Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AbdO1

[Tout modèle GIV] Pédalier Audi TT alu

Messages recommandés

Accélérateur
Réf: 8n1.721.647b
Prix: 12,60e tvac (prix belge)

Embrayage
Réf: 8n0.721.174a.01c
Prix: 11,60e tvac (prix belge)

Frein
Réf: 8n0.721.173a
Prix: 10,58e tvac (prix belge)

Repose Pieds "Beetle Turbo S" ou "sport edition limited"
Réf: 1c1.864.777
Prix: 25€

Kitbox 3 pédales
Réf: 8N1.064.200
prix: +/-30€ ttc

edit 20/09/05:ajout réf kitbox. Merci à [taz]
edit 12/01/06:ajout réf repose pied Beetle Turbo S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
accelerateur + embrayage


Frein


Attention la pedale d'embrayage et celle de frein ne sont pas identique Smile

Repose pieds




edit 11/08/05:ajout photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour le boulot de referencement!!
Dis moi, tu as déjà monté un kit pédalier? Ca ne doit pas être très compliqué??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait c'est assez simple, il faut l'enfiler sur le pedalier... Et le repose pieds tient avec une vise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me tente bien ça... Il n'y a pas de changement au niveau adhérence du pied sur les pédales ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non car constitué de alu+gomme... Je dirai meilleur sensation avec le nouveau kit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais surement me laisser tenter après le montage de mon accoudoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claude a écrit:
Grr le vendeur prend pas Paypal ((


Il est situé ou le vendeur ??? tu sais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vu son profil. mais par principe, je n'utilise pas les virements bancaires avec des inconnus. Sorti des frais, Paypal reste pour un vendeur la garantie d'être payé immédiatement et, à mon sens, attire plus de clients. Enfin bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis c'est surtout très pratique pour l'acheteur... Donc comme tu dis ça ramène plus de clients

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement, quand je fais une recherche sur ebay, je sélectionne uniquement les vendeurs acceptant Paypal, nettement plus commode pour tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais pour le vendeur non car il paye des frais sur les ventes ! Pas sur un transfert visa à visa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
abdo a écrit:
Oui mais pour le vendeur non car il paye des frais sur les ventes ! Pas sur un transfert visa à visa


Oui mais généralement, les frais ne sont pas énormes et le vendeur peux en tenir compte dans le prix de vente... Et tous le monde est content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté chez le concessionnaire VW, le kit 3 pédales, dans une belle boîte avec une jolie notice, (réf. je sais pas j'ai jeté la boîte), pour la modique somme de 26€ ttc, ca me semble moins cher qu'au détail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujusono a écrit:
J'ai acheté chez le concessionnaire VW, le kit 3 pédales, dans une belle boîte avec une jolie notice, (réf. je sais pas j'ai jeté la boîte), pour la modique somme de 26€ ttc, ca me semble moins cher qu'au détail...


Moi c'est pareil, j'avoue aussi avoir été surpris du prix, mais par contre, le repose-pied, j'ai du l'acheter sur Ebay (30€) parce que le garagiste ne le trouvait pas dans ETKA (ou KATE -> Agassi excellent )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MB1984 a écrit:
jujusono a écrit:
J'ai acheté chez le concessionnaire VW, le kit 3 pédales, dans une belle boîte avec une jolie notice, (réf. je sais pas j'ai jeté la boîte), pour la modique somme de 26€ ttc, ca me semble moins cher qu'au détail...


Moi c'est pareil, j'avoue aussi avoir été surpris du prix, mais par contre, le repose-pied, j'ai du l'acheter sur Ebay (30€) parce que le garagiste ne le trouvait pas dans ETKA (ou KATE -> Agassi excellent )


J'ai pas poussé le vice jusqu'au repose pied mais 100€ en concession c'est vraiment se moquer de nous!

Par contre si ca se trouve on peut trouver des accessoires identiques chez SKODA, je fait réf, à l'accoudoir, j'irai l'acheté à ce prix là (116€)ca fait moins peur que les 302€ que m'on annoncé VW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujusono a écrit:
J'ai pas poussé le vice jusqu'au repose pied mais 100€ en concession c'est vraiment se moquer de nous!


Tu m'étonnes! 100€, c'est hallu

A ce prix-là, t'as celui de la R32! (T'es sur que c'est pas celui-là que ton concessionnaire t'a proposé?)

Citation :
Par contre si ca se trouve on peut trouver des accessoires identiques chez SKODA, je fait réf, à l'accoudoir, j'irai l'acheté à ce prix là (116€)ca fait moins peur que les 302€ que m'on annoncé VW


Typiquement VW, leur qualité de fabrication peut être bonne, certes, mais leurs accessoires sont trop chers dans la plupart des cas!

Ex, j'ai acheté l'autre fois un "Cockpit Spray" pour nettoyer l'intérieur, 8€ un flacon de 150ml, mais ca vaut pas un clou en plus, ca reste pire qu'avant! cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout a fait d'accord avec toi!

Si jamais tu achètes ta voiture au détail, tu as intéret a être millionnaire voire milliardaire.

J'aimerais bien mettre les nouveaux types de balai silencio des G IV car j'ai les anciennes générations. Quand on voit les tarifs prohibitif des balais adaptatif VALXX, de 35 € pièce, je me dit que mettre les nouveaux bras ca doit pas couter plus chers??

Qu'en penses tu micael?

et les autres aussi?Qu'en pensez-vous

NB: J'ai mis dans le rubrique tuning, mon admission dynamique valable pour 1.8T et tous le tdi V5 sauf 1.4 16s et 1.6 16s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le kit aerorwin bras+balai pour avant golfIV faut 80€... au minimum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je mettrais en tous cas le système Aerotwin, c'est bien meilleur que les anciens balais!

A mon avis, c'est un investissement qui est certes cher, mais qui vaut le coup, et tu te rendras compte très vite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujusono a écrit:
J'ai acheté chez le concessionnaire VW, le kit 3 pédales, dans une belle boîte avec une jolie notice, (réf. je sais pas j'ai jeté la boîte), pour la modique somme de 26€ ttc, ca me semble moins cher qu'au détail...


moi aussi j'ai acheté la boite de 3.
ref: 8N1064200 -> 24,25€ HT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[taz] a écrit:


moi aussi j'ai acheté la boite de 3.
ref: 8N1064200 -> 24,25€ HT



Réf ajoutée au post initial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AbdO a écrit:
[taz] a écrit:


moi aussi j'ai acheté la boite de 3.
ref: 8N1064200 -> 24,25€ HT



Réf ajoutée au post initial


merci

parcontre c'est chiant à monter ou alors y'a un truc lol j'y ai passé bien 30 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est chiant à monter, en fait difficile en enclipser là seul solution touver. Un peu vaseline ou du talque... Ca glisse mieux excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sans vaseline ni talc mais en lisant les instructions, 10 minutes en tout (déballage, lecture, démontage, remontage 3 pédales + repose pied)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu prenais la boite des 3 pedales, tu avais un manuel qui indique par où commencer a emboiter pour que ca soit plus simple cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors mon ami Taz pour complèter ce beau post, ça serait bien de nous faire un joli love scanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki je vais faire ca mais la boite est chez mon amie (c'est sa titine) et là je pars 10 jours en chine cyp
au retour photo de la boite et scan du mode d'emploi banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour infos et suite au désistement d'un amateur et à l'achat d'un pédalier R32 j'ai toujours mon pédalier+repose-pied TT à vendre pour 50 euros...

Intéressés => MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis interessé si état nikel.
seulement je me demande si le repose pied choquera avec la partie de moquette visible car tu dis que cela n'epouse pas toute la partie prévue pour le repose pied.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregtdi a écrit:
C es t ou que ca depasse ,je vois pas trop sombre.



?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desolé.Il manque des mots.
Je disais donc que sur ta photo de ton repose pied,la moquette dépasse ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors en fait pour les pedales y a pas besoin de visser si j ai bien compris ca se clip et pis hop... reflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
newbies a écrit:
alors en fait pour les pedales y a pas besoin de visser si j ai bien compris ca se clip et pis hop... reflexion


ca se clipse pas mais vca se rentre en force en fait. prends un seche cheveux pour ramollir le plastique et hop ca roule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez pas la réf du repose pied qui vas bien ? C'est un d'origine ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fico a écrit:
Vous avez pas la réf du repose pied qui vas bien ? C'est un d'origine ou pas ?


Ce n'est pas une pièce d'origine car chez VW le repose-pied type Audi TT pour la G4 n'existe pas. Il n'y a que celui de la R32 ou de la GTi 25e annif qui sont (forcément) d'origine. Par contre attention au repose-pied de la GTi, le design des gommes n'est pas le même que celui de la TT et de surcroit celui proposé sur Ebay, celui-ci étant inspiré de l'original...

Il faut donc passer par Ebay, je l'ai fait aussi et c'est nickel, le repose-pied est 100% sur mesure Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci je vais egalement passer par ebay peu tu me dire a combien il t'est revenu au total frais inclus merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info, le repose pied type TT qui a exactement la même forme que le repose pied d'origine est celui de la VW Beetle RSI...

Donc, je suppose qu'on peut le commander chez VW....

Le prix? Je sais pas, a voir... Mais perso, celui du TT est très bien!!!

Edit : après avoir cherché quelques photos de New Beetle RSI, le pédalier à l'air différent...Donc, il faut vérifier cette info...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agassi a écrit:
Pour infos et suite au désistement d'un amateur et à l'achat d'un pédalier R32 j'ai toujours mon pédalier+repose-pied TT à vendre pour 50 euros...

Intéressés => MP



tu l as deja vendu le pedalier et le repose pied??!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...