Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claude-golfiv

Montage d'un accoudoir central [Par Zaide]

Messages recommandés

Vous aurez besoin :

Tournevis TORX 20
Une clé hexa de 8mm ou 6mm
moi j'ai commandé ces pieces là pour le montage :
1J0 864 273 C support accoudoir
1J0 711 354 adapteur pour fixer le support de l'accoudoir
N 015 83 11 N 903 019 01 : quincaillerie pour les fixations.

Temps de montage environ 30 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut claude je voudrais savoir le prix de l accoudoir car je voudrais en mette un dans ma bora mais le probleme mon concessionnaire me dit qu il faut changer la traverse (support central ou consol) la ou se fixe l accoudoir et il y en a enviorn pour 700€ j ai hallucine . peut tu nous indiquez toute les references ainsi que celui de l accoudoir et le prix des pieces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Chère petite voiture à été victime d'une dégradation gratuite : les images parlent mieux que moi.
Voilà ca c'est passé en pleine après midi, Bd Exelmans 75016 au croisement de la rue molitor Sad Si vous avez des infos sur les auteurs (ils sont forcement plusieurs !)


Bon, je commence par l'accoudoir:
Vous aurez besoin
Tournevis TORX 20
Une clé hexa de 8mm ou 6mm
moi j'ai commandé ces pieces là pour le montage :
1J0 864 273 C support accoudoir
1J0 711 354 adapteur pour fixer le support de l'accoudoir
N 015 83 11 N 903 019 01 : quincaillerie pour les fixations.


Bon on commence par enlever les petits caches avec un petit couteau, des deux cotés de la console centrale, ensuite avec le TORX 20 on devisse le tout.


Ensuite on continue, on ouvre le cendrier on enlève le fond, et on devisse les deux petits visses qui sont au fond. Je vous conseil d'aimanter votre tournevis (en le frotant contre un gros aimant).
A ce moment précis, on lève le frein à main a FOND. Ensuite il suffit de pousser vers le bas le haut de la console centrale (coté levier de vitesse, et de tirer vers soi le coté du cendrier.
Attention c'est le plus long, il faut y aller doucement pour ne pas casser les fixations.

Certain vous dirons qu'il faut enlever la console, moi je n'ai pas eut besoin de ça en la soulevant vous avez de quoi travailler à l'aise, sincèrement.



Ensuite, il faut devisser le boulon de gauche qui tient le frein à main et le remplacer par la pièce que je vous ai conseillé de commander : 1J0 711 354



Voilà les fix'rapide qui se clipent au chassis pour pouvoir après fixer le support de l'accoudoir N 903 019 01



Les positionner ainsi et fixer le support avec les vis fournies.







Voilà le support et fixer on peut remettre la console centrale



Ensuite fixer le deuxième support à l'accoudoir



Alors, vu que j'ai commandé le support d'origine VW, la vis de fixation est trop grosse pour le trou, alors j'ai du élargir le trou avec un foret en tingsten



On peut alors positionner l'accoudoir et fixer les deux parti avec la clé hexa de 8mm pour la part.



Voilà ce que ca donne chez moi

http://img202.exs.cx/img202/1517/151xe.th.jpg" border="0" alt="" />


Temps de montage environ 30 minutes

Bon j'espère que ça vous aidera ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...