lyde 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 pour revenir a ta question Abdo moi je prefere le spoiler de V6,ou si tu mets un GTI 25th il faut mettre l'arriere avec,car c'est un tout je trouve,enfin c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Bon ben, pour l'arrière ça sera trop tard, car l'arrière est déjà monté en V6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 moi c'est l'inverse j'ai le spoiler V6 avant mais pas l'arriere(pas encore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agassi 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Tiens Abdo, petit lien... http://cgi.ebay.de/VW-Golf-4-IV-25-Jahre-JUBI-GTI-FRONTLIPPE-R32-V6_W0QQitemZ8020879135QQcategoryZ40207QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
9% 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 J' bien celui-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 MErci pour le lien ... Je craque pour la version gti25... Au secours je sais vraiment pas quoi prendre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 si tu craque pour la version GTI 25Th, alors n'esite pas met celui la,c'est vrai que c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Alors en avant première... La photo extérieur 3/4 arrière conducteur ... De mon véhicule avant transformation... Le cadre. Ma maison de campagne dans un petit village d'Italie dans la région du Molise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agassi 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Le suite ! Viiiiite !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 la chaise de jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Ah la chaise, de jardin, dis-toi qu'elle fait partie des rare, à avoir acceuil mon popotin royal... C'est d'ailleurs sur cette chaise que je prend mes couleur de vacance (rose crevette - puis brun caca )... Ah sinon j'adore cette petite maison de campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregtdi 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 C'est quand qu'on se fait un road trip en Italie? Tu m'acceuille chez toi,je t'emmene dans un endroit genial d'Italie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebukad 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 C'est un moment extra-ordinaire, chères spéctateurs... Nous avons enfin droit à une photo de la GOLF de notre ami AbdO !!! Exclusivité mondiale aujourd'hui, pour nous.... Pour vous public... Admiré cette belle robe bleu avec les reflets du soleil... Et l'élément le plus important... La chaise de jardin... Euh non... En tout cas, elle tape ta caisse... Bravo... Vivement les photos des modif.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
9% 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Ta maison de campagne, c'est bien celle dont le toit dépasse juste devant ta Golf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf IV TDI100 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 belle auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 9% a écrit:Ta maison de campagne, c'est bien celle dont le toit dépasse juste devant ta Golf? C'est le barbuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Halélullia , d'Abdo elle est nikel,en plus avec ce beau soleil,les reflets sont magnifique,vivement l'été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Et bien il était temps En tout cas je confirme: Trés belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eben 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 salut tout le monde effectivement tres belle voiture abdo Abdo il te serait possible de nous mettre d photos ou un lien concernant le spoiler avant et arriere de la V 6 stp qu'on puisse comparé à ceux de la GTI bye @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Eben a écrit:salut tout le monde effectivement tres belle voiture abdo Abdo il te serait possible de nous mettre d photos ou un lien concernant le spoiler avant et arriere de la V 6 stp qu'on puisse comparé à ceux de la GTI bye @+ Pour une photo du spoiler V6 arrière, va jetter un oeil sur la page de ce poste et l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eben 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Abdo perso moi je craque pour le spoiler 25 th trop bo ce spoiler jai cru comprendre que toi ossi tu le le kiff bien alors n'hésite plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Ben oui trop beau Mais le prix En pièce pirate faut 70€ et en vw faut 275€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eben 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 ouais je te comprends Abdo mais dans la vie de temps en temps faut faire des folies et puis c'est pas tout le temps que tu va changer de spoiler c'est un investissement pour un bon moment en plus sa va donner un look térrible sur ta voiture fais toi plaisir amigo bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eben 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 si en Métropole il coute 275 € chez VAG je n'ose meme pas imaginer la somme collosalle qu'il couterait chez moi a l'ile de la Réunion snifffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregtaz62 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 slt le rajou tu le vent ou pas ci oui combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 7 février 2006 Voici mon acquisition pour 30€. Le centrale était un peu (beaucoup) sale, mais en bon état, donc photo pour + tard. Le temps d'un petit nettoyage à l'ammoniaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 7 février 2006 a quel bonheur ces aerateurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insou95 0 Posté(e) le 7 février 2006 fiou belle voiture félicitation a toi et bienvenito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 7 février 2006 Insou95 a écrit:bienvenito Y en a qui me ferons toujours rire ps: c'est de l'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 22 février 2006 AbdO a écrit:Voici mon acquisition pour 30€. Le centrale était un peu (beaucoup) sale, mais en bon état, donc photo pour + tard. Le temps d'un petit nettoyage à l'ammoniaque! Tu ne le mets pas le central? il est abimé ou juste sale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 22 février 2006 Oui sale... Mais un des volets est bloqué... J'ai pas le temps pour l'instant de le réparer donc je cherche soit un central ou un kit complet... Bientôt Nouvelle peinture capot Nouveau tapis de sol R à l'avant Nouveau pommeau R Remplacement des mes seuil de portes par des neufs Nouveau kit pédalier Sigle GT sur calandre Et enfin si je trouve le temp des photos avec du soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 22 février 2006 Je me disais aussi que pour 30€ c'était pas cher! Si le central était en bon état tu l'aurais payé combien le kit d'aérateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 22 février 2006 Attention en apparance le centrale est en bon etat... pas de coup rien Mais la molette est bloquée... Y doit avoir une saloperie qui bloque le mécanisme... Sinon bon état ou pas le kit serait toujours à 30€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 22 février 2006 C'est pas cher si il était en bon état!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites