Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Pour les fans de l'alu brossé ! Cliquez sur l'image pour avoir le lien J'éditerais au fur et a mesure de mes recherches pour rajouter ce qu'il manque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 24 juin 2005 => Réf VW => /viewtopic.forum?t=39 => Ebay => http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7973733349&at=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agassi 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Allez je me lance! J'ai acheté cette année tout l'intérieur alu de la R32 : -poignées d'ouverture des portes -poignées de maintien -console centrale -pommeau de levier vitesse -cendrier Une petite photo: Si vous voulez les prix, demandez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 euh les prix sont dispo en section " réf officielle " compare et mets les à jour? si tu veux bien... Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Trés Beau l'inTérieur ComMe ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 BeSoin d'un RenSeignEment ?? Voila, je voulais avoir votre avis, et peut être votre expérience sur ce sujEt. Je compte trés prochainement acheter les Articles Type "alu" ou "chrome" Style R32 pour l'habitacle de ma Golf IV. A Savoir, y a t'il une différenCe enTre le "Vrai" inTérieur de R32 eT leS Styckers PropoSés suR eBay. LeS Prix VonT du SimPle au TriplE...maiS que donNe la QualiTé ?! Agassi (désolé je ne connais pas le prénom ), je suppoSe qu'il s'agiT du Vrai inTerieur de R32 que tu as vu la qualiTé des matériauX. Tu as remplaCé leS pièCes d'origine, ou c'eSt un ajouT que l'on colle en double faCe ? eT quEl eSt le Prix de l'eNsemble ? PouR eXempLe : La Photo ci-dessous, le Prix 188 €. Et Pour cet Article BeauCoup PluS ComPleT, le Prix 64,90 €. MeRci paR avanCE Pour voS précisiOns et voS conSeils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Cela na rien à voir! les truc autocollant sont moches alors que les R32 d'origine VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 +1 Avec TTS... Les pièces proposaientt par VW son de très bonne qualité. Elles valent leurs prix. Donc à ta place je n'hésite pas! J'attendrai un peu, et je m'offre le vrai intérieur R32 Voici les liens avec les réf et prix pratiqués chez VW Intérieur alu brossé /viewtopic.forum?p=112#112 Pédalier + Repose pied /viewtopic.forum?t=30 Aérateur /viewtopic.forum?t=15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 oK, je CroiS quE je vaiS suiVre voS conSeils MeRci à VOuS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainxx 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 sur E-bay allemagne , on trouve un kit alu style R32 pour la somme de 69,90euros et la cerise sur le gateau , une gravure gratuite sur l'emplacement du porte-goblet ...à voir mais je ne sais pas comment ajouter le lien , salut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 alainxx a écrit:à voir mais je ne sais pas comment ajouter le lien , salut. Tu l'inserts tout simplement dans ton message. Et maintenant passe par la case "Présentation" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KALGTI337 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 TTS a écrit:Cela na rien à voir! les truc autocollant sont moches alors que les R32 d'origine VW +1! rien ne vaut l'original et l'intèrieur alu VW est du vrai alu! froid en hiver et chaud en été au soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agassi 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Idem!!!! Rien à voir les autocollants!!!! L'intérieur d'origine est magnifique, encore plus en vrai qu'en photo!!!! Si tu opte pour cette solution et si tu n'a pas les plaquages bois ou alu non brossé d'origine ( golf GTI ou match I et II ), tu dois aussi prendre la "cage" en plastique où se fixent les pièces alu... Sinon, tu n'arrivera pas à fixer les partie latérales qui se clipsent sur cette armature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 mErci BeauCoup pour ton POst Je vais aller chez VW ce week-end pour faire des achats .gif" alt="Laughing" longdesc="40" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 agassi a écrit:Idem!!!! tu dois aussi prendre la "cage" en plastique où se fixent les pièces alu... Sinon, tu n'arrivera pas à fixer les partie latérales qui se clipsent sur cette armature... Voici la réf du bac: Réf: 1j1.858.069.g.01c Prix: 51,73€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Urgent ! J'ai trouvé ça sur internet Il s'agit bien du vrai intérieur ? ainsi que le fameux bac..bref il y a toutes les pieces Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 oui il semblerait. Tu l'as trouvé à quelle prix ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Le Tout 54 Euros .gif" alt="Laughing" longdesc="40" /> .gif" alt="Laughing" longdesc="40" /> !!!! Il S'agit d'un Gars qui Vend le Lot, d'occaz, mais en superbe état apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Fashion a écrit:Le Tout 54 Euros .gif" alt="Laughing" longdesc="40" /> .gif" alt="Laughing" longdesc="40" /> !!!! Il connaît pas le prix chez VW lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 C'eSt clair !! Je viens de lui envoyEr un Mail...j'espère faire affaire Le seul problème c'est qu'il s'agit d'un particulier aux Etats-Unis, reste à savoir si il veut bien me livrer en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Fashion a écrit:C'eSt clair !! Je viens de lui envoyEr un Mail...j'espère faire affaire Le seul problème c'est qu'il s'agit d'un particulier aux Etats-Unis, reste à savoir si il veut bien me livrer en France. effectivement ça risque de poser problème et finir par être moins intéressant... Si tu dois payer des frais de ports élévés et des taxes de douane si le coli est intercepté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Si tu le prends, fait mentionner au vendeur la mention "Gift", ca peut éviter les frais de douane (tout cela au conditionnel bien sûr). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainxx 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 on trouve pas mal de piéces de R32 sur le site ebay allemand , il faut simplement chercher ...il y a des poignées de portes en alu brossé a des prix défiant toute concurrance ...piéces d'origines bien sur !!! à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 alainxx a écrit:on trouve pas mal de piéces de R32 sur le site ebay allemand , il faut simplement chercher ...il y a des poignées de portes en alu brossé a des prix défiant toute concurrance ...piéces d'origines bien sur !!! à suivre... N'hésite pas à nous mettre des liens dans la rubrique correspondante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 mOi auSsi j'en ai vu, mais il y a deux problèmes, c'est que la livraison ne se fait pas forcément en France, "only allemagne", et deuxième problème, ils n'acceptent pas forcément "Paypal", donc je prend pas , car paypal est quand même un moyen de paiement rapide et sécuritaire, et surtout on évite de payer des frais de virements bancaire. Un ExemPle : PoiGnée Intérieur pour paSsager : 10.5 € http://cgi.ebay.de/R-32-Gebuerstetes-Alu-Tuerblende-VW-Golf-IV-4-Bora-Passat_W0QQitemZ8006097108QQcategoryZ53965QQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Poigné de porte intérieur http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7973733349&at=1 Cache cendrier http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8006538343 Poignée portière conduc. http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8002794294 Ensemble alu - zone central tableau de bord http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8006538348 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilotesims 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Est ce vraiment sur d'acheter sur ebay avec le lien que tu a mi ci dessus?Vu que je comprend rien a l'allemand,l'anonce a l'air louche.par contre les prix sont très interessants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 j'ai dejà acheté chez ce vendeur. Mais on est jamais à l'abris donc ... c'està toi voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilotesims 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Tu n as pas eu de probleme avec cet acheteur,les pièces sont de bonne qualité? Merci de tes reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 http://cgi.ebay.de/Original-VW-ALU-Dekor-Komplett-Set-Golf-4-R32_W0QQitemZ8018086441QQcategoryZ72950QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Fashion a écrit:http://cgi.ebay.de/Original-VW-ALU-Dekor-Komplett-Set-Golf-4-R32_W0QQitemZ8018086441QQcategoryZ72950QQrdZ1QQcmdZViewItem Tu comprend l allemand??? il l envoie en france tu crois?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 agassi a écrit:Idem!!!! Rien à voir les autocollants!!!! L'intérieur d'origine est magnifique, encore plus en vrai qu'en photo!!!! Si tu opte pour cette solution et si tu n'a pas les plaquages bois ou alu non brossé d'origine ( golf GTI ou match I et II ), tu dois aussi prendre la "cage" en plastique où se fixent les pièces alu... Sinon, tu n'arrivera pas à fixer les partie latérales qui se clipsent sur cette armature... Si je comprend bien, si on a plaquage noir d origine de base, bah on doit acheter l armature?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 barry white a écrit:Fashion a écrit:http://cgi.ebay.de/Original-VW-ALU-Dekor-Komplett-Set-Golf-4-R32_W0QQitemZ8018086441QQcategoryZ72950QQrdZ1QQcmdZViewItem Tu comprend l allemand??? il l envoie en france tu crois?? Was kostet bitte eine Sendung nach Frankreich? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 mdrrrrr Oui, j'ai aussi une Golf de base, il faut acheter l'armature chez VW. Message de abdO : " ATTENTION " Si vous disposez d'un golf de base ou sans applique de type bois, faux alu d'origine VW vous devez impérativement acheter un nouveau bac pour clipser les nouvelles appliqueent ! Voici les infos: Réf: 1j1.858.069.g.01c Prix: 51,73€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barry white 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 bon bah faut faire une comande groupé pour ca alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Gregtdi a écrit: Was kostet bitte eine Sendung nach Frankreich? "Que coûte un envoi en Fance SVP ?" C'est encore dans le domaine limité de mes compétances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 qui habite bxl encore qui avait proiposé pour la commande groupée pour les accoudoir au centre ? a vw a bruxelles, vous saurez faire une commande groupée perso,pas pour moi,j'ai l'intériueur R32 d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 C'est Patrizio qu'il faut que tu ailles voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Auka a écrit:qui habite bxl encore qui avait proiposé pour la commande groupée pour les accoudoir au centre ? a vw a bruxelles, vous saurez faire une commande groupée perso,pas pour moi,j'ai l'intériueur R32 d'origine C'est moi (je vois qu'on ne m'oublie pas si vite ) Pas de souci. Dite ce que vous voulez , je vais negocier les prix , on a deja 15% chez skoda. Et le gars chez vw est super sympa, je pense pouvoir obtenir au moins ca. Concernant les pîeces mecaniques chez un grossiste j'ai 25% comme le bureau prends les pieces de voitures de service chez eux. Maintenant sui vous voulez je lance immediatement la commande de saison, il s'agit d'un lot de sapin de noel de 20 cm de haut avec lumieres colorees a brancher sur allume cigare . qui en veut? Prochaine fois je propose un truc plus serieux promis! Faites signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 LOL trop fort le sapin... J'en veux un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Pratrizio a écrit: Concernant les pîeces mecaniques chez un grossiste j'ai 25% comme le bureau prends les pieces de voitures de service chez eux. Toutes pièces mécaniques, Toutes marques ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 AbdO a écrit:Pratrizio a écrit: Concernant les pîeces mecaniques chez un grossiste j'ai 25% comme le bureau prends les pieces de voitures de service chez eux. Toutes pièces mécaniques, Toutes marques ??? normalement oui,dernierement je suis aller pour demander une info pour un porte velo "thule" ils ont des prix imposés. Mais pour le reste fais moi savoir ce qu'il te faut et je vais voir ce que ca coute. Et pour les sapin , je trouvais que c'est mieux que l'idee de l'autocollant du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flabiel 0 Posté(e) le 14 février 2006 bonjour, J'ai aussi une golf de "base", et je viens d'acheter la cage de montage et les plaque d'alu pour la console centrale. Est-ce que l'un d'entre vous aurait deja procedé au démontage de la cage d'origine? Si oui pourrait il me donner quelques conseils pour m'aiguiller? Merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 14 février 2006 Notre ami Patrizio avait fait un tuto sur le démontage de la cage centrale, tu trouveras ton bonheur ici : /viewtopic.forum?t=369 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flabiel 0 Posté(e) le 15 février 2006 Autant pour moi je ne l'avais pas vu! J'ai aussi pris des loquets de porte en alu (style r32 semble t il). Il y a t il un topic qui expliquerait comment les changer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 15 février 2006 tout simple, tu dévises les anciens et tu revisses les nouveaux... peut etre aussi plus pratique si tu dégarnis ton intérieur de porte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites