114.BG.4j4 Prix: 30€ Coté conducteur Réf: 3b0.839.113.BG.4j4 Prix: 30€ Citation : Poignet de porte - Avant - 2 Portes Coté passagé Réf: 1j0.867.172.c.npx Prix: 46,01€ Coté conducteur - 2 Vitre éléctrique Réf: 1j3.867.171.a.npx Prix: 46,01€ Coté conducteur - 4 Vitre éléctrique Réf: 3b1.867.171.c.npx Prix: 46,01€ Poignet de porte - Arrière - 4 Portes Coté passagé Réf: 1j0.867.172.c.npx Prix: 40€ Coté conducteur Réf: 1j0.867.171.c.npx Prix: 40€ Citation : Seuil protection porte inscription "R32" - 2 Portes Coté passagé Ref: 1j3.853.804.e.61e Prix: 21€ Coté conducteur Ref: 1j3.853.803.e.61e Prix: 21€ Seuil protection porte inscription "R32" - 4 portes Avant Ref. Coté Gauche: 1j4.853.803.h.61e prix: 17€ Ref. Coté Droit: 1j4.853.804.h.61e prix: 17€ Arrière Ref. Coté Gauche: 1j4.853.805.ak.61e prix: 12€ Ref. Coté Droit: 1j4.853.806.ab.61e prix: 12€ Citation : -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Section Tableau bord Console Centrale Levier de vitesse - Boîte manuel Réf: 1j0.711.113.cr.qhv => Couture Noir Prix:97,86€ Réf: 1j0.711.113.cr.qhu => Couture gris Prix:97,86€ Citation : -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Citation : Pommeau gamme R - Identique R32 sans 4motion 6 Rapport Réf: JNV711113 Prix: 100€ 5 Rapport Réf: JNV711113d Prix: 100€ -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Levier de frein à main - Cuirs Réf: 1j0.711.461.a.e74 => Couture Noir Prix:68,78€ Réf: 1j0.711.461.a.qgw => Couture gris Prix:68,78€ [b]Bouton chrome brillant Réf: 1j0.711.323.d.2zz Prix:3,84€ Citation :. Cache Climatronic Réf: 1j0.907.047.p.4j4 Prix: 30,59€ Cache clim manuelle Réf: 1j0.819.157.b.4j4 Prix: 52,28€ Couvercle porte-gobelet Réf: 1j0.858.607.e.4j4 Prix: 33.08€ Cache lateral Gauche Réf: 1j0.853.189.a.4j4 Prix: 30,94€ Cache lateral Droit Réf: 1j0.853.190.a.4j4 Prix: 30,94€ Cache prise diagnostique Réf: 1j0.858.035.b.4j4 Prix: 29,19€ Couvercle cendrier Réf: 1j1.857.351.b.4j4 Prix: 24,91€ Zone conducteur Cadran TdB Réf: Prix: Volant cuir Réf: 1j0.419.091.dl.qht => noir/noir Prix: 384,20€ Réf: 1j0.419.091.dl.qhs => noir/gris Prix: 384,20€ Logo R32 à coller Réf: 1j0.419.685 Prix: 5,81€ Citation : Zone aération Aérateur de gauche Réf: 1j1.819.703.e.2aq Prix: 33,08€ Aérateur de droite Réf: 1j1.819.704.e.2aq Prix: 33,08€ Aérateur central Réf: 1j0.819.728.e.2aq Prix: 75,47€ Citation : -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Section Sol Tapis sol 2 Avant + 2 Arrière - lisré Noir réf : JNV 863 011 Prix : 87,11€ 2 Avant + 2 Arrière - lisré Gris réf : JNV 863 011 A Prix : 87,11€ 2 Avant - lisré Noir réf : JNV 863 011 B Prix : ??? 2 Avant - lisré Gris réf : JNV 863 011 C Prix : ??? Citation : Pédalier Accélérateur Réf: 1j1.721.647a.b41 Prix: 43,16€ Embrayage Réf: 1j0.721.174b.01c Prix: 30,52€ Frein Réf: 1j0.721.173d.01c Prix: 30,52€ Répose pied Réf: 1j1.864.551.b41 Prix: 120,03€ Citation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 ATTENTION Si votre Golf IV est équipé de "Base" ou sans applique de type bois, faux alu d'origine VW. Vous devez impérativement acheter un nouveau bac pour clipser les nouvelles appliques !!!! Voici les infos: Réf: 1j1.858.069.g.01c Prix: 51,73€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Voila, pour les intérréssés.... J'ai trouvé un super lien sur ebay...malheureusement, j'ai pris contact avec le vendeur, et il ne livre qu'en allemagne et non en internationnal. Donc pour ceux qui ont la chance de pouvoir se faire livrer en allemagne, voici le lien. http://search.ebay.de/_W0QQfgtpZ1QQfrppZ50QQsassZstivler8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 re bonjour a tous , il y a plusieurs pieces qui m interressent celle comme repose pieds alu,cache facade;cache truc qui souflle la chaleur.....je voudrais savoir sont t elles dispos chez boutiques volskswagen ? ou les trouver svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 En général , ils n'ont pas ces pièces en stocks (je parle de vw), ils les commandent mais tu les a 1 ou 2 jours aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 J'ai répondu à ton message, va voir tes MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 !!!!! ca me soulage que VW les vendent sur commande mais bon c est assez rapide de plus cela fera vraiment plus joli!!! ! j ai pas vu de mp si c est a moi que tu parlais fashion.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Non, c'est normal, je m'adressais à sebynights Et pour répondre à ton message, c'est clair que du vrai VW c'est beaucoup mieux que toutes ces imitations qu'ils vendent sur ebay. Et quand à l'habitacle, ça l'améliore beaucoup je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 oui ca rend vraiment bien dans l habitacle sans tomber dans le trop non plus simple et bien..ca déchire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 par contre encore une petite question (je sais je suis lourd mdr) combien fais 1 sou belge en euros ,et est ce que les references des produits sont t elle differentes en france et en belgique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Les prix et les références sont valables en France comme en Belgique... Ps: Les prix sont indiqués en € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 newbies a écrit:par contre encore une petite question (je sais je suis lourd mdr) combien fais 1 sou belge en euros ,et est ce que les references des produits sont t elle differentes en france et en belgique? ancien ou nouveau euro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 patrizio, pourquoi etre si méchant avec lui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 ce n'est pas de la mechanceté. simplement un clin d'oeil. j'ai toujours entzendu mes copain francais causé un coup en ancien , un coup en nouveau. A la fin je ne savais plus si fallait multiplier par 6 ou 60 De plus dans etos je n'ai pas de tarif , et je pensai que etka donnais les prix en francs , comme la golf 4 remonte avant la mise en circulation de l'euro. Il ne faut surtout pas le prendre mal. Et puis ca peut pas etre toujours les francais qui se marent des belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 t'inquiète j'te veux pas, je trouvais ça marrant aussi, j'ai ma grand-mère qui est française et qui parlait en ancien et nouveaux francs mélangés, c'était compliqué de s'en sortir! je pense pas que quelqu'un pourrait mal le prendre, c'est de l'humour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 AbdO a écrit:Les prix et les références sont valables en France comme en Belgique... Ps: Les prix sont indiqués en € Juste pour informations, désolé de te contredire...mais les tarifs ne sont pas du tout les mêmes en France et en Belgique. Petite histoire, je me suis présenté chez VW à Nice, avec la fiche de tes tarifs pour intérieur Alu de R32 ( imprimé du Forum) et il s'avère que les prix sont plus élevés en France qu'en Belgique. Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 de beaucoup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Romain Posté(e) le 15 décembre 2005 Fashion a écrit:AbdO a écrit:Les prix et les références sont valables en France comme en Belgique... Ps: Les prix sont indiqués en € Juste pour informations, désolé de te contredire...mais les tarifs ne sont pas du tout les mêmes en France et en Belgique. Petite histoire, je me suis présenté chez VW à Nice, avec la fiche de tes tarifs pour intérieur Alu de R32 ( imprimé du Forum) et il s'avère que les prix sont plus élevés en France qu'en Belgique. Voila Tiens tu as tout les prix France ici => http://vwgolfiv.free.fr/viewtopic.php?t=121 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 AbdO a écrit:de beaucoup ? Ben disons qu'il y avait des écarts assez important...par exemple le couvercle cendrier en alu type R32 que tu annonces à 20,45 € en Belgique, en France c'était plus proche des 30 € Et il en est de même pour les autres pièces, enfin celles que je lui ai présenté. Je lui ai donc montré tes tarifs, et le mec m'a répondu que en effet les pièces étaient moins chères en Belgique, et lui même m'a donc conseillé d'acheter en Belgique puisque j'en avais la possibilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 ha c est des euros en belgique...haaaaa ok hi hi hi je suis alle chez VW cet apres midi je crois que je vais opter pour le pedalier audi tt ainsi que le repose pieds vont me ruiner VW!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 C'est clair que c'est chere vw en France,moi je prends mes pieces au lux la TVA y est deja a 15.5%. Question main d'oeuvre, la aussi pas fhoto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalini 0 Posté(e) le 3 février 2006 J'avais pas fait gaffe, la golf R32 DSG n'a pas les pédale en alu ?? Sinon Abdo, ou quelqu'un d'autre, pourrais tu me donner la référence de la console conducteur en alu brossé pour 5 portes comme la photo mise plus haut: Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1984 0 Posté(e) le 3 février 2006 Kalini a écrit:J'avais pas fait gaffe, la golf R32 DSG n'a pas les pédale en alu ?? Vous avez pas remarqué sur cette version que la partie supérieure du tableau de bord côté passager, donc à côté de l'aérateur central et là où se trouve l'airbag, est différente de la notre? Bizarre, non? Apparemment, à la sortie de la boite DSG, les ingénieurs VW ont oublié (ou n'avaient pas envie) de faire un nouveau pédalier en Alu Par contre, les "machins" pour changer de rapport au volant et le socle du levier de vitesse Automatique en Alu sont superbes Kalini a écrit: Sinon Abdo, ou quelqu'un d'autre, pourrais tu me donner la référence de la console conducteur en alu brossé pour 5 portes comme la photo mise plus haut: Merci Poignée conducteur 4 portes avec vitres électriques arrières: 3b1 867 171c npx 38.47 € HT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalini 0 Posté(e) le 4 février 2006 MB1984 a écrit: http://img91.echo.cx/img91/5313/poignetconducteur3ii.jpg Poignée conducteur 4 portes avec vitres électriques arrières: 3b1 867 171c npx 38.47 € HT Merci beaucoup MB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalini 0 Posté(e) le 9 février 2006 AbdO a écrit:Portières Ouverture intérieur Coté passagé Réf: 3b1.837.114.T.4j4 Prix: 13,84e tvac (prix belge) Ouverture intérieur Coté conducteur Réf: 3b1.837.113.L.4j4 Prix: 13,84e tvac (prix belge) Pour les ouvertures de porte, la référence citée ci-dessus correspond à la partie en alu seulement ? ou l'ensemble partie alu + support plastic noir ? Je suis surpris du prix, si la référence correspond bien à l'ensemble. Et pour l'installation de ces opignées d'ouvertures, faut il démonter le panneau de porte, ou il y a la possibilité de les installer sans démontage du panneau ? Si quelqu'un peut détailler le montage en tuto par exemple ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 4 mars 2006 AbdO a écrit:Aérateur de gauche Réf: 1j1.819.703.e.2aq Prix: 32,46 € Aérateur de droite Réf: 1j1.819.704.e.2aq Prix: 32,46 € Aérateur central Réf: 1j0.819.728.e.2aq Prix: 74 € Ce sont bien les ref de R32?? On m'a dit que ceux de la bora ne sont pas les même!! Puis-je avor confirmation? J'en ai sans l'éclairage et je voudrais savoir d'ou ça vient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 4 mars 2006 ceux de ma variant sont sans éclairages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 4 mars 2006 bon apparement rare sont ceux de bora éclairé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Kalini a écrit:AbdO a écrit:Portières Ouverture intérieur Coté passagé Réf: 3b1.837.114.T.4j4 Prix: 13,84e tvac (prix belge) Ouverture intérieur Coté conducteur Réf: 3b1.837.113.L.4j4 Prix: 13,84e tvac (prix belge) Pour les ouvertures de porte, la référence citée ci-dessus correspond à la partie en alu seulement ? ou l'ensemble partie alu + support plastic noir ? Je suis surpris du prix, si la référence correspond bien à l'ensemble. Et pour l'installation de ces opignées d'ouvertures, faut il démonter le panneau de porte, ou il y a la possibilité de les installer sans démontage du panneau ? Si quelqu'un peut détailler le montage en tuto par exemple ? Merci Alors pour la ref citée, tu as l'ensemble partie alu + support plastic noir, et comme sur la photo: pour la poignée passager, il y a le bouton pour les vitres electriques. Pour le montage, il faut demonter le panneau de portes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalini 0 Posté(e) le 6 mars 2006 tish a écrit:bon apparement rare sont ceux de bora éclairé! Non, je pense que tous les aérateurs R32/Bora sont éclairés. Ceux qui en sont équipés de ces aérateurs, dans leur golf 4, et qui n'ont pas l'éclairage des molettes verticales, c'est que le branchement n'a pas été fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Kalini a écrit:tish a écrit:bon apparement rare sont ceux de bora éclairé! Non, je pense que tous les aérateurs R32/Bora sont éclairés. Ceux qui en sont équipés de ces aérateurs, dans leur golf 4, et qui n'ont pas l'éclairage des molettes verticales, c'est que le branchement n'a pas été fait. je pense pas, dans ma variant c'est d'origine, ils l'auraient branché si ça s'éclaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Ben oui après vérification plusieurs possèsseur de BOra m'ont dit que cela dépendait des version car il y a des éclairé et des non éclairé si c'est une Base! Patrizio le confirmera!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalini 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Golf IV TDI100 a écrit: je pense pas, dans ma variant c'est d'origine, ils l'auraient branché si ça s'éclaire... Je suis très surpris.. Si quelqu'un peut faire une photo de ces aérateurs "R32" sans LED ? Photo de la face avant et de la face arrière? De même pour les références, si quelqu'un peut les donner ? J'ai acheté ces aérateurs chez VW en précisant que je voulais les modèles pour Bora, sans préciser que je les voulais avec les petites LED, et j'ai eu les aérateurs que je voulais avec LED. Avant ces aérateurs étaient réservés aux Bora (Break et Berlines) ainsi qu'au Golf 4 R32. Les golf 4 break n'en étaient pas équipées. Ils ont peut-être fabriqués ces aérateurs sans LED pour les dernières productions des golf 4 break (et bora base ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flabiel 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Petite question... comment fait on pour installer les aérateurs? je viens de les recevoir ... et je n'ai pas vu pas de tuto a ce sujet! Merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Merci Abdo de la mise a jour!! Ps: les poignees de portes en 1ere page sont bien en alu hein sur et certain?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1984 0 Posté(e) le 9 mars 2006 newbies a écrit:Ps: les poignees de portes en 1ere page sont bien en alu hein sur et certain?? Oui, sur et certain, j'ai les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Alors pour moi il m en faut juste trois une pour mon passager et deux derriere Poignet de porte - Avant - 2 Portes Coté passagé Réf: 1j0.867.172.c.npx Prix: 40€ tvac (prix belge) Poignet de porte - Arrière - 4 Portes Coté passagé Réf: 1j0.867.172.c.npx Prix: 40€ tvac (prix belge) Coté conducteur Réf: 1j0.867.171.c.npx Prix: 40€ tvac (prix belge) C est bien ces trois la Merci MB1984 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1984 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Parfait Tu prends pas la poignée du conducteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Il la prends il a de l'abimer a trop s'en servir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Le 1er post de ce topic a été remodelée pour une meilleur lecteur. De plus les références, les prix, les photos sont remise à jour... Ps: Ce topic concerne l'interieur de la R32... Si ils vous semblent que certaines pièces ne sont pas référencé n'hésité pas à me le dire... Suite avec les réf. extérieur R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Ben en france ca fais 46 euros la poignee , donc * 4 aie ca fais cher la poignee , je vais attendre un peu mais il me les faut je les aurais !! BEn oui greg jveux pas l abimer moi a ouvrir et c!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites