Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claude-golfiv

Accoudoir central

Messages recommandés

http://stores.ebay.com/HK-PLUS_VW-Accessories_W0QQcolZ4QQdirZ1QQftidZ2QQtZkm

Ce vendeur Ebay de Hong Kong vend des accoudoirs centraux.
Prévoir un mois de délai pour la livraison.

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7979926093&category=33695

Attention, il semble que la fixation ne soit pas des plus solides. Prévoir d'acheter chez VW la fixation originale.

fixe rapide : n 903 019 01 = 0.96€ x2
fixation : n 015 083 11 = 0.85€
Ecrou : 1J0 711 354 = 3.27€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claude a écrit:
http://stores.ebay.com/HK-PLUS_VW-Accessories_W0QQcolZ4QQdirZ1QQftidZ2QQtZkm

Ce vendeur Ebay de Hong Kong vend des accoudoirs centraux.
Prévoir un mois de délai pour la livraison.


Pour eviter d'attendre longtemps, prennez contact avec le vendeur pour avoir l'état des stocks. Car j'ai commander 2 accoudoirs chez le même vendeur. Le 1er est arrivée à la fin de la deuxieme semaine et le 2 eme est arrivée 5 semaines + tard !!!!.

Sinon je vais donner mon avis sur l'accoudoir de ce vendeur, je peux dire avec certitude que l'accoudoir proposé n'est en fait qu'une copie +/- réussi... Mais pour le prix y a pas hésiter. Pour exemple accoudoir cuir gris/plastique gris, m'est revenu à 55e tvac, frais de port compris...

Maintenant je peux communiquer un lien ebay vers un accoudoir original vw mais helas un peu + cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me tate vraiment de mettre l'acoudoir centrale. Je pense que c'est super pratique. Je viens de faire un aller-retour Portugal pour les vacances et c'est vrai que mon bras droit avait tendance à fatiguer plus vite...

Mais j'hésite entre lacher les 250 € chez vw ou l'acheter sur ebay sachant que la qualitée n'est pas la même...

Vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claude a écrit:
http://stores.ebay.com/HK-PLUS_VW-Accessories_W0QQcolZ4QQdirZ1QQftidZ2QQtZkm

Ce vendeur Ebay de Hong Kong vend des accoudoirs centraux.
Prévoir un mois de délai pour la livraison.

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7979926093&category=33695

Attention, il semble que la fixation ne soit pas des plus solides. Prévoir d'acheter chez VW la fixation originale.

fixe rapide : n 903 019 01 = 0.96€ x2
fixation : n 015 083 11 = 0.85€
Ecrou : 1J0 711 354 = 3.27€


Ca y est. J'ai acheté sur ebay mon accoudoir... Reste plus qu'a attendre...

Sinon pour les fixations vw, il suffit d'aller à l'atelier pièces détachées ????

J'ai vu sur le tuto pour le montage de l'accoudoir qu'il fallait cette pièce la :

1J0 864 273 C support accoudoir


Faut-il également la commander pour le monter ?


Merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai tu peux matter le tuto que j'ai fais pour de nombreux forum. Moi personnellement j'ai réussi a casser en deux avec les mains le support qui était livré, et puis j'y ai indiqué les références des pièces. Tu vas directement à l'atélier de ton concessionnaire VW et tu peux commander ces pièces grâce aux références.

Tu n'est pas obligé de le faire, mais je te le conseil ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zaide a écrit:
ouai tu peux matter le tuto que j'ai fais pour de nombreux forum. Moi personnellement j'ai réussi a casser en deux avec les mains le support qui était livré, et puis j'y ai indiqué les références des pièces. Tu vas directement à l'atélier de ton concessionnaire VW et tu peux commander ces pièces grâce aux références.

Tu n'est pas obligé de le faire, mais je te le conseil ...


Ok merci du conseil. Je pense que je vais prendre toutes les réf vw.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je l'ai reçu la semaine dernière. J'ai commandé le kit complet de fixation que abdo a donné dans la section "Références officielles des pièces VW" et tout est nickel. Je l'ai monté hier soir.

Bon la qualité de l'accoudoir est moyenne, l'usinage du pas de vis un peu foireux mais avec une vis plus longue tout a été réglé. Voilà super pratique quand même. ça change tout.


Merci.

fauxrhum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, félicitation. MAis où sont les photos ... Pan pan QQ Star Wars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
abdo a écrit:
Super, félicitation. MAis où sont les photos ... Pan pan QQ Star Wars


Oui je sais, aïe aïe aïe ouille. ça fait mal

Je voulais en faire des photos, mais comme il s'est mit à pleuvoir hier, j'ai pas sorti l'apn...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon accoudoir central je l'ai acheté chez Skoda en aout 2005 , l'accoudoir de l'octavia 1 est identique a la golf IV pour un prix de 116 £ ttc ref : DAO 300001 , livrer complet avec la notice .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves a écrit:
Mon accoudoir central je l'ai acheté chez Skoda en aout 2005 , l'accoudoir de l'octavia 1 est identique a la golf IV pour un prix de 116 £ ttc ref : DAO 300001 , livrer complet avec la notice .


Bonjour yves, aurais-tu des photos à nous proposer ?

Merci à toi et bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour abdo
ok , j'ai des photos , mais je n'arrive pas a les envoyer avec le message . j'avais essayer l'hier dans le dernier post mais rien ! !!! reflexion , en faisant > insérer une image > parcourir > host it . apres que faut 'il faire ?? peux tu donner l'ensemble des etapes . merci . cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Accoudoir central avant pour Octavia.

Réf : DA0 300 001 voici une photo si ça marche ! reflexion

Edit AbdO: suppresion d'un lien inutile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi yves

je rajoute, l'info sur la section réf officiel

sinon tu aurais les réf pour la verion cuir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mien est en tissu noir yes ( 116 euros ) pour le modèle cuir ? il faut aller voir chez Skoda . [img=http://img292.imageshack.us/img292/4443/mesimages3ie.th.jpg]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis aller faire le devis chez skoda pour l accoudoir il vaut bien 116.49€ tout compris avec la patte les caches enfin tout koi!!!!!!! la meme chose chez VW vaut 303.49€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut je suis passé chez skoda à bruxelles
l'accoudoir est à 156€ hots tva.dispo en tissus gris ou cuir beige.
tant pis pour moi.
j'irai voir en france.
patrizio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt


vous avez de la chance en belgique il faut 400€ pour l'accoudoir

mais il en font aussi un en cuir qui ne choque pas pour 80 ou90 € moi g opte pour celui la g des sieges en tissus mais sa ne choque pas ,
desole je serait pas faire de photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, en belgique, tu vas à bruxelles. A la sortie des ourvriers de l'usine VW et tu fais ton marché pour pas chère yes

Déjà testé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
j'ai moi aussi acheté un accoudoir à hong kong pour 50 euros tout compris, je l'ai reçu en 1 semaine et posé moi-même. Je reconnais que la qualité de la patte d'attache n'est pas des meilleure mais pour le prix je suis satisfait, après tout, on y vois que du feu et c'est pas une pièce "d'usure" ou fortement solicitée.

Tronkchill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincerement il n'y a que la pate de fixation qui est merdique ou l'accoudoir en lui même n'est pas vraiment le même qu'un VW?

La pate de fixation peut être changée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fais 40000km que je l'ai et je me plains pas, niveau dureté du produit comparé à un vw c'est un poil différent mais vu la diff de prix je le changerai si besoin est. Par rapport au vw, la mousse de l'accoudoire est moin épaisse mais sinon c'est tiptop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS :

Je me suis informé chez skoda , si on en commande a partir de 5 pieces ils nous les font à 156€ tva comprise au lieu de 186 .
Pour ce prix on a un packcomplet avec accoudoir+fixation et ferrures.
Si vous etes interressés faites le savoir dans le post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout l'monde !

J'ai été faire un tour sur la boutique ebay de HK-PLUS, qui vend ces fameux accoudoirs centraux avant,mais sur ceux que je vois à 28$,il est indiqué qu'ils vont sur des modeles de 99 et +.......
Ma golf4 et de 98,aurais je un pb si j'en prend un pour le monter,ou il n'y a eu aucunes modif de la part de VW concernant les points d'attaches ?? reflexion

Merci d'avance pour vos réponses.

excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon,j'ai commandé mon accoudoir central sur ebay,que j'ai reçu ce samedi,et j'ai commandé l'adaptateur avec cette réf: 1J0 711 354 et la chose bizarre,c'est que le gars de chez VW m' a dit que c'était uniquement la vis (concernant cet apdaptateur),là je devrais avoir la pièce mercredi.
affaire à suivre donc.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je viens de verifier dans la doc, effectivement il s'agit d'un ecrou et de sa visses.
Mais ils font office de fixation d'une des trois pattes du support principal de l'accoudoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celà voudrait dire donc qu'il y a 2 réferences à prendre alors non??
Bon,de toute façon je verrai çà mercredi quand j'irai chercher çà après le taf.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corby59 a écrit:
Celà voudrait dire donc qu'il y a 2 réferences à prendre alors non??
Bon,de toute façon je verrai çà mercredi quand j'irai chercher çà après le taf.........


Non normalement tu as une référence avec le kit complet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,ben voilà c'est fait,j'ai monté mon accoudoir,et ca va nickel...... ca change tout de suite l'intérieur......... le seul petit truc qui manque au kit accoudoir,c'est une sorte de pastille pour cacher le trou où il faut passer la vis pour fixer définitivement l'accoudoir....... mais bon..... pour le prix......

Pour la référecence,c'était un bien çà,l'adaptateur...... donc aucuns pbs..... excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...