Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AbdO1

AbdO et sa Golf

Messages recommandés

pour revenir a ta question Abdo moi je prefere le spoiler de V6,ou si tu mets un GTI 25th il faut mettre l'arriere avec,car c'est un tout je trouve,enfin c'est mon avis

Bon ben, pour l'arrière ça sera trop tard, car l'arrière est déjà monté en V6...

moi c'est l'inverse j'ai le spoiler V6 avant mais pas l'arriere(pas encore)

MErci pour le lien ...

Je craque pour la version gti25... Au secours je sais vraiment pas quoi prendre !!!!

si tu craque pour la version GTI 25Th, alors n'esite pas met celui la,c'est vrai que c'est superbe

Alors en avant première... La photo extérieur 3/4 arrière conducteur ... De mon véhicule avant transformation...

Le cadre. Ma maison de campagne dans un petit village d'Italie dans la région du Molise

Ah la chaise, de jardin, dis-toi qu'elle fait partie des rare, à avoir acceuil mon popotin royal... C'est d'ailleurs sur cette chaise que je prend mes couleur de vacance (rose crevette - puis brun caca lol)... Ah sinon j'adore cette petite maison de campagne

C'est quand qu'on se fait un road trip en Italie? Tu m'acceuille chez toi,je t'emmene dans un endroit genial d'Italie. love

C'est un moment extra-ordinaire, chères spéctateurs... Nous avons enfin droit à une photo de la GOLF de notre ami AbdO !!! Exclusivité mondiale aujourd'hui, pour nous.... Pour vous public... Admiré cette belle robe bleu avec les reflets du soleil... Et l'élément le plus important... La chaise de jardin... Euh non... lol

En tout cas, elle tape ta caisse... Bravo... Vivement les photos des modif....

Ta maison de campagne, c'est bien celle dont le toit dépasse juste devant ta Golf? lol

9% a écrit:
Ta maison de campagne, c'est bien celle dont le toit dépasse juste devant ta Golf? lol

C'est le barbuc lol

Halélullia hallu , VivelaGIV d'Abdo elle est nikel,en plus avec ce beau soleil,les reflets sont magnifique,vivement l'été.

salut tout le monde
effectivement tres belle voiture abdo Wink
Abdo il te serait possible de nous mettre d photos ou un lien concernant le spoiler avant et arriere de la V 6 stp qu'on puisse comparé à ceux de la GTI merci
bye @+

Eben a écrit:
salut tout le monde
effectivement tres belle voiture abdo Wink
Abdo il te serait possible de nous mettre d photos ou un lien concernant le spoiler avant et arriere de la V 6 stp qu'on puisse comparé à ceux de la GTI merci
bye @+

Pour une photo du spoiler V6 arrière, va jetter un oeil sur la page de ce poste

et l'avant

merci Abdo
perso moi je craque pour le spoiler 25 th trop bo ce spoiler jai cru comprendre que toi ossi tu le le kiff bien lol alors n'hésite plus Wink

Ben oui trop beau

Mais le prix hallu

En pièce pirate faut 70€ et en vw faut 275€...

ouais je te comprends Abdo mais dans la vie de temps en temps faut faire des folies et puis c'est pas tout le temps que tu va changer de spoiler c'est un investissement pour un bon moment en plus sa va donner un look térrible sur ta voiture fais toi plaisir amigo Wink
bye

si en Métropole il coute 275 € chez VAG je n'ose meme pas imaginer la somme collosalle qu'il couterait chez moi a l'ile de la Réunion snifffffff

Voici mon acquisition pour 30€. Le centrale était un peu (beaucoup) sale, mais en bon état, donc photo pour + tard. Le temps d'un petit nettoyage à l'ammoniaque!

Insou95 a écrit:
bienvenito

lol

Y en a qui me ferons toujours rire

ps: c'est de l'humour

AbdO a écrit:

Voici mon acquisition pour 30€. Le centrale était un peu (beaucoup) sale, mais en bon état, donc photo pour + tard. Le temps d'un petit nettoyage à l'ammoniaque!

Tu ne le mets pas le central? il est abimé ou juste sale?

Oui sale... Mais un des volets est bloqué... J'ai pas le temps pour l'instant de le réparer donc je cherche soit un central ou un kit complet...

Bientôt

Nouvelle peinture capot
Nouveau tapis de sol R à l'avant
Nouveau pommeau R
Remplacement des mes seuil de portes par des neufs
Nouveau kit pédalier
Sigle GT sur calandre

Et enfin si je trouve le temp des photos avec du soleil...

Je me disais aussi que pour 30€ c'était pas cher!
Si le central était en bon état tu l'aurais payé combien le kit d'aérateur?

Attention en apparance le centrale est en bon etat... pas de coup rien

Mais la molette est bloquée... Y doit avoir une saloperie qui bloque le mécanisme... Sinon bon état ou pas le kit serait toujours à 30€

• Créer...