newbies 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Oui, tu auras une photo demain. Il a été acheté au mois de octobre 2005... Au prix de 40€[/quote] peux tu abdo me faire une reserve sur ton repose pied? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 jujusono a écrit:J'ai acheté chez le concessionnaire VW, le kit 3 pédales, dans une belle boîte avec une jolie notice, (réf. je sais pas j'ai jeté la boîte), pour la modique somme de 26€ ttc, ca me semble moins cher qu'au détail... mais le kit audi tt ref 8n1.064.200 de trois pedales se commande bien chez vw ? pas chez audi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fico 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Bon ben j'envoi un mail chez Parinord Export pour savoir a combien il fait le lot pédalier + repose pied, je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 newbies a écrit:jujusono a écrit:J'ai acheté chez le concessionnaire VW, le kit 3 pédales, dans une belle boîte avec une jolie notice, (réf. je sais pas j'ai jeté la boîte), pour la modique somme de 26€ ttc, ca me semble moins cher qu'au détail... mais le kit audi tt ref 8n1.064.200 de trois pedales se commande bien chez vw ? pas chez audi? Ma concession a le même magasin de pièce avec un seul comptoir et les même magasiniers pour te servir donc chez audi ou VW c'est le même vu qu'ils commandent chez VAG! Sinon désolé de pas avoir mis de photo plustot mais j'ai la crève et j'ai du quand même aller travailler mais j'ai vu que quelqu'un a bien fais ça, MERCI dreamtof!! Sinon il est nikel et pas trop cher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 tish a écrit:newbies a écrit:jujusono a écrit:J'ai acheté chez le concessionnaire VW, le kit 3 pédales, dans une belle boîte avec une jolie notice, (réf. je sais pas j'ai jeté la boîte), pour la modique somme de 26€ ttc, ca me semble moins cher qu'au détail... mais le kit audi tt ref 8n1.064.200 de trois pedales se commande bien chez vw ? pas chez audi? Ma concession a le même magasin de pièce avec un seul comptoir et les même magasiniers pour te servir donc chez audi ou VW c'est le même vu qu'ils commandent chez VAG! Sinon désolé de pas avoir mis de photo plustot mais j'ai la crève et j'ai du quand même aller travailler mais j'ai vu que quelqu'un a bien fais ça, MERCI dreamtof!! Sinon il est nikel et pas trop cher!! oui je l ai achete cet apres midi!! je le trouve vraiment sympa pour le prix! montage 10 minutes et un doigt en sang... trop brute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fico 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Alors voici les prix chez Parinord Export Repose pied Beetle Sport Edition réf.: 1C1.864.277 27.54 TTC kit pédales audi tt ref 8n1.064.200 21 € TTC Alors le soucis c'est que pour le repose pied qui va bien c'est le 1C1.864.777 et Parinord export me dit 1C1.864.277 donc soit il a fait une erreur de frappe soit c'est pas le bon qu'il a regarder. Di quelqu'un peu verif si le 1C1.864.277 existe ca serait sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 la bonne est 1C1.864.777 . Par contre 27€ est le prix normal pratiqué chez VW donc je ne vois pas ou est le rabais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fico 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Voila ce qu'il m'a donner exactement 1c1864277 27.10 ht remise 15% 27.54 ttc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fico 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 alainxx a écrit:j'ai eu une réponse ! pour la référence 1C1.864.777 , c'est bien pour le repose-pied d'une beetle sport édition 2002/2005 au prix de 22,78 euros + tva ! à suivre.... Alors rectifaction c'est 1C1.864.777 Merci Abdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Y a pas de rabais car j'ai payé moins de 28€ TVAC et je dois aps rajouter de frais de port!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fico 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Oui mais en france c'est pas la meme tva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 fico a écrit:Oui mais en france c'est pas la meme tva Vous avez pas la tva à 20,5% ? C'est sur on a pas la meme tva , chez nous 21 % On ne voit pas la difference sur le prix. Maintenant c'est sur qu'on voit la diffetrence avec le luxembourg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2006 Bon finalement il coute combien chez VW france ? Voir si c'est plus ou moins interessant que de le commander chez Parinord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Voici enfin ce repose pied avec le pédalier en photo! J'ai la creve donc je l'ai prise en vitesse sans les nettoyer car il fait mauvais par chez moi ces temps-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fico 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 tish a écrit:Voici enfin ce repose pied avec le pédalier en photo! J'ai la creve donc je l'ai prise en vitesse sans les nettoyer car il fait mauvais par chez moi ces temps-ci. Le joint sur le coté ca fait pas terrible y'a pas moyen de le virer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Le joint sur le côte se trouve aussi sur la version origibal plastique. Pour nobilus, le prix est bien de de 28€ mais à mon avis Parinord Export, à du se tromper de référence, car la variation de prix entre la Belgique et la France n'est de l'orde 3 à 4€,,,, Au pire, je fais une mini commande groupé !!! Ici il est à 27€ ttc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 fico a écrit:tish a écrit:Voici enfin ce repose pied avec le pédalier en photo! J'ai la creve donc je l'ai prise en vitesse sans les nettoyer car il fait mauvais par chez moi ces temps-ci. Le joint sur le coté ca fait pas terrible y'a pas moyen de le virer ? En réalité le joint se voit moins et si on le retire ca ne tien plus et l'origine a le même comme Abdo l'a dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agassi 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Juste un petit truc : avez vous remarqué que la référence inscrite sur la partie plastique du repose pied est la même que celle du repose pied d'origine? Quand j'ai monté mon repose pied R32, les pattes arrières étaient cassées, j'ai donc séparé la partie aluminium de la partie plastique ( j'en ai profité pour tout nettoter au mirror...) et j'ai commandé un repose pied d'origine ( je n'avait plus le mien ) et il s'agit exactement des mêmes... Mais bon, c'est du détail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Merci pour cette info agassi... ps: un post de 8 page sur un kit pédalier + repose pieds... En + bon marché et top qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman_21 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 agassi a écrit:Juste un petit truc : avez vous remarqué que la référence inscrite sur la partie plastique du repose pied est la même que celle du repose pied d'origine? Quand j'ai monté mon repose pied R32, les pattes arrières étaient cassées, j'ai donc séparé la partie aluminium de la partie plastique ( j'en ai profité pour tout nettoter au mirror...) et j'ai commandé un repose pied d'origine ( je n'avait plus le mien ) et il s'agit exactement des mêmes... Mais bon, c'est du détail... oui agassi mais TU es l'homme du détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AOC 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Ah voila, un jolie pédalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainxx 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Agassi est le roi du détail et la bible de le R32 , beaucoup , continue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fico 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Voila j'ai donc été chercher ma commande chez Parinord Export Le tout pour 48,70€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 2 février 2006 Voila j ai commande cet apres midi le repose pied new bettles , et je voudrais savoir si la visserie ou LA vis est fourni avec? Pour l instalation il faut percer c est bien ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 2 février 2006 Non mais tu récup celle de l'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 2 février 2006 mais a l origine je n a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 2 février 2006 rien du tout????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 2 février 2006 Ben non j ai pas de repose pied enfin j ai seulement le bout de plastique noir...pourquoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 2 février 2006 [quote="AbdO"]Avant voila ca me fais comme ca a moi a la base? pourquoi ce n est pas adaptable??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 2 février 2006 Si c'est adaptable, en fait la vis est en haut à gauche sur le repose pied. Penche toi bien et regarde en haut tu repose pied et tu peux pas la louper Ensuite tu le fait glisser vers le haut et tu le déboites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 2 février 2006 J ai eu l'espace d une minute oufffff!!!! Bon ben si ils donnent pas la vis c est pas grave tonton a bien des vis qui trainent qui devraient s'adapter correctement dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 2 février 2006 Une fois que tu dévisses ton repose-pied en plastique, tu la récupères et tu la visse sur celui en alu donc pas besoin de chercher dans le garage Cette vis s'adapte aussi sur le repose-pied alu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 2 février 2006 sebynights a écrit:Une fois que tu dévisses ton repose-pied en plastique, tu la récupères et tu la visse sur celui en alu donc pas besoin de chercher dans le garage Cette vis s'adapte aussi sur le repose-pied alu. Mais je ne suis pas sur que le repose pied d origine se demonte ca a l air d etre UN gros morceau .. si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebynights 0 Posté(e) le 2 février 2006 Voila le repose-pied démonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 2 février 2006 sebynights a écrit:Voila le repose-pied démonté ......ok je sors..... sebynights... di donc je passe vraiment pour un boulet moi allez je sors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 3 février 2006 Un boulet avec la chaîne.... ET pour finir quand tu demontes ton repose pied d'origine, NE TIRE PAS DESSUS, tu dois le faire glisser vers le haut. Sinon tu casses les pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 3 février 2006 AbdO a écrit:Un boulet avec la chaîne.... ET pour finir quand tu demontes ton repose pied d'origine, NE TIRE PAS DESSUS, tu dois le faire glisser vers le haut. Sinon tu casses les pattes ! A ben de ma preciser ca j aurais tiré comme un boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tish 0 Posté(e) le 3 février 2006 comme un boulet???? C'est un jeu de mot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 3 février 2006 non une affirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbies 0 Posté(e) le 11 février 2006 ca y est je l ai recu hier le repose pied new bettle 5 minutes pour le mettre et le resultat est Il faudrait que je vois pour faire des photos de tout ca quand meme!!ca viendra fo que je gratte un appareil on va voir avec belle maman hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Voici le guide d'instalation... Ps: trouvé sur un autre forum... Dès que je retrouve le lien je l'indique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[taz] 0 Posté(e) le 2 mars 2006 AbdO a écrit:Ps: trouvé sur un autre forum... Dès que je retrouve le lien je l'indique. je l'ai posté ici page 3.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites