claude-golfiv 0 Posté(e) le 18 juin 2005 Petite présentation rapide: Je possède une Golf IV Tdi 90 depuis 7 ans et déjà près de 150000 Km parcourus.... Les autres catégories du forum ne sont visibles qu'en s'inscrivant. Bonne lecture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalini 0 Posté(e) le 16 août 2005 Ce TDI 90cv, je l'adore.. Je l'ai eu sur ma première golf (golf 3 Gt TDI 90), que j'ai vendu (avec regret) alors qu'elle avait 6 ans, 200000kms et comme neuve extérieurement, et intérieurement. Aujourd'hui, elle a 280000kms (c'est un ami qui l'a), et ce moteur pête encore la forme.. Pas de casse Turbo, pas de problème de débimètre, pas de fuite d'huile, et consommation toujours très réduite . Un moteur très très fiable. J'en était très content.. Et il l'est aussi. Alors bonne route à toi, tu as encore de quoi faire avec ce TDI 90cv..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalini 0 Posté(e) le 16 août 2005 Kalini a écrit:Ce TDI 90cv, je l'adore.. Je l'ai eu sur ma première golf (golf 3 Gt TDI 90), que j'ai vendu (avec regret) alors qu'elle avait 6 ans, 200000kms et comme neuve extérieurement, et intérieurement. Aujourd'hui, elle a 10ans, 280000kms (c'est un ami qui l'a), et ce moteur pête encore la forme.. Pas de casse Turbo, pas de problème de débimètre, pas de fuite d'huile, et consommation toujours très réduite . Un moteur très très fiable. J'en était très content.. Et il l'est aussi. Alors bonne route à toi, tu as encore de quoi faire avec ce TDI 90cv..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 17 août 2005 Salut! Je touche du bois toujours pas de problème de débimètre non plus. Très bon petit moteur pour faire de la ville ou de l'autoroute tranquille. Mais il est vrai que dans mes routes de montagnes, quelques chevaux supplémentaires ne seraient pas superflus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoufabella 0 Posté(e) le 17 août 2005 claude a écrit:Salut! Je touche du bois toujours pas de problème de débimètre non plus. Très bon petit moteur pour faire de la ville ou de l'autoroute tranquille. Mais il est vrai que dans mes routes de montagnes, quelques chevaux supplémentaires ne seraient pas superflus. Si tu passes dans le 06 pour tes vacances et que tu tombes en rade de débitmètre, fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 17 août 2005 pas besoin de débitmètre! mais si j'ai l'occasion de passer par chez toi je te ferai signe. Tu es de Nice même ou des environs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoufabella 0 Posté(e) le 17 août 2005 claude a écrit: pas besoin de débitmètre! mais si j'ai l'occasion de passer par chez toi je te ferai signe. Tu es de Nice même ou des environs?` De Villeneuve Loubet ...à 10 bornes. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude-golfiv 0 Posté(e) le 18 août 2005 connais pas Vais être obligé de l'intégrer dans mon gps alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoufabella 0 Posté(e) le 18 août 2005 Ca fait parti de l' immense "ville" de Cannes à Nice . A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites