Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

NoBiluS Golf IV - Version beta 1.2

Messages recommandés

Invité

Achetée en novembre 2004 : Golf Iv tdi 130 am 2003 avec 38 000 Km au compteur, modèle Confort +, mini pack cuir et volant multifonction.











Suite à cet excellent achat j'ai rapidement procédé à quelques modifications esthétiques, cad la peinture des baguettes et poignées...et la pose de jantes alu Avus II en 15 pouces.







Puis achat, peinture et installation de paupières de phares de marque Kamei.



Presque aussitôt, je décide de remplacer l'essui glace arrière par un modèle Aérotwin, l'avant étant équipé d'origine, le nettoyage et l'ésthétique étants améliorés.
Acheté sur Ebay, je n'ai pas fait une affaire, il était moins cher directement chez Vw cyp








Pas mécontent de la puissance du véhicule, mais souhaitant un peu plus peps, j'ai eu la possibilité d'acquérir un boitier additionnel de marque FGA Motorsport, améliorant les performances en réduisant la consommation... grosso modo +- 25 cv et + de couple... Un vrai plaisir dans les accélérations, ceux qui ont eu la chance de l'essayer sur le forum pourront vous le confirmer Smile

Installation simple et rapide.

Fga.jpg

Dans la foulée, un petit accoudoir central, ca faisait longtemps que j'en voulais un Smile



Et pour egayer un peu l'intérieur, un contour de levier de vitesse de marque Isotta en chromé... un peu tape à l'oeil tout de meme...



En début d'année 2005 je me décide à monter en taille de jantes, des projets murissent dans mon esprit, et après une longue reflexion, je choisis de passer en 18 pouces, modèles R32.. Il y a pas à dire, ces jantes lui vont à merveille...
love











Vous l'aurez noté comme moi, c'est très joli, mais c'est trop haut... Donc je me met à rechercher des ressorts courts, du fait que mes amortisseurs sont encore en excellent états.
J'ai mis du temps à me décider, tant sur les modèles que sur les tailles...

Pendant ce temps la, j'ai investi un peu pour l'intérieur... Achat et installation des aérateurs de R32, tout simplement sublimes...





Il me reste tout de même à les brancher...

J'ai trouvé les ressorts ! excellent des H&R en -35, après hésitation avec des -50...



Il me reste à les faire monter Smile Et à admirer le résultat...







Je suis très satisfait, en esperant que ca va encore se tasser un peu, mais les roues étant deja aux bords des ailes, je crois que j'ai bien fait de ne pas prendre des -50...

Pour que tout ça vire à plat, et pour éviter au chassis de se déformer, je me lance dans l'achat d'une B.A.R...
Et montage dans la foulée Smile





Janvier 2006 : Voici ma derniere acquisition... Pc avant type R32 de marque Lester love



Photos des que j'ai le tps Smile Je finirais plus tard, prenez votre mal en patience Smile

Récapitulatif :

- Boitier additionnel + 25 CV
- Paupieres de phares
- Essui glace arrière Aerotwin
- Jantes type R32 en 18' What the fuck ?!?
- Aerateurs R32
- Contour de levier de vitesse chromé Isotta
- Accoudoir central
- Volant multifonction cuir
- B.A.R.
- Rabaissement Ressorts court - 35

affraid

A venir :

- Peinture des etriers de freins en Black Magic
- Glastint Carbone Léger
- Intérieur Alu brossé R32
- Pc avant R32 + Bdc R32
- Pc arrière Votex


Les photos reviendront bientot, avec quelques surprises banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ni rouge, ni bleu, je fais dans le sobre : Noir Brillant !! love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens en parlant de ça. Comment vas-tu t'y prendre ? Ca m'intérrésse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour le moment je sais pas encore Very Happy

Voici quelques photos prises cet apres midi apres un bon coup de chiffon lol






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NobiluS a écrit:
Pour le moment je sais pas encore Very Happy

Voici quelques photos prises cet apres midi apres un bon coup de chiffon lol



Bonjour monsieur, vous en avez une belle voiiture... salut vieille branche!!! putain, j'ai encore plus honte de mettre des tof de ma caisse d'origine que sur FA. Y a que des belles caisses ici... faut que je grouille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Putain!!! J'en ai mare de jouer les facteurs pour poster mes PDF!!!


Cela fait partie de la vie d'une forum ! excellent

Tu sais regarde j'ai posté une serié de réf dans la section "Références officielles des pièces VW" Ca me prend du temps, mais j'aime le faire car cela apporte un plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VW GIV R32 Replica a écrit:
Putain!!! J'en ai mare de jouer les facteurs pour poster mes PDF!!!



T'as qu'à créer un petit FTP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe cette golf, la couleur très belle et l'intérieur très propre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NobiluS a écrit:
Pour le moment je sais pas encore Very Happy




Pourquoi il te manque le couvercle de poignet de porte passager ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Very Happy

Il manque le couvercle car j'avais démonté la portière pour installer mon kit éclaté Smile

Et d'ailleurs je l'ai pas encore remonté car j'avais des bruits apres dans la portière... Mais ca a l'air d'aller mieux !

Auj normalement une nouvelle photo, dès que le facteur sera passé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme promis le facteur est passé ce matin hallu



Me reste plus qu'a monter ca ! excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chouette ! Ca c'est arrivé ce soir Smilehallu



Ca sera monté lundi loveexcellentlove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon des nouvelles fraiches :

Avant :




Après :




H&R en -35 + B.A.R.. Je vire a plat :eek:
Le confort reste de qualité, malgré le fait que ce soit plus sec.
Par contre, si j'avais rabaissé plus, ca aurait été bourrin, pour le confort déja, et aussi parce que mes jantes en 8 par 18 sont au taquet du bord de l'aile... Voiture chargée c juste, mais ca ne frotte de nul part ! excellent
Satisfaction 100 % love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut NobiluS!

ça rend vraiment mieux avec les ressorts courts! bien
très belle Golf! VivelaGIV

dis-moi: je viens aussi de recevoir ma B.A.R mais étant donné qu'il n'y aucun endroit où la fixer à la base, comment as-tu fait?avec quels outils tu as percé la tôle au niveau des amortisseurs? quels type de vis as-tu utilisé pour qua ça tienne bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Nobilus..

Toujours aussi belle cette voiture !

Quelles sont tes prochaines modifs ?

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Prochaines modifs...

Ca va dépendre du porte monnaie..
Pour le moment ca va etre des petites bricoles, je vous fait des photos dès que j'ai remis la main sur mon cable usb pour l'APN up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
KALGTI337 a écrit:
salut NobiluS!

ça rend vraiment mieux avec les ressorts courts! bien
très belle Golf! VivelaGIV

dis-moi: je viens aussi de recevoir ma B.A.R mais étant donné qu'il n'y aucun endroit où la fixer à la base, comment as-tu fait?avec quels outils tu as percé la tôle au niveau des amortisseurs? quels type de vis as-tu utilisé pour qua ça tienne bien?


Salut Kal Smile

Alors pour la BAR ca a été un peu galere Sad
Comme je savais pas trop comment faire, je l'ai fait faire, mais j'ai regardé le montage...
Le gars a fait un tracage apres avoir msi la barre en place; un pré perçage a la perceuse sans fil puis un perçage a la vrai perceuse. Ca n'atteind pas les coupelles.
Puis mise en place de la BAR, vissage avec de gros vis et boulon en acier inoxydable (il a reussi a passer pour le vissage dans le passage de roue, mais la voiture n'était pas encore rabaissée), serrage a fond, et réglage de la barre...

Si besoin tu me PM je t'envois des photos.

Le seul hic c'est que cela émettait des vibrations sur le cache du moteur, donc finalement, un pote chez VW a redémonté, enlevé le cache, et refais le montage et serrage.

Depuis, tout baigne Smile
Sauf que sans le cache c'est pas super esthétique, donc ca m'a donné des idées Smile
A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nobilus! yes

Merci pour ta réponse, je suis intéressé par tes photos, si tu peux envoie-les moi merci!

En tout cas ça a effectivement l'air assez fastidieux le montage! hallu
mais puisqu'on peut passer les écrous en passant par le passage de roue déjà ça rassure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourrais -tu remettre les photos ou au moins celle ou on vois avant et après rabaissement pour voir ce que ca done car j'ai les même ressorts mais non monté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolé pour le pb des photos, c'est depuis que je n'ai plus le net à la maison, tout a disparu, puisque plus d'hebergeur... reflexion
Il faut que je les ressortes de mon pc et que je les heberge la ou j'ai prix un axxes de 3 GB mais je connais plus mon mdp et je l'ai dans ma messagerie perso mais je ne peux y acceder du boulot Sad

A moins que je les stockent ailleurs ? Image hacks ? bof bof cyp

Vous avez suivi ? donc vous inquiétez pas je vais faire au plus vite en sachant que je devrais récupérer le net a la maison d'ici 1 à 2 mois... maxi ? reflexion

En tout cas en attendant des belles photos toutes fraiches et la remise des anciennes, j'ai fait quelques acquisitions et je vous laisse la surprise, c'est pas encore tout a fait prêt... A suivre sous peu ! hallu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila j'ai refait le post de présentation Smile Ce soir je vous prends mes acquisitions en photos, enfin qques unes love

A suivre de pret, ma golf va encore changer ! hallu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allez juste pour vous, voici ma dernière acquisition... Pc avant type R32 de marque Lester love



j'envisage de le peindre en bi ton comme ca :



Avec donc mon Rouge murano partout et juste l'entrée des grilles en black magic, qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

effectivement Wink

Qui s'en sent capable svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allé les gars personne qui sait lui faire un petit photoshop?
perso je suis pas capable, j'utilise photoshop que pour redimensionner et alléger les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon dsl greg, mais j'avais rien a faire de spécial, donc j'ai essayé ca:





Désolé je suis pas graphiqte, mais j'essaie de me perfectionner en faisant de temps en temps 2 ou 3 petites modifs... en tout je trouve ca sympa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que j'aimerai bien faire ca aussi...
je suis juste bon a telecharger les photos de mon appareil . . . lol

Chouette ton photoshop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Excellent Smile Par contre j'abuse un peu Spliff excellent , tu peux essayer de prendre ma teinte murano ? Allez ... lol

Car le rouge la il fait trop rouge et c un peu dommage Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je rappel que le Pc arriere sera de marque Votex et donnera cet effet sur la golf...




Mais bon finalement je me demande si je vais faire l'avant comme ca... vous me donnez vos avis hein reflexion

Un pote me dit qu'il faudrait peut etre mieux faire juste les grilles et l'intérieur espace grille en noir, ca ferait plus sobre et resterait dans l'esprit de l'arriere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'adore le pare-choc arrière love
C'est le pare-choc de quel modèle de Golf? Tu as la référence volkswagen?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je dirais rien :p

Ce n'est pas un pc de chez Vw, mais de marque Votex, qui a été vendu un moment par Vw en France... et oui j'ai la ref Smile Si t'es sage peut petre que tu l'auras. Pour info le pc arriere sans la découpe pour echappement coute à lui seul un peu plus de 600 € hallu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je n avais jamais vraiment fais gaffe et la j ai bien regarde et pour te dire je la trouve super belle ta caisse...

les jantes r32 love

l interieur love

j adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci excellent

Je pense que la partie entre les grilles devraient etre en couleur carrosserie, qu'en pensez vous ? reflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregtdi a écrit:
Beau boulot Sliff.

Au rapport kowalsky!
on essaie, c'est assez difficiel de s'y mettre mais au final... on progresse petit à petit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoBiluS a écrit:
Je pense que la partie entre les grilles devraient etre en couleur carrosserie, qu'en pensez vous ? reflexion


Je trouve que ca le fait bien comme ca, mais ca fait plus tuning en même temps... d'un autre côté ca combine bien avec ton futur PC arrière qui lui aussi a un élement noir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oué je vois ca... ce qui veut dire que si tu as un tdi 130 à la base mais boosté ca ne suffira quand même pas non ? Effectivement les embrayages des 150 sont pas super solides, alors je crois pas qu'il faille partir la dessus... puisque j'ai 165 cv et que c'est pas fini... reflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est surtout le couple qu'il faux regarder en premier.Je vais te mailler les pdf de sachs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoBiluS a écrit:
Excellent Smile Merci greg.


Aprés Mr Turbal, Mr Clutch.... excellent

Salut poulet!!! (pour nob....) excellent

Je voyais pas a quoi ressemblait ton PC arrière. Maintenant je sais. C'est celui qui apparait dasn le catalogue accessoire de VW...

Pour le prix, 541€ prix catalogue, dispo avec ou sans encoche pour l'échapement. C'est un R32 un poil plus light (sans double echap)

Ca va bien claquer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...