Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claude-golfiv

Caches de serrures

Messages recommandés

Boitier 1K4839167 - 3,07€ HT

Capuchon (gris – prêt a peindre) 3B4839879A GR - 3,96€ HT

Capuchon (noir) 3B4839879 3FZ - 2,44€ HT

Salut!

Je suis passer chez VW ici en autriche hier sans avoir pris ces référence.

Pour le capuchon gris prét à peindre, je confirme la référence. Le prix ici est de 4,10€ TTC.

Par contre, le gars m'a aussi vendu une pièce métallique pour remplacer le support de barillet. La référence est 1K4839167 et cela coute 3,20€TTC pièce.

Est ce que quelqu'un peut confirmer l'utilité de cette pièce???

Merci

Je confirme, il faut remplacer le faux barrilet sinon le cache ne tiens pas.

Demain matin on me change le cylindre de porte conducteur.
je vous fournirai prix des pieces , references et prestations.

Salut
voilà titine est reparée (enfin presque!)

voilà :Barillet réf : 107837167 K 46,38€ hors tva
petites fournitures PFO 2,78€ hors tva

Mains d'oeuvre

depose/repose panneau de porte AV/DR 19,47
depose/repose poignée de porte 14,60
deposes/repose Barillet 9,74
autogiag :lire memoire 11,34
code clé(2)+programation anti car jacking 22,67

+participation à l'enlevement ecologique des dechets+tva

total 156,03€
a bientot.

claude a écrit:
Boitier 1K4839167 - 3,07€ HT

Capuchon (gris – prêt a peindre) 3B4839879A GR - 3,96€ HT

Capuchon (noir) 3B4839879 3FZ - 2,44€ HT

Pour peindre le capuchon (ou tout autre élément style coque rétro par ex) , où trouve-t-on la peinture qui correspond à la couleur de la carrosserie ? VW vend des crayons efface rayures, mais il ne vendent pas des pot de peinture ? Comment faites-vous ? Vous faites repeindre par l'atelier VW ou vous le faites vous-même?

Vw vend des kits de retouches en spray , ils sont composés de deux bombones , la premiere de peinture et la deuxieme de vernis.

pour aller en acheter tu dois prendre avec toi ton carnet d'entretient (le code couleur figure sur l'etiquette d'identification.

patrizio a écrit:
Vw vend des kits de retouches en spray , ils sont composés de deux bombones , la premiere de peinture et la deuxieme de vernis.

pour aller en acheter tu dois prendre avec toi ton carnet d'entretient (le code couleur figure sur l'etiquette d'identification.

Oui, c'est ce que j'appellais le crayon (ou pinceau) efface rayure. Le kit contient les 2 petites bombones ,peinture + vernis.
Mais pour peindre le capuchon, ça peut encore aller, mais pour une coque de rétro par exemple, il doit pas y en avoir assez ? Et puis même pour le capuchon de la serrure, est ce que le rendu est nickel, aussi beau que le reste de la poignée ? Faut pas être unpro de la peinture et du pinceau ?

Cela me semble impossible avec ces tube VW car c'est un genre pot de vernis a ongle (un peu plus gros) et avec un petit pinceau.
C'est bon pour les rayure et coup mais pas pour des grosses pièces surtout avec le pinceau

Salut,
on ne se comprend pas...
Vw vend effectivement un tube dont le bouchon à un pinceau integré pour les petite retouches,celui-ci est vendu avec un tube similaire de verni.
Ce kit convient pour les petits coups sur les bords de portieres,eclat de cailloux sur le capot,....

Vw vend egalement un autre kit de retouche mais sous forme de bombone (spray, aerosol , comme vous preferez) et c'est aussi accompagné du spray de vernis.

Il convient d'acheter des kit de bombones pour peindre des poignees,coques de retro (petites pieces)
Ceci dit si vous avez l'habitude avec le spray pas de probleme,sinon faite d'abord un essai sur autre chose avant de peindre votre piece,ça n'a rien de sorcier, il vaut mieux passer plusieurs couches fines qu'une grosse qui laissera des coulées.
bon travail.
Voilà comme ca il n'y a plus de mal entendu.
a bientot. excellent

Voilà

Voici les spray de retouches, des que j'ai des photos des stillets je les diffuse.

et voilà le pinceau à retouches

voilà ,comme ca c'est clair excellent

des caches serrures?
je ne vois pas ce que c'est,serait il possible d'avoir une photo?

lyde a écrit:
des caches serrures?
je ne vois pas ce que c'est,serait il possible d'avoir une photo?

C'est un cache géneralement peint (c'est mieux) qui remplace le barillet de ta poigné de porte... comme par exemple ta poignée de portière arrière si tu as une 5 portes... sinon regarde des photos de présentations de quelqu'un qui a une 5 portes...

mais quand le cache est posé est t'il possible de l'enlever en cas de probleme de louverture a distance pour ouvrir directement avec la clef????

Non, car le cache se monte avec un substitut de barillet, donc sans serrure...

Au pire, si tu le monte des 2 côtés, il reste le coffre pour entrer....

patrizio a écrit:
Voici les spray de retouches, des que j'ai des photos des stillets je les diffuse.

http://img110.imageshack.us/img110/7519/paintset7oh.jpg[/img]

http://img110.imageshack.us/img110/5766/photo6167lk.jpg

Ok, merci pour tes explications et photos. Je comprends beaucoup mieux.
Et je ne connaissais pas ces sprays. C'est bon à savoir.

Kalini a écrit:
patrizio a écrit:

http://img110.imageshack.us/img110/7519/paintset7oh.jpg[/img]

http://img110.imageshack.us/img110/5766/photo6167lk.jpg

Ok, merci pour tes explications et photos. Je comprends beaucoup mieux.
Et je ne connaissais pas ces sprays. C'est bon à savoir.

Si tu compte utiliser des aerosols, n'oublie pas la regle d'or : "deux ou trois FINES couches valent mieux qu'une"
Bon travail. excellent

Merci encore. Tous les conseils sont bons à prendre, surtout qu'en peinture, je ne suis pas très doué.

vu la temperatur exterieure actuelle, si tu compte peindre des pieces, laisse les secher dans un endroit un peu chauffé

patrizio a écrit:

Est-ce que ca sert aussi à peindre la coque d'un rétroviseur extérieur, p.ex.? reflexion

Pourrais-tu nous donner la références des sprays et du pinceau à retouches et leur prix?

merci

Oui,j'ai peint mon retro gauche avec cette bombe.Je crois que c'est 20€ a peu pres et 8€pour le stylo retouche.

Gregtdi a écrit:
Oui,j'ai peint mon retro gauche avec cette bombe.Je crois que c'est 20€ a peu pres et 8€pour le stylo retouche.

Ok merci Greg yes

Je pensais que Replika avait deja posté:
Il y a la pièce en métal et le capuchon plastique. Ca prend trés honnêtement 1 minute à changer par coter, dans RIEN démonter!!!

Ce sont les références des capuchons prêt à peindre. Ceux tout noir sont différents, mais comme je vais peindre les poignées....

Ha ben voici la réponse à la question que j'ai posée ailleurs à Replica, à propos du barillet.

merci

Donc, si je comprends bien, si je veux acheter carrément 2 poignées ARRIERES à la casse je peux les monter à l'AVANT sans m'embêter à acheter les caches ches VW ? reflexion

Exact, mais n'empeche, je préparerai un petit tuto pour qu'un max de personnes puisse en profiter excellent

Pour ce weekend alors (je l'espère) puisque je suis pas chez moi pendant la semaine....

• Créer...